Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 18
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais PIRE Mdr !! On RP cette fois ci Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 18 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah je t'attendais moi Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 18 2157042859 xD mais ouais pas le choix !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiiis tu veux rp ?
Genre Emma qui replonge Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 18 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien on peut voir ça en rp mais en ce moment je suis plus qu'en flux tendu parce que je suis pas chez moi et je dois squatter un bout de connexion internet Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben tu me dis quand tu peux et quand tu veux Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 18 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux avoir un lien s'il te plaiiiit Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Norah L. D'Angély a écrit:Je peux avoir un lien s'il te plaiiiit Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 18 3850463188

avec plaisir Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 18 73120010 une idée une envie un besoin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas trop d'idée, mais si ça te dérange pas, plutôt quelque chose de négatif, du moins au début, après on verra comment ça évolue Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 18 3997999705
Pour la rencontre, Norah bosse au Lord Hobo en tant que serveuse. Est-ce qu'il est dragueur ? Parce que j'ai vu qu'il était joueur, Norah pourrait être une sorte de défi ? Je sais pas trop ce que tu cherches, mais elle se laisse pas faire :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en effet il aurait pu la draguer mais faut qu'on fasse ça vite avant qu'il se mette en couple xD
je vais lire ta fiche voir si j'ai une autre idée sinon Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 18 1616978029 une idée lumineuse qui viendrait toquer à la porte de mon cerveau lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha d'accord ça marche ! Tu me tiens au courant alors, mais ça peut se faire vite en tout cas Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 18 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)