Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Tu sais me faire mal mais je saurais te faire du mal moi aussi
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(M) Tu sais me faire mal mais je saurais te faire du mal moi aussi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

vingt-cinq ans ● 18 octobre 1988
étude au choix ● 6éme années
célibataire ● Eliot House ou à vous de voir (a) •

« Il y a deux sortes de justice : vous avez l’avocat qui connaît bien la loi, et l’avocat qui connaît bien le juge !  »

- Coluche.
Hendrick-Cavil Stifloyd

Jakie-Elie Stevensen ft. Amanda Seyfried
Nous nous sommes rencontré dans un bar. Nous avons parlé, nous avons rigolé et nous nous sommes charmés. Ton côté mystérieux et sombre ma tout de suite beaucoup plus. J’ai très vite été attirée par toi. Nous nous sommes vu plusieurs fois et nous nous sommes compris. Je suis une des rares personnes qui t'ont montré de l’intérêt depuis la mort de tes parents. J’ai conscience que tu n’es pas un homme simple, tu n'aimes pas l'amour et je ne l'aime pas non plus. Et pourtant, je sens que je suis attachée à toi. Je t’accorde une confiance aveugle. Nous nous sommes embrassés à la dernière soirée. Un simple baisé, rien de plus, rien de moins. Depuis, ils nous arrivent de passer des moments ensemble mais rien d’officiel. Mes amis ne t’apprécient pas et pour fautes. Il t’aurait vu fricoter avec une autre. Au fond, tu ne cherches pas de relation stable. Tu as beau m’apprécier et être attiré par moi. Tu ne sais pas comment me garder alors tu fais n'importe quoi. Tu vas me faire souffrir… Chose que tu ne sais pas, c’est qu’un jour je te rendrais la monnaie de ta pièce même si tu ne cherches pas à me faire souffrir.
Andy E.-McDougall ft. Robbie Wadge.
Vous êtes très différent et très ressemblant en même temps. Vous ne vous appréciez pas. Vous ne pouvez pas rester l'un à coter de l'autre sans que la situation ne dégénère. Un grain protecteur il ferait tout pour Jackie comme venir à son secours. Il t'aurait vu dans les bras d'une autre fille et depuis il essayerait d'éloigner Jackie de toi. Jackie a beau ne rien entendre pour le moment, il garde un oeil sur elle et sur toi. Un conseil ne t'approche pas trop de la Cabot sinon tu risques de perdre tes dents.
Aidan L. Norrington ft. Tom Sturridge.
Vous êtes ami depuis plus de 2 ans. Vous vous appréciez plutôt bien. Vous aimiez faire la fête ensemble, déconner, boire. Pourtant depuis que tu es proche de Jackie, vous n’êtes plus pareil. Il semblerait qu’il n’apprécie pas ton comportement avec la belle cabot. Il te connaît assez bien pour savoir que tu aimes un peu trop les filles. Il sait aussi que Jackie est beaucoup trop attachée à toi pour qu’elle ne souffre pas de cette situation. Pour le coup, vous ne vous comprenez plus. Vous ne traînez plus vraiment ensemble. Vous vous disputez. Au fond, tu sais qu’Aidan a raison mais trop têtu pour le reconnaître tu préfères t’éloigner de lui. Arrivera un jour où tu reviendras vers lui.

Henrick est née à Sydney en Australie. Il y a vécu 10 ans. Son père était comptable et sa mère infirmière. Il a une petite sœur qui a 20 ans (qui pourra être éventuellement un scénario, si vous voulez). Ils s'entendent vraiment bien. Ils sont très complices. Henrick ne s'entendait pas avec son père, ils étaient tout le temps en désaccord. Par contre, il a toujours été très protecteur et attentif à sa mère qu'il protégeait beaucoup. Il y a deux mois, ils ont perdu leurs parents dans un accident de la route. Aujourd'hui, il s'occupe de sa sœur qui étudie elle aussi à Harvard. Depuis la mort de ses parents, Hendrick est quelqu'un d'assez sombre, malveillant, sarcastique, infidèle, dragueur, bagarreur, sarcastique. Il essaye de ne pas s'attacher aux personnes. Personne n'est au courant à part sa sœur qu'il a perdue ses parents même pas son meilleur pote Aidan.

ensuite le reste de l'histoire est libre (a) hanwii 
Mot du créateur
PSEUDO Le pseudo est complètement libre. J'ai mis Hendrick parce que je trouvais ça assez original mais si vous avez d'autre idée je suis preneuse hanwii (M) Tu sais me faire mal mais je saurais te faire du mal moi aussi 1001568715. Le nom est lui aussi complètement libre.
AVATAR Alors j'ai mis Eddie Redmayne parce que je trouve que Amanda/Eddie C'EST UN SUPEEEEER DUO. Je pense aussi qu'il ferait un bon Hendrick, il a un petit cotée rebelle je trouve (a) après si vous ne l'aimez pas j'ai mis d'autre proposition. J'aime beaucoup Henry Cavill, Andrew Cooper, Taylor Kitsch, Tyler Hoechlin (M) Tu sais me faire mal mais je saurais te faire du mal moi aussi 1001568715 
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Pour le groupe je ne le vois pas autre part que dans Eliot ou Mather. (M) Tu sais me faire mal mais je saurais te faire du mal moi aussi 2511619667 Bon après si y a que ça qui vous embêtez on peut voir (M) Tu sais me faire mal mais je saurais te faire du mal moi aussi 2511619667 
ACTIVITÉ DEMANDÉ Alors alors :heart3:je demande pas une personne SUPER MEGA ACTIVE TOUTE LA SEMAINE. Personnellement, il m'arrive de ne pas être active la semaine avec les études c'est pas évident. Je demande quelqu'un de motivé (surtout (M) Tu sais me faire mal mais je saurais te faire du mal moi aussi 2511619667). Et puis au moins une voir deux réponses par semaines, ça serait l'idéale (M) Tu sais me faire mal mais je saurais te faire du mal moi aussi 2511619667 
NIVEAU RP DEMANDÉ Alors au niveau rp, je m'adapte facilement. Je ne demande pas du 1000 mot nooooooon, si vous êtes plutôt petit rp ça m'arrange et si vous êtes grand rp je m'adapte aussi (M) Tu sais me faire mal mais je saurais te faire du mal moi aussi 2511619667 ET EN ESPÉRANT QUE MON SCÉNARIO INTÉRESSE (M) Tu sais me faire mal mais je saurais te faire du mal moi aussi 321341868 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me voilà !! :dance:  (même si le nom n'est pas le même (M) Tu sais me faire mal mais je saurais te faire du mal moi aussi 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah il est là le mec qui va faire tourner la tête à ma Jackie hanwii du service express (a) merciiiiiiiiiiiiiiii de tenter mon scenario (a) et hésite pas à m'envoyer des mp surtout :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO REMIS EN JEU (M) Tu sais me faire mal mais je saurais te faire du mal moi aussi 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plutôt intéressé par le scénario (M) Tu sais me faire mal mais je saurais te faire du mal moi aussi 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah moi qui commençait à perdre espoir (M) Tu sais me faire mal mais je saurais te faire du mal moi aussi 152426858
tu me combles (M) Tu sais me faire mal mais je saurais te faire du mal moi aussi 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scénario pris (M) Tu sais me faire mal mais je saurais te faire du mal moi aussi 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)