Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ▲ Welcome to sweet home - Page 12
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TG1 ▲ Welcome to sweet home

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ni une ni deux que le meuble était posé dehors sans problème. Kenny me remercia d'ailleurs et je répondais l'air de rien "Y'a pas d'quoi." regardant le manoir pas emballé de le remettre en état vu qu'il était déjà au stade de la décomposition fin à ce stade autant faire appelle à une entreprise quoi... Ça irait d'un plus vite et de deux se serait mieux fait. Bref. Au moins ça nous faisait "bosser", encore une leçon que le Doyen voulait surement nous faire. Je continuais donc de sortir les meubles présents avec Kenny quand celui ci me demanda si je connaissais Anya depuis longtemps et étrangement cette question me donnait envie de sourire même si je ne le faisait pas car je la sentais venir en vu de son regard de tout à l'heure et son empressement à venir nous rejoindre. En un mot? Ça sentait la jalousie et pourquoi pas après tout s'était son fiancé hein. Donc posant les merdes que j'avais en main sur le tas dehors je répondais "Oui assez, depuis qu'on est gamins en fait, pourquoi?" oui dis moi pourquoi ça t'intéresse, va au bout de ta pensée mon cher.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'eus un léger rire en entendant Roxanna me dire qu'on avait eu une bonne idée parce que certains ne supporteraient probablement pas la poussière bien longtemps. Je haussai les épaules en me dirigeant vers les derniers cartons. Bah, de toute manière c'est un problème qu'on a relevé rapidement... Tu imagines sincèrement Anya dormir au milieu de la poussière déjà ? Bon oui, Anya m'en aurait sûrement voulu de la prendre comme exemple mais c'était la pure vérité. Toujours classe, toujours propre sur elle, magnifique et du genre à passer plus de temps sous la douche que dans son lit. On a prévu quelques trucs sympathiques pour ce soir, de quoi s'amuser pour pouvoir bien débuter le travail demain parce qu'on aura pas mal de recoins à fouiller pour le projet parfait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Descendant rapidement les escaliers suite à sa petite entrevue avec Romane qui avait vite aboutie à .. rien, la jeune femme ne pouvait s'empêcher de lui jeter quelque coup d'oeil discrètement. Bien qu'il ne soit pas bien proche de son père, d'un point de vu affectif, elle savait qu'il comptait énormément pour lui, c'était un peu comme la relation qu'elle entretenait avec son propre père. Le camion était arrivé, Mia avait bien gérer la chose. Un petit groupe attirait son attention, celui de Walter, Faith et Ariane, soupirant un peu en voyant la blonde accaparé Walter, elle demanda à ses deux Eliots de passer le balais,histoire qu'ils puissent se retrouver tous les deux. Elle avait promis à Ariane de faire de son possible pour écarter la blonde de son ami alors pourquoi pas profiter de cette excuse pour aussi faire bouger les choses et terminer le ménage un peu plus vite. Mais, rapidement son attention se portait sur sa cousine, Lehna, qui était arrivé. Un petit sourire aux lèvres, elle attrapait son foulard entre ses doigts pour le passer autour de son cou et susurrer à son oreille C'est la mort ou le che che dit-elle le plus sérieusement du monde alors qu'elle l'avait trainé un peu plus loin en même temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle ne voulait pas me laisser, de ces airs de comédiens, je lui faisais comprendre que ça me touchais puis alors qu'elle propose d'aller voir les dortoirs, j'acceptais imposant des conditions et c'est vrai qu'elle n'avait pas tort C'est vrai, sauf si il y a genre la chambre super grande. je riais légèrement, une fois redressés elle me prend la main et nous retournons à l'intérieur puis à l'étage pour trouver le reste des dortoirs On peut pas tout avoir. lui disais-je alors qu'elle se rapprochait de moi tout en marchant à mes côtés, je souriais. J'ai trouver cette chambre avec pas mal de couchage tout à l'heure, faut qu'on trouve les autres. je lui montrais la pièce en question, fallait qu'on s'enfonce encore plus dans ce couloir sombre maintenant si on voulait en découvrir plus.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Topic de groupe n°1
