Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 9
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé pour le retard...

Sam H. Carter a écrit:
Nicole A-M Swenger a écrit:Un lien ? hanwii 
Celui de Petite soeur de coeur / protégée me tenterait bien. Est-il encore libre ?
je te vois parfaitement en petit sœur de cœur donc on peut partir la dessus :ahoy: 
Petite soeur de coeur, c'est parfait ! Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 9 2511619667 
On pourrait dire qu'à son arrivée à Harvard, elle aurait été un peu perdue (chose normal quand on débarque à l'Université) et qu'il aurait la 1ere personne qu'elle aurait croisé ? Et il aurait pu l'avoir pris sous son aile à partir de cet instant ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va et puis vu qu'elle est mather c'est parfait il aurait pu la guider la protéger etc ... :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, j'adore cette idée :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ? Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 9 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rufus A. Kirkland a écrit:Oh, j'adore cette idée :D
parfait je t'ajoute alors :P

June-Amalya Mary Moires a écrit:Un petit lien ? Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 9 1508216586 
bien sur ^^ une idée une envie un besoin ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas spécialement mais on peut être chercher ensemble, peut être que toi tu recherches quelque chose en priorité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu es libre pour un sujet, je suis partant :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux qu'on définie notre lieeeeeeeeeeeeeen Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 9 3850463188
Si Sam est là depuis quelques temps sur harvard pourquoi pas reprendre le lien avec Will mais dire que c'est avec Sam qu'elle aurait couché au sc et en rentrant du sc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June-Amalya Mary Moires a écrit:Pas spécialement mais on peut être chercher ensemble, peut être que toi tu recherches quelque chose en priorité ?
des potes, des ennemis, ... des choses assez banales en fait Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 9 1616978029 et toi ? on va cogiter un peu pour trouver quelque chose d'un peu plus original quand même ^^

Rufus A. Kirkland a écrit:si tu es libre pour un sujet, je suis partant :)
j'en ai 6 en ce moment et malheureusement pas trop le temps d'en prendre plus >< je te tiens au jus dès que j'en qui se fini :)

Elia E. S-Kovalevski a écrit:Je veux qu'on définie notre lieeeeeeeeeeeeeen Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 9 3850463188
Si Sam est là depuis quelques temps sur harvard pourquoi pas reprendre le lien avec Will mais dire que c'est avec Sam qu'elle aurait couché au sc et en rentrant du sc ?
SC ou Spring break à l'époque ? Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 9 1616978029
mais ouais on peut repartir là dessus et depuis ils sont resté potes ! Il se passe quoi dans la vie d'Elia en ce moment voir si on peut le faire évoluer un peu Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui spring break sorry. Ben en ce moment la routine, elle est en couple depuis peu, elle a eu un fils adoptif depuis un an déjà, elle habite avec son frère, présidente encore. Toujours dans des clubs mais c'est un peu la routine pour elle là, elle est un peu tranquille sa vie pour le moment haha parce qu'elle a été bien agité l'an passé xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)