Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ▲ Welcome to sweet home - Page 9
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TG1 ▲ Welcome to sweet home

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais monté à l'étage avec Alekseï et avais visité plusieurs portes, découvrant des pièces toutes plus lugubres et peu chaleureuses les unes que les autres. Clairement, cet endroit ne me faisait absolument pas envie et savoir qu'on allait devoir rester dans ce trou à rat encore un moment. Je soupirai alors qu'Alekseï, qui était parti de son côté, gueulait qu'il avait trouvé une partie des dortoirs. Je le rejoignis en silence alors que j'observais les lieux, constatant que c'était... terriblement sale et inconfortable. En même temps, à quoi je m'attendais pour un ancien asile psychiatrique abandonné depuis quarante ans ? Je pinçai les lèvres. C'est affreux. Alekseï quitta le corridor pour retourner au hall d'entrée, me laissant seul, j'en profitai donc pour regarder plus précisément les lieux, poussant doucement les portes grinçantes du bout des doigts en frissonnant devant les matelas et les traces de griffures. Bon, bref, j'en avais assez vu pour les dortoirs, au moins je savais où ils étaient maintenant. J'en ressortis rapidement et mémorisant les lieux, je retournai à l'entrée à mon tour, constatant que Roxanna était en galère avec ses cartons. Besoin d'aide ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et paumée au milieu de ses cartons, la grande gagnante eeeest Roxanna ! Je portais comme je pouvais tous ces machins jusqu'à l'intérieur, par franchement aidée par tout le monde parti en expédition à l'exception de quelques courageux. Alors que je posais un énième carton dans l'entrée, de façon cependant à ne pas boucher le chemin, Andy débarqua: Besoin d'aide ? Je levais les yeux pour le regarder, soupirant en hochant la tête.  J'veux bien... On dirait qu'on emménage ici tellement ils ont rapporté de ces trucs! Dis-je en désignant un carton avant de sortir accompagnée du blond. T'as trouvé des trucs intéressants là bas ? Demandais-je en grimaçant un peu, manifestant mon manque de passion pour la poussière et les dortoirs glauques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna avait l'air de misérer quelque peu avec ses cartons, en même temps, certains avaient l'air lourd et contenaient certainement du matériel pour les recherches du lendemain, sans compter le confort que certains Eliots -erm, la majorité- tenaient à garder malgré le manoir prêt à s'effondrer et qui avaient donc embarquer toute la panoplie moelleuse, confortable et de quoi nous tenir chaud, parce que... le manoir était pas chauffé quoi. C'est clair. Mais bon de façon générale, j'connais pas beaucoup d'Eliots qui voyagent léger ! Sauf quand on a déjà le nécessaire sur place. Mais bon..... Briarcliff quoi, évidemment qu'aucun de nous n'avait une garde-robe ici. Je la suivis l'extérieur et pris un carton, hochant la tête à sa question. Ben j'ai trouvé les couloirs... Ils sont... humides, sombres, y a pas la moindre fenêtre, tout est crade et les chambres ressemblent à des cellules de prison.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fis un rire moqueur en entendant Andy dire que les Eliots étaient loin de voyager léger. Ah ben là j'dirais même qu'ils se sont crus en voyage de plusieurs mois pour certains! Boh, au moins ça ferait matière à brûler si besoin est parce qu'on meurt de froid dans la nuit, j'me ferais un plaisir de piquer son plaid à Alekseï genre. Je prenais un nouveau carton dehors, grimaçant une nouvelle fois en entendant la réponse d'Andy. Erk.. J'sens que ça va être tout sauf comique de visiter les lieux..Parce que mine de rien c'est sacrément crade. Et glauque. J'm'y attendais un peu mais bon. Je rentrais avec le carton à l'intérieur, le posant au dessus d'un autre plus robuste. J'espère juste qu'on aura pas de mauvaises surprises, ce manoir est au bord de la ruine. Achevais-je en regardant le hall de haut en bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins moi j'allais