Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ▲ Welcome to sweet home - Page 16
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TG1 ▲ Welcome to sweet home

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visiblement, Faith n'avait pas envie de faire dans la discrétion. C'est pas non plus comme si mes exploits extra-conjugaux étaient tabou pour les autres, mais là, j'avais vraiment pas envie de me prendre la tête avec ça. J'avais foiré, oui et je m'en mordais les doigts. Peut-être que c'était aussi le fait qu'Ariane voit que je m'attachais à Faith qui l'a poussée à me faire comprendre que je ne la laissais pas indifférente. Elle me regarda, le visage plein de haine, alors que je restais stoïque. De toute manière, je n'avais rien à dire, rien à répondre. Je m'en voulais, je me sentais fautif mais j'arrivais pas à extérioriser. "C'est ça, un enfoiré" murmurais-je sans la lâcher du regard. "Ben écoute, moi j'ai passé l'âge d'avoir une gamine pour copine qui s'excite dès qu'une fille m'approche." Je me retournais, ça me blessait mais je voulais garder ma fierté. Ca me faisait mal vraiment, je pouvais pas ignorer que j'avais des sentiments pour Faith, mais j'en pouvais plus de me faire traiter comme un moins que rien autant par l'une que par l'autre. Et j'avais aucune envie de choisir et j'en souffrais. A toujours voir le Walter sans coeur, tout le monde en oubliait presque que j'étais humain moi aussi. "Alors t'as raison, on a plus rien à se dire" dis-je en m'éloignant d'elle sans me retourner pour ne pas la regarder. Bordel d'histoires à la con.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi me faisait-il ça à moi? Qu'est-ce que j'avais fait de mal? J'étais désagréable avec lui ces derniers jours, d'accord, mais à part ça je ne comprenais pas. Ariane lui avait sans doute retourné le cerveau pour avoir ce qu'elle veut et elle l'avait eut! Maintenant c'était la guerre, je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre, mais ils payeront tous les deux. Je ris lorsque Walter répétait l'insulte que je lui avais envoyée. " Magnifique, c'est bien de le reconnaître." répondis-je ironiquement. Walter insinua ensuite que j'étais une gamine et c'était le genre de réflexion qu'il ne fallait pas me faire. Mes yeux doublèrent de volume et ma mâchoire de contracta. " C'est qui le plus gamin de nous deux hein? Je devrais rester les bras croiser et sourire à la belle vie alors que mon copain saute sa meilleure amie?" j'étais complètement désespérée par la situation et j'étais partagée entre de la colère et la peine. J'avais trop mal. Je regardais Walter s'éloigner en me laissant seule comme une conne. Les mecs sont vraiment tous les mêmes. " Bon vent Walter Reynolds et va te faire foutre." lançai-je d'une voix plus calme car les larmes me montaient aux yeux. Là c'est bon, je pouvais pleurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Commençant à descendre ces escaliers grinçants, je fini par arriver dans une espèce de débarra, de cave, ou peu importe. En tout cas, un sacré tas de merde était encore déposé là mais par chance il y avait un max de truc utile pour le coup. Caisse à outils, balais, sceaux, je crois que j'avais trouvé le jackpot! "Et bah suffisait de demander." me collant ma lampe torche entre les dans, je me mettais à prendre la caisse à outils d'une main, les balais sous le bras puis deux sceau avant de remonter les marches et de tomber nez à nez avec Elsy qui semblait me chercher. Posant le tout je répondais "Ouais, j'étais en bas j'ai trouvé un sous sol où ils rangent apparemment tout leur bordel ça pourra servir. Tiens, tu peux monter ça (la caisse à outils), j'arrive je vais récupérer quelques planches j'en ai vu en bas." oui on avait de quoi fermer cette foutue fenêtre. Libre aux autres de prendre les balais et sceaux pour le ménage du coup. redescandant, je fis un rapide aller retour avant de remonter rejoindre Elsy avec quelques planches pour la suivre jusqu'à la chambre et la fenêtre pétée. Je me mis alors à la réparer avec ce que j'avais trouvé, planches, marteaux et quelques clous. Tout en tapant ces derniers je testais en poussant dessus voir si ça se cassait pas la gueule "Voilà, je pense que ça devrait tenir." j'avais fait ma BA de la journée on dirait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contrairement à ce que la jeune femme avait pensé