Invité
est en ligne
Invité
Ni une ni deux que le meuble était posé dehors sans problème. Kenny me remercia d'ailleurs et je répondais l'air de rien "Y'a pas d'quoi." regardant le manoir pas emballé de le remettre en état vu qu'il était déjà au stade de la décomposition fin à ce stade autant faire appelle à une entreprise quoi... Ça irait d'un plus vite et de deux se serait mieux fait. Bref. Au moins ça nous faisait "bosser", encore une leçon que le Doyen voulait surement nous faire. Je continuais donc de sortir les meubles présents avec Kenny quand celui ci me demanda si je connaissais Anya depuis longtemps et étrangement cette question me donnait envie de sourire même si je ne le faisait pas car je la sentais venir en vu de son regard de tout à l'heure et son empressement à venir nous rejoindre. En un mot? Ça sentait la jalousie et pourquoi pas après tout s'était son fiancé hein. Donc posant les merdes que j'avais en main sur le tas dehors je répondais "Oui assez, depuis qu'on est gamins en fait, pourquoi?" oui dis moi pourquoi ça t'intéresse, va au bout de ta pensée mon cher.
(Invité)