pouvoir dormir collé-serré avec Apple dans le sac de couchage enroulé de plaids, on allait clairement pas mourir de froid même s'il était déconseillé de dormir à poils quand tout l'monde peut nous voir. Pourtant on se serait tenu plus chaud ! Que veux-tu ! Perso j'regrette de pas avoir pris davantage quand je vois la tronche du manoir, ajoutai-je sur un ton ironique. Enfin, j'disais ça en rigolant mais.. c'était vrai, j'aurais volontiers pris une ou deux couvertures de plus. Et j'aurais bien embarqué Alejandro pour qu'il brosse et frotte et nettoie une cellule rien que pour Apple et moi. Ouais ça va qu'on y reste pas cent ans... Posant mon carton non loin du sien et veillant à ce qu'il ne gêne pas le passage, je haussai les épaules. J'pense que si c'était vraiment dangereux, le Doyen aurait pas autorisé qu'on passe autant de temps ici... Après c'est sûr que c'est crade et pas rassurant, dis-je en relevant les yeux vers la statue qui semblait nous fixer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans le fond, Andy avait pas tort, moi aussi j'aurais bien emmené deux trois trucs en plus, une couverture, j'sais paas.. Au moins, j'avais emmené mon attirail pour garder mon téléphone, avec le chargeur et même plusieurs batteries au cas ou y aurait pas d'électricité. J'voulais être sure de pouvoir communiquer avec le monde extérieur d'ici, et ce jusqu'à ce que j'reparte. Ouais.. C'est aussi c'que j'me répète pour me rassurer, le Doyen nous aurait pas dit d'venir si c'était pas sans dangers.. Je recommençais à sortir pour aller chercher un nouveau carton, continuant de parler en haussant les sourcils Même si j't'avoue avoir été perplexe tout à l'heure rien qu'à tâter le plancher du bout du pied. Et dieu sait que moi pourtant je suis un petit gabarit du haut de mon mètre cinquante neuf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faith se retourna lentement vers moi et je n'eus même pas le temps de jeter un regard à ma meilleure amie pour voir ce qu'elle partait faire. Faith affichait cet air qui me touchait mais m'énervait en même temps. "Arrête de dire n'importe quoi" dis-je alors qu'elle me disait d'aller rejoindre Ariane. "Je crois qu'on a besoin de parler et que c'est plus important que de rejoindre Ariane, là". enchainais-je en me planter devant elle, à quelques centimètres de son corps. "Oui elle m'a raconté. Elle l'a fait parce que c'est ma meilleure amie. En revanche, toi t'es ma copine et tu t'es contentée d'une version complètement superficielle. Comme t'as pu osé l'insulter comme ça ? La prendre par les cheveux même. Non mais tu te rends comptes, c'est un comportement d'hystérique Faith !" m'emportais-je. Je crachais chaque mot pour qu'il sorte le plus rapidement de ma bouche parce que tout ça me faisant trop mal. J'étais blessé que Faith et agi comme ça, enfin surtout qu'elle m'ait caché des choses. "Et je suis navré de croire davantage ma meilleure amie mais dois-je te rappeler ton comportement au Summer Camp ? La jalousie, tout ça ?" J'en avais gros sur le coeur. J'avais tenté de m'exiler d'elle et d'Ariane pendant une journée pour réfléchir mais j'étais tout autant paumé. Moi aussi je pouvais être blessé par les agissements d'une personne, surtout quand j'étais prêt à faire des efforts pour une relation. Mais j'étais tout simplement dégouté.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te faisais un peu discrète alors que les deux amis qui t'accompagnait rigolaient entre eux. Ne parlant que quand cela était nécessaire. C'est pas que t'étais pas sociable comme fille mais tu ne savais pas vraiment comment agir avec deux Eliots, surtout deux Eliots comme Anastasiya et Romane. Tu lâchais quand même un petit rire alors que le brun blaguait à propos de cadavres que vous pourriez retrouver au fin fond des frigos. Il avait un humour plutôt noir ce gars là, c'était rien de le dire. Et puis il se présenta à son tour et tu hôcha doucement la tête, lui adressant un petit sourire avant de t'intéresser à nouveau aux fouets trouvés et à leur possible utilité. Jusqu'à t'en désintéressée, parce