Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ▲ Welcome to sweet home - Page 15
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TG1 ▲ Welcome to sweet home

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En tout cas, en rentrant je vais aller le voir, comment il a pu nous envoyer dans un endroit pareil, il m'avait dit que c'était " légèrement " sale , dit-elle en fronçant les sourcils.  En tout cas je suis contente que tu sois là, Calvin n'est pas venu, on le voit plus tellement depuis un certain temps dit-elle en haussant une épaule avant de regarder autour d'elle et de lui répondre J'ai juste une envie, rentrer, j'aime pas toute cette saleté , puis c'est humide ... dit-elle en frissonnant un peu  Si tu me disais que tu te sentais bien ici toi aussi je te croirais pas ... Images ce que ta magnifique veste en cuir va prendre en rester dans un pareil endroit ajoutait-elle en riant. Tandis qu'elle riait, elle croisait le regard de Kenny et elle vit qu'il faisait la tête c'est pourquoi elle allait à sa rencontre en s'excusant au près de Caitlyn  Je dois aller voir quelqu'un, on se reparle tout à l'heure , en tout cas ça m'a fait plaisir dit-elle avec un petit sourire avant de rejoindre son fiancé.
Elle le connaissait très bien, elle savait que quelque chose n'allait pas et sa réponse eut le don de l'énerver. " Je fais pas la gueule " Mais si tu l'as fait ! La blonde attrapait son poignet avec plus au moins de force et de vivacité pour qu'il se retourne vers elle et qu'il la regarde droit dans les yeux. Parce que y 'a rien à dire, c'était y'a super longtemps et y'a plus rien du tout, c'est juste un bon ami maintenant dit-elle en penchant la tête. Bon ami ou pas, elle allait le tuer !  Oui c'est exactement dit-elle en fronçant légèrement les sourcils , c'est pas comme si elle lui faisait la gueule pour sa première fois à lui. Elle savait bien que ce n'était pas elle, mais pour autant, ça ne la dérangeait pas. Il s'extirpait de son emprise elle soupirait. Franchement je te comprend pas, tu le savais quand même que c'était pas toi dit-elle doucement. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'étais dirigée vers une fille qui semblait perdue mais en fait, qui ne l'étais pas vraiment. Puisque le reste des étudiants se trouvaient à quelques mètres. Et que l'un d'eux, Anastasiya en fait, était venu pour lui faire une petite peur. Tu t'étais éclipsée assez vite, puisqu'elle n'avait pas besoin de toi. Et qu'on avait sûrement besoin de toi pour aider à aménager les lieux. Et t'avais besoin de faire quelque chose de concret, parce que pour l'instant, à part avoir trouver des fouets, t'avais rien trouvé. Rien fait. Et c'était assez frustrant. Tu soupirais doucement alors que tu rejoignais l'entrée du manoir, où tout se passait. Le camion était arrivé et les étudiants étaient en train pour la plupart de le décharger ou de nettoyer. Quelqu'un a besoin d'aide pour quoi que ce soit ? demandais-tu, un peu au hasard. J'aimerai bien me sentir utile, pour cinq minutes dans cette foutue journée. Voilà, c'était dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Andy n'avait pas tort avec toutes ces poussières, tout le monde allaient finir par devenir allergique et Poppy la première. La prochaine fois, elle y réfléchira à deux fois avant de se lancer dans ce type d'excursion « Si je deviens allergique, ça sera de ta faute » dit-elle en riant légèrement. Elle jeta un regard autour d'elle avant de déposer son sac dans un endroit qui lui semblait propre, enfin, c'était un très grand mot pour cet endroit. Bizarrement, cela sonnait plus comme un « ordre » que comme une proposition, mais comme elle se fait bizuter et en plus par Andy. Il valait mieux qu'elle accepte, afin de ne pas avoir trop de représailles « Je n'ai pas vraiment le choix, non ? » dit-elle avec un faible sourire. Pour le moment, Andy était cool avec lui, mais cela pourrait devenir pire pendant ces quelques jours dans ce manoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre, de ma faute si elle devenait allergique ? Je pinçai les lèvres, l'air outré. Non, ce sera la faute au Doyen et son fichu projet d'histoire, je suis une victime aussi dans l'histoire. En plus, ça