Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ▲ Welcome to sweet home - Page 14
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TG1 ▲ Welcome to sweet home

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome to sweet home

La très jolie Eliot (Anya) passa devant Aaliyah et moi. Elle s'arrêta d'ailleurs quelques instants afin de me demander si j'avais eu le Doyen au téléphone. Je n'avais pas vraiment eu le choix étant donné que je suis la seule professeure présente ici. Je me demandais d'ailleurs où était passé Calvin, lui qui était leur professeur principal. Enfin, cette question me traversa l'esprit seulement quelques minutes, je l'oublie bien vite, préférant me concentrer sur la question d'Anastasiya. Oui mais disons que le patron n'est pas très expressif. Il m'a juste rappelé de bien veiller sur vous, en espérant que nous mènerons à bien le fameux projet ! Bien que se soit la meilleure amie de mon Andy d'amour, je n'avais pas eu l'occasion de beaucoup discuter avec elle. Je me rappel du soir du bal ou malgré tout mes soucis, j'avais pris sa défense face aux turbulents Mather mais c'est tout, ce que je trouvais bien dommage d'ailleurs. Ça va tu te plais bien ici ? Pour ma part, ce n'était pas du tout le cas et j'avais hâte d'arriver au jour du départ.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny se retournait quand Anya lui prenait la main. Bien sur il n'avait pas fait attention à la phrase sèchement balancé, il faisait ça pour elle maintenant Anya était une grande fille, elle était libre de faire ce qu'elle souhaitait donc se reposer ou non, Kenny apprendrait à ne plus faire attention à elle tout simplement. La regardant, le brun se mit à soupirer. "je fais pas la gueule !" lâcha t'il en lui laissant son poignet dans sa main. "Je sais pas quoi te dire c'est tout !" Et quelque part, il ne mentait pas, après tout que dire de plus à Anya sur ce sujet. Il n'allait pas lui sortir : et il était mieux que moi ? Ta pas eu trop mal ? C'était ridicule comme situation. "En fait, y a juste rien à dire !" Oui c'était clair. Kenny reprenait doucement son poignet, repensant aussi à sa première fois, une chose était sure dans sa tête, Anya avait honte de quelque chose quand tous les deux ils étaient ensemble maintenant il devait s'y faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La bâtisse croulait sous la poussière, sous les tâches de gras et même, parfois, sous les traces de bétadine ou autre médicaments voire produits désinfectants. par endroit l'odeur est simplement intenable et Elsy ne peut résister à l'envie d'ouvrir les fenêtre pour aérer un bon coup, ce qui refroidis les pièces. Mais à bien y réfléchir la jeune femme préfère encore devoir se couvrir un peu plus chaudement la nuit, que de mourir asphyxiée par l'odeur immonde de la crasse, de la vieillesse, de la moisissure et de la pourriture. Alors qu'elle est dans une nouvelle chambre et qu'elle actionne la poignée pour ouvrir la fenêtre, cette dernière s'écroule littéralement, le verre se brisant sur le parquet. Alors la demoiselle se met à appeler du monde, pour trouver de quoi boucher le trou dans le mur et permettre ainsi que la pièce soit utilisable pour le week-end.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui j'avais été cash, direct, parce que j'avais pas envie qu'on se prenne la tête, parce que je voulais pas qu'il me voit comme un "ennemi" puisque j'en étais pas un. C'est d'un simple "ok" qu'il me répondit, simple mais qui prouvait qu'il avait compris. Je le regardais continuer en silence un instant avant d'ajouter un dernier "Tout ça pour te dire, que je ne suis pas une menace pour toi, crois moi." oui Kenny, tu n'as rien à craindre de moi, du moins pas vis à vis de ta fiancée, je ne suis pas un danger, je ne te la volerais pas. Je le regardais ensuite s'éloigner pour d'ailleurs aller la rejoindre, continuant mes activité dans mon coin quand j'entendis un bruit de casse non loin, puis une demoiselle (Elsy) appeler à l'aide dans l'une des chambres. Levant les yeux, je vis alors la fenêtre brisée et je me décidais à monter voir ce qu'li se passait l'abordant dans la foulée "Il se passe quoi ici?" remarquant que la vitre avait lâchée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais risqué à reposer les yeux sur elle, ce que j'y vais c'était bien plus que prévisible. Je m'en voulais. Je pouvais essayer de dire le contraire, mais je m'en voulais parce que j'avais pris conscience que j'étais attiré par ma meilleure amie. Et je prenais conscience de ça évidemment quand je me mettais en couple avec Faith. Comme si y avait un truc que me disait qu'Ariane me filerait entre les doigts. "Non je te mens pas. On a couché ensemble. Avant hier." Je passais la main sur ma bouche et venais la ranger dans la poche de ma veste, en remontant mon sac sur mon épaule. Je soupirais. Pour la première fois de ma vie, j'avais du mal à dire ce genre de truc. "Tu sais très bien que c'est pas le cas, t'es plus que ça pour moi, sauf que .. je me suis rendu compte qu'elle était plus que ma meilleure amie." dis-je en essayant de garder une voix calme, posée même si c'était plus que difficile. "C'est tombé sur toi, quand j'étais avec toi, et je suis vraiment désolé mais .. je regrette pas ce qu'il s'est passé" dis-je en la regardant dans les yeux. J'assumais. J'en souffrirai c'est sûr, mais j'assume. Quitte à me prendre une baffe, j'étais prêt. J'entendis un bruit qui me fit presque sursauter. Putain, j'étais obligé d'avoir ce genre d'explications dans un endroit aussi affreux ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- J'ai voulu ouvrir cette porte pour aérer un peu cette chambre, comme je fais dans toutes celles où je passe un coup de balais mais elle est tombé quand j'ai attrapé la poignet. J'imagine que la pierre était rongée par les fissures. Il faudrait trouver de quoi boucher cette entrée pour que l'on puisse tout de même dormir ici cette nuit sans avoir trop froid." répond la jeune femme à l'homme qui l'aborde en commençant à regarder tout autour d'elle pour voir ce qu'elle pourrait bien mettre pour boucher l'issu quand la salle sera suffisamment aéré. "Il faudrait quelque chose qui puisse facilement s'encastrer dans le mur tout en constituant une muraille efficace contre le froid sinon, cette pièce sera inutilisable."