qu'ils commençaient à partir dans un nouveau délire et que tu voulais pas trop t’immiscer entre eux. Finalement Romane décida de partir de ce bureau sordide pour aller explorer d'autres endroits et alors que t'allais te mettre à sa suite, histoire d'enfin trouver les fameuses cuisines, Anya te pris de court. Apparemment, ils avaient besoin d'un moment d'intimité. Soit. Oh oui, bien sûr. répondais-tu, sans que ça ai la moindre importance, puisqu'elle était déjà partie. Tu resta quelques secondes dans le bureau, soufflant, avant de t'en tirer à ton tour. Passant devant les deux amis qui discutaient, sans les écouter parce que tu n'étais pas ce genre de fille. Te dirigeant vers le reste du manoir. Repartant à ton exploration, seule cette fois ci. Tu marcha pendant de longues minutes, sursautant au moindre petit bruit. Au moindre craquement. Tu marchais, ta lampe devant toi. T'éclairant bien comme il fallait. Ne sachant pas du tout où aller. De temps en temps, t'ouvrais des portes. Mais tu ne trouvais rien de bien intéressant. De la poussière à ne plus en à finir. Rien de plus. Jusqu'à ce que t'entende une voix féminine. La voix de Lehna. Tu marcha un peu plus vite, jusqu'à te retrouver devant elle, en espérant ne pas lui avoir fait peur. Salut, j'suis toute seule aussi ! Mais j'crois que j'me suis pas perdue, si tu veux, j'peux t'aider à retrouver les autres. Tu lui adressa un sourire, baissant la lampe pour ne pas l'éblouir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG1 ▲  Welcome to sweet home - Page 9 Tumblr_muckvwNVBH1rtteymo3_r1_250

Heureusement que le garçon qu'elle ne connaissait pas avait accepté de l'aider. (Romane.) En même temps, Evydence n'allait pas prendre le risque de finir aux urgences surtout que cet endroit à l'air d'un trou perdu et totalement hanté. De toute façon, la Cabot n'avait pas du tout envie de rester immobile. Se rendant avec l'homme de vingt-sept ans dans la pièce où elle avait commencé à dépoussiérer.  Expliquant ce qu'il fallait faire - J'aimerai qu'on mette les meubles dehors pour que puisse balayer tout ça, et après si on trouve un point d'eau enlever la poussière sur les meubles pour les réutiliser du moins essayer. Soudain un autre homme vient prêter mains fortes aux filles. Ce dernier était tatoué tout le long du bras. (Kenny) Elle sourit. - Merci ça ne serait pas de refus Une petite voix féminine se fit entendre et c'était sa nouvelle connaissance qui portait un prénom oriental, peut-être qu'elle doit avoir des origines ? (Jasmine) - D'accord Jas si tu veux nous aider n'hésite pas. Une petite idée vient à la tête de l'anglaise pas si blonde que ça finalement. Elle s'adresse à tout le monde et dit d'une voix plutôt forte pour que les personnes l'entendent quoi que ça raisonnait déjà. - On est vraiment dans un endroit paumé ? Qu-est ce qu'une personne a vu sur le chemin du bus, si il avait un magasin où on pourrait acheter diverses choses pour rendre ce manoir un peu plus confortable et habitable ? Autant être fixée tout de suite quitte à se rendre ridicule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais que nous allions tous devoir mettre la main à la pâte pour ranger ou au moins essayer de donner une tête convenable au moins dans une pièce. Evydence avait l'air de vouloir prendre les choses en main et c'était pas plus mal. Elle ramenait Romane avec elle que je saluais. "Oui ça va, et toi?" Au moins c'était une bonne chose. "Je vais bien aussi, si on oublie cet endroit sordide." D'autres Eliot arrivaient pour nous aider à ranger ce foutoir monstre. Evydence, me demandait alors de l'aide avant qu'elle prenne la parole. - On est vraiment dans un endroit paumé ? Qu-est ce qu'une personne a vu sur le chemin du bus, si il avait un magasin où on pourrait acheter diverses choses pour rendre ce manoir un peu plus confortable et habitable ? Ca c'est sur que l'on est vraiment paumé ici. "Perso' je n'ai rien vu sur le trajet, mais peut-être que dans les alentours et avec un peu de chance il y a une supérette."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)