en ne voyant pas revenir le jeune homme, Romane était en train de chercher de quoi boucher la fenêtre. Bon, n’ayant rien dit en face de l’homme, la brunette ne lui présentera pas ses excuses mais c’est bien à ce genre de choses qu’elle pense sur le coup. Bon. Prenant la boite à outils qu’il lui tend, la demoiselle commence à remonter vers la chambre pendant que le jeune homme redescend chercher les planches. Pour le soulager, Elsy prend même les ustensiles ménagers qu’il a remontés et pose tout dans un coin de la sale pour plus tard, ayant elle-même déjà ses affaires. Puis elle attend que le Eliot revienne, afin de l’aider dans ses petits travaux de réparation. Après un dur labeur de plusieurs longues minutes, les deux jeunes gens parviennent à leurs fins et la demoiselle est assez satisfaite du résultat. «Maintenant c’est respirable et ce soir, il ne devrait plus faire très froid dans cette pièce. Avec un bon coup de nettoyage cette pièce pourrait même être l’une des plus agréables de ce manoir. Si tu veux t’y installer, tu la mériterai, pour l’avoir retapé.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton balai en main, tu riais doucement à la réplique d'Andy, alors que t'attrapais en même temps ce qu'il te donnait pour vous aider à nettoyer les dortoirs. J'ai pas envie de savoir le fin mot de l'histoire concernant les fouets non plus. Mais on a lancé quelques théories avec Anastasiya et Romane. répondais-tu, en haussant les épaules. Ouais, toi t'étais persuadé que ces derniers étaient utilisés pour punir les patients de cet asile lugubre et non pas que les nones étaient SM. Quoi que.. Bref, tu haussa des épaules avant de t'engager à ton tour dans les escaliers suivant le vice-président Eliot de près et l'écoutant vous décrire les dortoirs qu'il avait trouvé un moment plus tôt. Je vois le truc, ça donne vraiment envie d'y dormir, tiens. Ironie du jour, bonjour. Tu terminais de monter les dit-escaliers, faisant attention où tu posais tes pieds avant de passer la porte qu'Andy venait d'ouvrir. Tu regardais le couloir dans son ensemble, frissonnant très légèrement à la vue qu'il te donnait. T'ouvrais le premier dortoir à ta portée, grimaçant avant de dormir. C'est à faire des cauchemars ce machin, ils devaient se taper de sacrées insomnies les pauvres fous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Romane avait répondu à ma question tranquillement, pendant que l'on continuait avec Evydence à déplacer de petits objets, enfin ce que l'on pouvait quoi. Les garçons qui nous avaient rejoint pour aider, finir par sortir les meubles de la pièce. Au bout d'un certain temps, la pièce avait une autre allure. Elle était dégagé et beaucoup plus propre qu'au début. Cela était donc une bonne chose de faite, je quittais la pièce pour aller me promener dans d'autre lieux.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'voulais me boucher les oreilles, juste me barrer et plus entendre Faith parler. J'étais dégoûté, j'en pouvais plus. Certes j'avais merdé, mais elle avait le don de retourner la situation, ça me saoulait. "Salut McLoyd." dis-je sobrement, sans me retourner, histoire de ne pas rentrer dans son petit jeu des insultes à deux balles. Pitoyable. J'avais besoin de prendre l'air. Putain, il avait fallu que ça arrive maintenant tout ce bordel. Dans ce genre de baraque ; comme si tout ce qui venait de se passer, c'était pas assez le cauchemar.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Me donnant un coup de main pour en finir avec ces "travaux", on vint rapidement à bout de ce trou, le bouchant proprement avec des planches et des clous. Elsy me dit alors qu'après l'avoir nettoyé un bon coup cette pièce risquait d'être la meilleure et que je pouvais limite la prendre d'office pour avoir réparé la fenêtre. d'un sourire je répondais d'un petit sourire en coin "Mouais je verrais ça, ça se trouve on va tous dormi en bas dans la grande salle. Mais bon, au moins se sera clean on pourra pas dire qu'on l'a pas lustré." ouais on faisait bien notre boulot après tout. Reprenant la boite à outils je dis alors "Je vais voir dans les autres pièces si il y a besoin de bricoler, sait-on jamais!" ouais si celle ci tombait en ruine il y avait pas de raison que se soit pas pareil ailleurs. Je sortais donc changeant de pièces pour continuer mon tour.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)