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La demoiselle (Elsy) m'expliqua son petit soucis et j'aquiessais d'un moue avant de répondre comprenant son idée "Ok, bah pourquoi pas se servir de planches? Il doit bien y en avoir qui trainent quelque part ou de récupérable. Après si j'arrive à trouver quelques outils se serait bien utile, fin bref je vais voir ça en bas." un petit signe de tête et je me mettais en quête de tout ça, commençant à regardant dans les bureaux et déduisant qu'au final j'aurais plus de chance de trouver ce qu'il me fallait dans une salle qui servirait de débarra, voir dans les étages inférieurs? Une cave, j'allais bien voir. Prenant ma lampe torche je descendais donc en bas à la recherche de la porte qui mènerais au sous sol et bingo... Elle était là. Allumant ma lampe, j'essayais de l'ouvrir sans succès, je fini par y foutre trois grands coups de pieds qui finir par avoir raison de la serrure afin de descendre. Je soufflais donc en descendant ces nouvelles marches "Et bien... Je vais m'amuser comme un petit fou." et s'était rien de le dire, rien que dans l'escalier s'était le bordel.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Poppy se demandait bien pourquoi elle avait décidé de les suivre, mais elle souhaitait s'intégrer rapidement dans la maison Eliot et elle avait devoir prendre sur elle pendant ces quelques jours. Et dire qu'elle adorait les films d'horreur, elle changerait peut-être d'avis après ce week-end. D'un pas très mal assuré, Poppy avait suivi tous ces étudiants au de là de la grille. Tout le monde s'était dispersé et elle s'était retrouvée seule face à cette immense bâtisse. Une voix la fit redescendre de ses rêveries quand elle entendit son prénom résonnait. Poppy tourna son regard et elle vit Andy. Un sourire se dessina aussitôt sur son visage. Elle était très complice avec Andy et elle savait qu'en étant son bizute, elle allait en baver. Elle se dirigea vers lui « Effrayé, plutôt. Je vais finir traumatisé » dit-elle en riant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un seul lit peut suffire. Nous l’avions déjà prouvé et pourtant, je ne compte pas donner à Walter une raison de mettre sur moi l’entière responsabilité de l’échec de notre potentielle relation. Je ne sais pas vraiment ce qu’il pense, ce qu’il fait, et malgré mes efforts, je ne parviens pas à l’oublier. A oublier qu’il est en ce moment même avec sa petite amie officielle et que nous n’avons pas pris le temps de discuter de ce que nous étions devenus, à présent que New York nous avait fait cédé à la tentation. « Si tu promets de ne rien tenter, ça peut se discuter. Mais j’ai peur que tu aies du mal à résister à mon corps de déesse. » Plaisantais-je sans vraiment plaisanter. Si les autres femmes sont bourrées de complexes, ce n’est pas mon cas. Nous montons à l’étage afin de visiter les lieux et de trouver une chambre convenable, potable. Mais alors que nous cherchons l’endroit qui pourrait nous aller, je découvre une pièce noire, obscure, où aucun interrupteur ne semble fonctionner. Alors qu’AlekseÏ s’enfonce dans celle-ci, je m’empare de sa main, comme pour ne pas perdre contact, rester près de lui, au cas où… Cet endroit me donne la chair de poule et ce même si en réalité j’essaie de me convaincre que nous ne risquons rien. « On devrait peut-être chercher ailleurs… » Dis-je alors qu’un léger filet de lumière se dégage du reste du mur. Je devine qu’une fenêtre dont les volets seraient abimés se trouve non loin et je m’en approche comme pour l’ouvrir. Ma main libre s’empare de la poignée et je ne parviens cependant pas à la tournée. Verrouillée, bloquée. « Cet endroit est pire qu’une prison ! » M’exclamais-je avant de trébucher sur quelque chose de mou au sol. « Alekseï, ça devient vraiment flippant là ! Y a un truc mort à mes pieds. » M’écriais-je brisant définitivement le silence.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais remarqué Poppy seule un peu en retrait et qui ouvrait de grands yeux en regardant le manoir, clairement surprise par l'état dans lequel il se trouvait... Hum ouais tu m'étonnes, il allait falloir qu'on fasse un minimum attention quand même. Je lui adressai un sourire alors qu'elle se rapprochait en avouant être effrayée et qu'elle craignait de finir traumatisée. Mais non dis pas n'importe quoi... Même si avec tout ça y a très largement de quoi finir allergique à la poussière, dis-je en lançant un regard circulaire autour de nous. Je relevai les yeux vers Roxanna qui fouillait les cartons, puis vers Poppy de nouveau. J'dois voir si je trouve de quoi nettoyer un minimum les dortoirs, tu viens m'aider ? C'était vraiment une question ? Disons que oui mais que non à la fois ahah, elle pouvait refuser et j'userais alors de mes superpouvoirs de bizuteur. Tu vaaaas mettre les mains dans la crasse Poppy, avec moi, on partage tout toi et moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)