Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ▲ Welcome to sweet home - Page 13
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TG1 ▲ Welcome to sweet home

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut-être que cet endroit allait être intéressant, oui. Mais il était surtout sombre, glauque, crade, et envoyer des Quincys aurait sans doute été plus judicieux que les deux maisons les plus.. Propres sur elles, d'Harvard. Mais j'avais bon espoir, peut-être que la tâche s'avérerait amusante! J'éclatais de rire à la simple image d'Anya dormant au milieu de ... ça.  Impensable. Je pense qu'elle préférerait presque dormir dehors. Dis-je en me pinçant les lèvres pour retenir un nouveau rire, haussant les sourcils tout en écoutant Andy. Plus qu'un carton.. J'attrapais celui ci, poussant la porte du pied pour la garder ouverte pendant que je rentrais. C'est une bonne idée, j'pense que ça motivera d'avantage les autres de travailler après avoir passé une bonne soirée. e fis un sourire à Andy avant de poser le dernier carton. Et voilà! Merci pour ton aide, c'était sympa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui ou peut-être qu’il y aura la chambre du surveillant. Celle avec un seul lit, mais dans celle-ci, on pourra pas vraiment y dormir à deux. Puisqu’il n’y aura qu’un lit… » Répondis-je en haussant les épaules. Finalement, ce petit jeu revient bien rapidement entre nous. Je lui suis dans les escaliers, et alors nous nous dirigeons vers les différentes pièces à l’étage. Il me montre la chambre qu’il a trouvé quelques instants plus tôt et je suis stupéfaite de la sobriété des lieux. C’est carrément miteux. Des matelas aussi vieux que le monde, sûrement avec le genre de ressors que l’on sent en se couchant et à chaque mouvement. « Oui, il faut qu’on trouve une autre chambre ! » Affirmais-je d’un ton assuré. Pas moyen que je dormes ici. J’espère que ce n’est pas l’unique dortoir, bien qu’immense. Je ne me vois vraiment pas dormir dans la même chambre que Walter et Faith. D’ailleurs, dormiront ils ensemble ? Ce serait sûrement la goutte d’eau faisant déborder le vase. Je repousse cette idée et me concentre sur le visage d’Alekseï, qui parvient rapidement à tout me faire oublier. Du haut de mes talons, je me dirige vers les autres portes afin d’explorer ce qu’elles cachent. Je me faufile dans une petite salle de bain, où la baignoire devait sans doute être blanche auparavant mais qui est d’un gris sale à présent. « Franchement, ça donne beaucoup moins envie d’un bain à deux ce genre d’endroit. » Je soupire, je sens que ce séjour va être sacrément long. Je me dirige vers la porte suivante, et tombe sur une pièce plongée dans l’obscurité. « Tu crois qu’il y a quoi là-dedans ? » Dis-je n’osant pas avancer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG1 ▲  Welcome to sweet home - Page 13 Tumblr_muckvwNVBH1rtteymo3_r1_250

Après avoir posé la fameuse question, Jasmine ainsi que Romane confirme les craintes d'Evydence. Il y avait rien dans les parages. Zut, c'était ballot. Comment pouvait t-on rénover ce manoir, si il y avait pas de balais et de produits ? C'est la fameuse question de l'après-midi.  Il fallait faire avec les moyens du bord. Kenny & Romane mirent les meubles dehors, car ils étaient inutilisables. - Merci les gars pour l'aide. dit-elle aux deux garçons. Puis la blondinette allait aider les autres dans les diverses pièces en portant les cartons & divers objets pour ce lieu soit habitable, pour qu'on puisse vivre dans de meilleures conditions ce séjour. Ce qui prit une grande partie de la fin d'après-midi et du soir.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un seul lit peut suffire tu sais.. lui répondais-je avec ce sourire coquin alors que nous continuons notre marche dans ce couloir sombre, je viens de lui montrer la chambre abritant les premiers dortoirs et elle aussi de part son expression faciale trouve cette chambre plus que déplorable, il faut trouver les autres, je la suis dans ce couloir, elle entre dans une salle de bain qui ne donne vraiment pas envie Ouais je suis d'accord. la porte refermée, on continuaient jusqu'à ce qu'elle tombe sur une pièce bercée dans l'obscurité me demandant même ce qu'il y avait à l'intérieur Faut entrer pour le savoir tu crois pas ? lui dis-je mettant un pied dans la pièce entendant déjà le parquet grincer comme pas possible, je sentais sa main prendre la mienne, aurait-elle peur ? Pour moi ou pour cette obscurité ? Bizarrement je m'en fichais, je souriais juste en sentant sa main serrer la mienne.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna se mit à rire en m'entendant lui dire d'imaginer Anya dormir au milieu de la poussière, c'était un fatal error qu'elle ne tarda pas à saisir à son tour et j'acquiesçai d'un signe de la tête quand elle signala qu'Anya préfèrerait certainement dormir dehors. Oui je pense, encore qu'autour du manoir y a beaucoup de mauvaises herbes alors c'est pas forcément plus pratique... ! Roxanna prit le dernier carton, poussant la porte avec le pied et pour l'aider, je lui maintins la porte ouverte histoire qu'elle galère moi, tout en l'écoutant parler. Content de savoir que t'approuves l'idée. Pas que ça aurait changé quelque chose si elle avait été contre, mais c'était toujours plaisant de savoir qu'on approuvait l'idée quoi huhu. Y a pas d'quoi c'est normal, j'suppose que c'est pas la dernière fois qu'on va s'entraider ce week-end, ajoutai-je en ouvrant de grands yeux et en soufflant. Ça allait être un week-end mouvementé ma foi. En relevant la tête, j'aperçus Poppy, ma bizut qui observait le manoir et semblait, hum... un peu effrayée en voyant son état. Poppy ! Je lui fis signe de me rejoindre, un grand sourire aux lèvres. Impressionnée ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome to sweet home