aurait été quoi un vice-président qui accompagne pas ses Eliots quand on met les pieds dans la crasse ? J'avais pas trop eu le choix, c'est triiste. Je lui souris alors qu'elle avait posé son sac et m'adressait un faible sourire en me faisant remarquer qu'elle n'avait pas trop le choix de m'aider à nettoyer. Peut-être, peut-être pas, répondis-je sur un ton énigmatique. Balayant les alentours du regard, j'attrapai deux balais posés contre un mur. Bah, c'est surtout que si j'le fais tout seul ça prendra beaucoup plus de temps et comme la nuit ne sera pas longue à tomber... Vaudrait mieux qu'on ait libéré les dortoirs avant de devoir nettoyer à la lueur de lampes torches. Je lui fis signe de me suivre et me retournant, j'entendis Jenny proposer son aide. Tu as pas trouvé finalement ? Ben, avec Poppy on va aller nettoyer les dortoirs j'pense que ce sera le meilleur endroit pour dormir sans être empilés les uns sur les autres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    « Mon pauvre … » dit-elle en faisant une petite moue, juste pour l’embêter un petit plus. L’avantage que Poppy avait était qu’elle s’entendait bien avec son bizuteur et du coup elle s’amusait beaucoup en sa compagnie. Après avoir déposé son sac dans un coin, Poppy reposa son regard sur Andy qui venait de choper deux balais. Elle en attrapa un entre ses mains. Corvée de ménage, elle avait connu, mais peut-être qu’en enlevant un peu la poussière, le Manoir aurait plus de charme. Du moins, Poppy tentait de s’en persuader. Elle regarda la Jenny qui venait de proposer son aide. Elle lui souria légèrement « Allez, viens on y va … Plus vite ça sera fait, plus vite on profiter de ce … truc » dit-elle en regardant ce qu’il l’entourait sans en penser un mot. Poppy commença à monter les marches en du premier étage. Elle ignorait totalement où ils pouvaient se trouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement pour toi, on ne t'avait pas une nouvelle ignoré ou laissé de côté. Heureusement pour toi, quelqu'un t'avais assez vite répondu, pour que te proposer de faire enfin quelque chose de concret. Ouf. Tu as pas trouvé finalement ? Ben, avec Poppy on va aller nettoyer les dortoirs j'pense que ce sera le meilleur endroit pour dormir sans être empilés les uns sur les autres. C'était Andy, le vice président Eliot. Ce même mec qui t'avais proposé quelques minutes plus tôt de venir le rejoindre si jamais tu ne trouvais rien du côté où t'étais partie, avec les deux autres tout à l'heure. Tu secouais légèrement la tête avant d'hausser des épaules. Nope, rien de bien intéressant. Juste des fouets un peu bizarre dans un bureau abandonné. Je suis pas allée plus loin, puisque j'ai fini par me retrouver seule. Donc va pour le nettoyage des dortoirs ! Je souriais légèrement alors que je me retournais vers la désignée Poppy. Allez, viens on y va.. Plus vite ça sera fait, plus vite on profiter de ce.. truc. Tu riais doucement à ses mots, acquiesçant. T'as pas l'air très heureuse d'être de corvée de nettoyage, toi. Allez va, ça ira plus vite à trois. Puis t'attrapais un balai posé pas très loin des deux et montais les escaliers à sa suite. Alors, ils ressemblent à quoi ces dortoirs ? Il parait que c'est plus des cellules prisons capitonnées qu'autre chose. Les rumeurs allait bien vite dans le manoir, on était au milieu de Cabot et d'Eliot, hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han, genre, cette tête qu'elle tirait, cette fausse compassion. Je plissai les yeux en fixant Poppy avant de me mettre à dire. Ça ressemblait presque à une déclaration de guerre. Presque ! En plus c'était vrai, j'étais victime de mon rang pour le coup. Sérieusement, si on ne m'y avait pas obligé, j'n'aurais jamais mis les pieds dans un manoir délabré supposé hanté, moi qui crois aux esprits, ça aurait été suicidaire. Je proposai alors à Jenny de nous aider alors que Poppy me prenait le deuxième balai. Des fouets... ? Franchement, je ne suis pas certain de vouloir savoir ce qu'ils en faisaient. Je secouai doucement la tête avant de regarder autour de nous, trouvant parmi les cartons du camion un espèce de pompon pour enlever les toiles d'araignées et des lingettes désinfectantes et anti-bactériennes. Je