w/ Cabot & Eliot

Des menaces Mme Di-Rosa ? Je riais à sa remarque. Ca me faisait du bien. Peut-être que notre "séjour" dans ces lieux sordides allait me faire oublier ma pétasse d'ex ? En tout cas, ça commençait bien. Je la regardais relever la tête puis la baisser et s'accrocher à moi comme si elle allait tomber au sol. Eh oui, cet endroit était étrange et donnait un mal de tête pas croyable et je ne voulais pas m'amuser à lever la tête pour voir ce qu'il y avait au-dessus de moi. Oui on y va, même si je ne sais pas où ils sont ! En marchant, on finirait peut-être par tomber sur quelqu'un que l'on connaissait et que l'une des deux connaissait, j'espérais que ce quelqu'un ne serait pas Andy, mais une Cabot, une simple Cabot. Et si on essayait par là ? Je montrais le grand escalier du doigt à ma chère Caitlyn avant de la prendre par la main et de l'y emmener contre son gré. Je voulais quoi et qui se trouvait en haut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    IN

Seulement quelques semaines que Poppy est arrivée à Harvard après son transfert et la voilà embarquer dans un manoir pour les fêtes d'Halloween. Poppy resta silencieuse pendant tout le trajet jusqu'à ce fameux manoir. Elle ignorait totalement où on l'emmenait. Elle savait juste qu'elle serait avec les Eliot et les Cabot. C'était un déjà un bon début. Quand elle aperçut le manoir face à elle après 40 minutes de route, Poppy eu comme un long frisson qui parcourra son corps. Bizarrement, elle craignait le pire. Elle attrapa son sac et elle sortit du bus avant de commencer à se diriger vers le manoir en suivant la troupe d'étudiants. Poppy était loin d'être rassurée. Pourtant, elle adorait les films d'horreur, mais c'était toujours mieux de regarder via un écran que de vivre la chose réellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retournais traçant mon chemin, en essayant de contenir ma colère avec tant de bien que de mal. Putain. J'avais envie d'hurler. Elles me prenaient la tête toutes les deux j'en pouvais plus. J'avais aucune envie de blesser Faith et encore moins de dégrader mon amitié avec Ariane mais y a des fois, c'est trop. J'peux plus. Faith m'appela, me retenant par le bras. J'aurai aisément pu me défaire de son emprise et continuer mon chemin, mais je m'arrêtais sans vraiment savoir pourquoi puisque j'étais prêt à craquer, à laisser ma colère s'extérioriser. Elle se planta devant moi pour m'empêcher de continuer et de la laisser derrière comme ça. J'avais qu'une envie partir. Revenir à Cambridge et être seul. Faith glissa ses doigts entre les miens sans que je ne l'en empêche, parce qu'au fond, j'avais besoin de se contact entre nous. Et puis elle me demande ce que je redoutais. J'avais essayé de me convaincre sur le moment que ça n'aurait aucune conséquence, mais c'était juste me voiler la face pour le coup. Je serrais un peu plus sa main dans la mienne en réfléchissant à la manière dont j'allais formuler la chose. J'étais vraiment obligé de le faire dans un endroit aussi affreux et sordide que ça, sérieux !? "J'ai foiré. Je ne sais pas si j'ai des sentiments, mais je ne vais pas te le cacher : j'ai foiré". C'était tout ce que j'arrivais à lui dire, sans même pouvoir fixer ses yeux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les paroles de Walter venaient me frapper en pleine poitrine. J'essayais de comprendre, il n'était pas clair, ce qui me permettait d'imaginer tous les films du monde dans mon esprit. Je l'observai d'un air interrogateur. Je ne savais pas si je devais me réjouir ou fuir. Il s'était passé quelque chose entre eux, pourtant j'essayais de me convaincre que ce n'était pas possible. Il ne pouvait pas me faire ça à moi. Je comprenais mieux