Invité
est en ligne
Invité
Visiblement, Faith n'avait pas envie de faire dans la discrétion. C'est pas non plus comme si mes exploits extra-conjugaux étaient tabou pour les autres, mais là, j'avais vraiment pas envie de me prendre la tête avec ça. J'avais foiré, oui et je m'en mordais les doigts. Peut-être que c'était aussi le fait qu'Ariane voit que je m'attachais à Faith qui l'a poussée à me faire comprendre que je ne la laissais pas indifférente. Elle me regarda, le visage plein de haine, alors que je restais stoïque. De toute manière, je n'avais rien à dire, rien à répondre. Je m'en voulais, je me sentais fautif mais j'arrivais pas à extérioriser. "C'est ça, un enfoiré" murmurais-je sans la lâcher du regard. "Ben écoute, moi j'ai passé l'âge d'avoir une gamine pour copine qui s'excite dès qu'une fille m'approche." Je me retournais, ça me blessait mais je voulais garder ma fierté. Ca me faisait mal vraiment, je pouvais pas ignorer que j'avais des sentiments pour Faith, mais j'en pouvais plus de me faire traiter comme un moins que rien autant par l'une que par l'autre. Et j'avais aucune envie de choisir et j'en souffrais. A toujours voir le Walter sans coeur, tout le monde en oubliait presque que j'étais humain moi aussi. "Alors t'as raison, on a plus rien à se dire" dis-je en m'éloignant d'elle sans me retourner pour ne pas la regarder. Bordel d'histoires à la con.
(Invité)