Invité
est en ligne
Invité
En tout cas, en rentrant je vais aller le voir, comment il a pu nous envoyer dans un endroit pareil, il m'avait dit que c'était " légèrement " sale , dit-elle en fronçant les sourcils. En tout cas je suis contente que tu sois là, Calvin n'est pas venu, on le voit plus tellement depuis un certain temps dit-elle en haussant une épaule avant de regarder autour d'elle et de lui répondre J'ai juste une envie, rentrer, j'aime pas toute cette saleté , puis c'est humide ... dit-elle en frissonnant un peu Si tu me disais que tu te sentais bien ici toi aussi je te croirais pas ... Images ce que ta magnifique veste en cuir va prendre en rester dans un pareil endroit ajoutait-elle en riant. Tandis qu'elle riait, elle croisait le regard de Kenny et elle vit qu'il faisait la tête c'est pourquoi elle allait à sa rencontre en s'excusant au près de Caitlyn Je dois aller voir quelqu'un, on se reparle tout à l'heure , en tout cas ça m'a fait plaisir dit-elle avec un petit sourire avant de rejoindre son fiancé.
Elle le connaissait très bien, elle savait que quelque chose n'allait pas et sa réponse eut le don de l'énerver. " Je fais pas la gueule " Mais si tu l'as fait ! La blonde attrapait son poignet avec plus au moins de force et de vivacité pour qu'il se retourne vers elle et qu'il la regarde droit dans les yeux. Parce que y 'a rien à dire, c'était y'a super longtemps et y'a plus rien du tout, c'est juste un bon ami maintenant dit-elle en penchant la tête. Bon ami ou pas, elle allait le tuer ! Oui c'est exactement dit-elle en fronçant légèrement les sourcils , c'est pas comme si elle lui faisait la gueule pour sa première fois à lui. Elle savait bien que ce n'était pas elle, mais pour autant, ça ne la dérangeait pas. Il s'extirpait de son emprise elle soupirait. Franchement je te comprend pas, tu le savais quand même que c'était pas toi dit-elle doucement.
(Invité)