pourquoi il était distant ces derniers-jours. Mais qu'est-ce qui m'a pris de croire en lui? de croire en un amour nouveau? Je lâchai sa main d'un coup sec et je reculai de quelques pas. J'en revenais pas, comment a-t-il osé faire ça à moi? à Faith McLoyd! J'étais trop blessée et détruite que pour me fâcher sur lui. " Je peux pas le croire... dis moi que c'est une blague car j'ai vraiment pas envie de te perdre... Walter, dis-moi que tu mens, dis moi que tu n'as pas foiré!" répondis-je d'une voix un peu tremblante. Je passai une main sur mon visage pour cacher mes yeux humides, puis je soupirai. "Je suis quoi pour toi? Une fille qui t'occupe le temps lorsqu'Ariane n'est pas là?" c'était la deuxième fois que je souffrais à cause d'un garçon, et regardez mon comportement de rebelle, petite-fille riche, je le dois au premier garçon. La tristesse me renforçait et me rendait plus méchante. Ariane avait intérêt à se tenir loin de moi en ce moment. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La réponse de Romane était clairement celle qui ne voulait pas entendre. Il la connaissait depuis qu'ils étaient enfant ? très bien mais de quelle façon, Kenny s'activait, il essayait de prendre un air détaché mais il n'y arrivait pas du tout, il crevait de jalousie son esprit ne cessait pas de repenser à la tête d'Anya loger sur l'épaule de ce pouilleux de Romane là, eurk ! Pourtant, il se montrait aimable, il lui avait même accorder un sourire qui n'était pas réellement faux. "Enfant..." se contenta t'il de répéter essayant de se demander ce que cela pouvait signer. Kenny prenait un fauteuil à bout de bras pour le jeter dehors et revenir dans la salle ou était Romane avant de répondre enfin à sa question. "Non comme ça, je suis curieux, elle m'a jamais parlé de toi !" Et paff ! Prend ça dans ta gueule mon vieux seulement la seconde d'après il eu le retour de boomerang, si Anya ne l'avait jamais mentionné cela signifiait qu'elle avait quelque chose à se reprocher avec lui. Les dents serrés, il ne pouvait pas s'imaginer qu'elle avait fait ça à la vue de tout le monde, non elle avait trop de respect pour Kenny. Ce dernier aimait le penser. "Pourtant elle m'en a déjà parler de son enfance... Vous étiez ami proche ?" dit il en faisant mine de ne pas comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ralala il avait l'air de vraiment pas aimer ma réponse, à croire qu'il y voyait une quelconque menace, un danger, comme ci j'allais lui voler sa fiancée. Dude... Si j'avais à faire ça, se serait fait depuis bien longtemps crois moi. Surpris que ça remonte à si loin, il tenta de m'envoyer un pique, comme quoi elle ne parlait jamais de moi. Bof si tu veux, perso' je pensais que c'était tant mieux et d'ailleurs c'est ce que je lui répondis en continuant de débarrasser les lieux "Bah ma fois c'est pas plus mal, j'aime pas qu'on parle de moi." et vlan mon chou. Cherche pas à jouer à ce jeu là avec moi ça ne sert à rien tu perdras, ravale ta jalousie c'est un conseil. Mais étrangement il ne compta pas s'en arrêter là, décidé à creuser cette histoire en me demandant si on était proche. Euuuh je lui disais? J'veux dire honnêtement? Ouais allé soyons fou, j'étais pas d'humeur à ce qu'on me cherche des poux "Écoute Kenny, j'ai pas envie de jouer à ce p'tit jeu là avec toi d'accord? On se connait depuis l'enfance via nos parents respectifs qui sont de grands amis. Tu veux savoir si il s'est passé un truc entre nous? je vais te répondre franchement oui. Pour tout te dire je suis même sa première fois voilà t'es content? Mais sache que ça n'a jamais été plus loin entre elle et moi et que ça remonte à pas mal d'années donc au jour d'aujourd'hui ça n'a plus vraiment d'importance. On s'est jamais vu autrement que comme ça et c'est pas demain la veille que ça changera. Rassure toi, elle, elle me parle souvent de toi." voilà comme ça s'était dit, je finissais même sur un pseudo sourire, avant de continuer mon œuvre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)