Invité
est en ligne
Invité
welcome to sweet home
La très jolie Eliot (Anya) passa devant Aaliyah et moi. Elle s'arrêta d'ailleurs quelques instants afin de me demander si j'avais eu le Doyen au téléphone. Je n'avais pas vraiment eu le choix étant donné que je suis la seule professeure présente ici. Je me demandais d'ailleurs où était passé Calvin, lui qui était leur professeur principal. Enfin, cette question me traversa l'esprit seulement quelques minutes, je l'oublie bien vite, préférant me concentrer sur la question d'Anastasiya. Oui mais disons que le patron n'est pas très expressif. Il m'a juste rappelé de bien veiller sur vous, en espérant que nous mènerons à bien le fameux projet ! Bien que se soit la meilleure amie de mon Andy d'amour, je n'avais pas eu l'occasion de beaucoup discuter avec elle. Je me rappel du soir du bal ou malgré tout mes soucis, j'avais pris sa défense face aux turbulents Mather mais c'est tout, ce que je trouvais bien dommage d'ailleurs. Ça va tu te plais bien ici ? Pour ma part, ce n'était pas du tout le cas et j'avais hâte d'arriver au jour du départ.
(Invité)