Invité
est en ligne
Invité
J'étais monté à l'étage avec Alekseï et avais visité plusieurs portes, découvrant des pièces toutes plus lugubres et peu chaleureuses les unes que les autres. Clairement, cet endroit ne me faisait absolument pas envie et savoir qu'on allait devoir rester dans ce trou à rat encore un moment. Je soupirai alors qu'Alekseï, qui était parti de son côté, gueulait qu'il avait trouvé une partie des dortoirs. Je le rejoignis en silence alors que j'observais les lieux, constatant que c'était... terriblement sale et inconfortable. En même temps, à quoi je m'attendais pour un ancien asile psychiatrique abandonné depuis quarante ans ? Je pinçai les lèvres. C'est affreux. Alekseï quitta le corridor pour retourner au hall d'entrée, me laissant seul, j'en profitai donc pour regarder plus précisément les lieux, poussant doucement les portes grinçantes du bout des doigts en frissonnant devant les matelas et les traces de griffures. Bon, bref, j'en avais assez vu pour les dortoirs, au moins je savais où ils étaient maintenant. J'en ressortis rapidement et mémorisant les lieux, je retournai à l'entrée à mon tour, constatant que Roxanna était en galère avec ses cartons. Besoin d'aide ?
(Invité)