tendis le tout à Jenny avant de m'engager dans les escaliers. J'ferais attention aux escaliers à votre place, j'voudrais pas qu'une de vous passe au travers... Et ouais, les dortoirs ça ressemble pas mal à un couloir de prison, tu vois si tu fermes toutes les portes t'as presque envie de passer au milieu en criant "Dead Man Walking !" Ça ressemblait tellement à un couloir de la mort en même temps, puis l'énorme porte-blindée au fond, c'était parfait pour penser aux anciennes exécutions des États-Unis. Arrivés au dortoir, j'ouvris la porte d'entrée et laissai passer Jenny et Poppy pour qu'elles découvrent les lieux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fin de compte, Romane a parlé de chercher de quoi combler le trou créé par la destruction de la fenêtre mais Elsy ne voit rien venir et le jeune homme a disparu. Tous les même ces Eliot ou presque. Ils ont beau constituer la confrérie de la demoiselle on ne peut pas dire que l’on puisse toujours compter sur eux. Hormis, évidemment, quand il s’agit d’écraser les autres ou ce genre de comportement. Mais pour nettoyer un vieux manoir délabré c’est clair qu’il n’y a plus personne. Bon, ce n’est sûrement pas l’activité favorite de la princesse, le ménage, mais elle au moins à le mérite de s’être attelé à ce travail de titan. Décidant de se débrouiller sans l’aide du jeune homme, la brunette se met à parcourir la maison à la recherche de planches, quand elle entend une fille crier et dire qu’il y a un truc mort à ses pieds. Frissonnant, la jeune femme essaye tout de même de ne pas penser à ceci et continue ses recherches, retrouvant Romane. «- Ah tien, tu es là ? Tu as trouvé quelque chose alors ou pas ?» interroge-t-elle à tout hasard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Putain d'sortie à la con... Un manoir, ancien asile psychiatrique ou je ne sais quoi, tout ça pour un projet d'histoire débile proposé par le Doyen de l'université... Ou je dirais plutôt imposé. La plupart des Eliot qui étaient là, je les connaissais, tout comme quelques Cabot, mais ça s'arrêtait là. Je restais dans mon coin à vrai dire, j'étais pas super enchantée de faire partie du voyage, et en ce moment je devais avouer que je n'avais la tête à rien faire. Mais bon je participais comme tout le monde, je passais le balai là où il fallait le passer, mais en passant le balai, je regrettais déjà d'être ici, et peut-être même que je regrettais d'être à la Eliot House... Je n'avais plus envie d'être cette fille enfantine et gentille,je n'avais plus envie de rien à vrai dire. Je soupirais, éternuais à cause de la poussière et je lâchais le balai, pas énervée mais surtout déprimée. Je ne savais même pas à qui parler. Crotte.
Je quittais la pièce principale, laissant mes pieds me guider je ne savais où. Advienne que pourra.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous avez déjà vu une blonde cocue et colérique? Un amour destructeur? Une meilleure amie qui fout la merde? C'était tout ce qui se passait dans ma vie de Faith pour le moment. Je pouvais avoir presque tous les mecs à mes pieds, ils pouvaient exhausser tous mes souhaits selon mes désirs. J'ai toujours connu cette popularité que ce soir dans le monde du mannequinat ou à Cambridge et personne encore avait pu me blesser de la sorte. Walter m'avait trompé avec Ariane! J'étais dégoûtée, j'avais la nausée, ma tête tournait et j'en avais des sueurs froides alors que je serrai les dents. " T'es qu'un enfoiré! Tu me dégoûtes! J'aurais du m'en douter que tu ne changerais pas!" cirai-je bien fort pour lui montrer ma colère. Cette fois-ci je ne le frappai pas au visage mais je l'avais poussé brusquement à l'aide de mes mains.  " Mais sors avec elle alors, et laisse moi tranquille!" je lui montrais que ça ne m'atteignais pas si fort que ça au niveau sentimental. Je ne pleurais pas et j'avais beaucoup trop de fierté pour ça. Je ne voulais pas pleurer devant lui au risque de passer pour une faible et ça arrangerait d'avantage les choses pour Ariane. " J'ai passé l'âge de jouer au triangle amoureux." c'était déjà compliqué de rester avec quelqu'un, je n'avais pas besoin d'une personne en plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)