Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 15
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vous ajoute dès que je fais ma MAJ Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 15 73120010

que veux tu belle Emma ? Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 15 73120010 une idée un besoin une envie ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais te montrer mes talents de chanteuse Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 15 1616978029
Et aussi te proposer un lien Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 15 1153642411
J'veux être ton amie hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah
demande acceptée :P
amie comment quoi où quand pourquoi ???  hanwii si t'as une idée précise balance je suis open et preneur :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors non :P
Parles moi de Sam, j'te mets c'que j'ai mis dans mon profil et on s'trouve des points communs Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 15 3850463188
0 ans • discrète • voyageuse • souriante • généreuse • curieuse • froussarde • sérieuse • mentalité compliquée • croit dur comme fer en l'amour • ex droguée & alcolique • a un livre porte-bonheur • possède des yeux du tonnerre • chante très bien mais se fait discrète • réservée • se sous-estime • se déteste • naïve • pourrait changer d'avis sur elle même et s'améliorer grâce à un homme • française et américaine• Eden, son petit frère vient de mourir • elle est née à Marseille et a déménagé à Seattle pour le travail de son père • s'est disputé avec ses parents après être venu à Cambridge sans leur permission • ne leur parle plus •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*20 ans ouups Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baaaaby Carteeer ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma A. Jones a écrit:Alors non :P
Parles moi de Sam, j'te mets c'que j'ai mis dans mon profil et on s'trouve des points communs Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 15 3850463188
0 ans • discrète • voyageuse • souriante • généreuse • curieuse • froussarde • sérieuse • mentalité compliquée • croit dur comme fer en l'amour • ex droguée & alcolique • a un livre porte-bonheur • possède des yeux du tonnerre • chante très bien mais se fait discrète • réservée • se sous-estime • se déteste • naïve • pourrait changer d'avis sur elle même et s'améliorer grâce à un homme • française et américaine•  Eden, son petit frère vient de mourir • elle est née à Marseille et a déménagé à Seattle pour le travail de son père • s'est disputé avec ses parents après être venu à Cambridge sans leur permission • ne leur parle plus •  

je me disais aussi 0 ans Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 15 1881463262 ex alcoolique du coup elle ne boit plus ? Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 15 1616978029

t'as le caractère de Sam sur la première page sinon elle a perdu son frère quand parce que Sam a perdu ses parents il n'y a pas longtemps Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 15 1616978029

Helena A-D. Evans a écrit:Baaaaby Carteeer ! :loukas:

Hola chica bonita guapa tout ce que tu veux Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 15 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout c'que je veux ? Vraaaaaiment ? Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 15 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vas y propose je dispose Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 15 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux un lien ambigue, negatif, positif, explosif mi amoor ! hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé