Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 11
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà quelque chose de positif qu'en dis tu ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui voilà pourquoi pas, ils pourraient même fumer ensemble de temps en temps  :sifle: Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 11 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyvia G. Suarez a écrit:Déjà quelque chose de positif qu'en dis tu ?!

of course ^^ tu veux qu'on parte sur un lien étudiant / prof ou connaissances-potes en dehors des cours ?

Romy Ava Miatlev a écrit:oui voilà pourquoi pas, ils pourraient même fumer ensemble de temps en temps  :sifle: Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 11 2109348208 

évidemment qu'ils fumeraient ensemble :loukas: on laisse comme ça et on verra au fil des rps ou on développe un peu plus ? Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sam H. Carter a écrit:
Lyvia G. Suarez a écrit:Déjà quelque chose de positif qu'en dis tu ?!

of course ^^ tu veux qu'on parte sur un lien étudiant / prof ou connaissances-potes en dehors des cours ?

Romy Ava Miatlev a écrit:oui voilà pourquoi pas, ils pourraient même fumer ensemble de temps en temps  :sifle: Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 11 2109348208 

évidemment qu'ils fumeraient ensemble :loukas: on laisse comme ça et on verra au fil des rps ou on développe un peu plus ? Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 11 1616978029

Comme tu le sens, mais je pense que si on développe ça en rp ça peut être plus fun, libre  Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 11 2474380249 Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 11 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plutôt en dehors des cours :) ça changerait, sachant qu'il y a un an Lyvia était étudiante à Haward elle aussi :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romy Ava Miatlev a écrit:Comme tu le sens, mais je pense que si on développe ça en rp ça peut être plus fun, libre  Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 11 2474380249 Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 11 1001568715 

okdok pas de soucis. on voit par mp ou skype pour une idée de rp ? Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 11 1365124802

Lyvia G. Suarez a écrit:Plutôt en dehors des cours :) ça changerait, sachant qu'il y a un an Lyvia était étudiante à Haward elle aussi :p

okay okay Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 11 1616978029 ils auraient pu être potes ou plan cul ou ex ou autres quand elle était encore étudiante et depuis qu'elle devenue prof leur relation a forcément un peu évoluée ? Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on se mpotte alors  Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 11 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah je suis partante pour ex, sachant qu'elle est arrivée à 18 ans en ville, donc ils auraient pu sortir ensemble durant un moment :) après maintenant faut voir si entre eux c'est positif ou négatif depuis leur rupture 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyvia G. Suarez a écrit:Ah je suis partante pour ex, sachant qu'elle est arrivée à 18 ans en ville, donc ils auraient pu sortir ensemble durant un moment :) après maintenant faut voir si entre eux c'est positif ou négatif depuis leur rupture 

on pourrait partir sur du positif. Ils seraient restés en bon termes presque ami et depuis qu'elle est devenue prof, Sam voudrait re coucher avec elle juste pour le fantasme de la prof Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 11 2157042859 sinon je sais pas :P t'as une idée ? Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ça serait une bonne idée, cela serait des rp vraiment marrant donc j'accepte ce lien avec plaisir je t'ajoute rapidement :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)