Je ne savais pas où cette dingue voulait m'entraîner mais je savais parfaitement qu'après ces escaliers, il n'y avait personne, donc ça ne me disait rien d'y aller. Bein voyons, vas-y toute seule ! Cette fille aimait le danger et découvrir des choses bizarres mais moi, ce n'était pas mon cas, du moins, ça ne l'était plus alors je voulais simplement retrouver les autres, faire le tour du propriétaire, très peu pour moi. On va essayer par là. Je lui montrais tout simplement le chemin qui s'offrait à nous, c'est à dire la porte qui nous menait à je ne sais où (la salle commune). Je n'avais pas envie de monter les escaliers et de me retrouver coincée dans je ne sais quelle salle bien isolée où personne ne pourrait nous trouver ensuite. Une vraie parano je sais !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien au moins avec Romane ça avait le mérite d'être clair. Kenny continuait de ranger après l'avoir écouté, il appréciait son honnête, sa façon de lui répondre même s'il avait bien comprit que ça l'avait agacé, Kenny était dans son droit de demander après tout. "Ok..." dit il quelques secondes après, prenant un balais, le jeune homme retirait les bouts de verre au sol. Il était un peu perdu, Kenny ne savait pas quoi en penser, elle avait été avec cet homme qui n'était pas n'importe qui, c'était sa première fois et Kenny savait qu'une personne et en plus une femme avait tendance à ne jamais oublier la première personne avec qui elle avait pu franchir le pas. Balayant, l'anglais ne parlait absolument plus, pour être perturber il était, ok Romane avait l'air d'être quelqu'un de bien en plus il sortait avec sa demi-sœur mais tout de même, Kenny restait jaloux, ça en devenait presque inquiétant mais au moins Romane n'était pas réellement un rival, du moins, il espérait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après avoir fait une petite peur à Lehna, Anastasiya passait à côté de Caitlyn, professeur principal de la Cabot House.  Tu as eu le doyen au téléphone ? Demanda-la russe avec large sourire. Anastasiya avait toujours beaucoup aimée cette femmes, surtout depuis le bal ou elle avait prit leur défense à eux, les Eliots mais plus précisément à elle et ses amis. Puis, elle avait toujours aimé son sens aiguë pour la mode aussi. L'instant d'après, elle vit Romane et Kenny discuter et lorsqu'elle l'entendit leur sujet de conversation, la seule envie qu'elle eut, c'est de s'enfoncer dans un minuscule trou de souris. Romane venait-il carrément de clamer haut et fort qu'il avait été son premier ? Merde, c'était personnel ça ! Soupirante, elle regardait Kenny aussitôt alors que monsieur se concentrait sur autre chose, les yeux rivés au sol. Arrivant près de lui avec une pelle, elle se baisser pour la mettre proche des saletés afin qu'ils puissent jeter ça dans un des cartons dehors et rendre cette endroit un peu plus descend.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny nettoyait le sol soudain très silencieux. Anya elle ne tardait pas à venir, il la regardait quand elle ramassait le petit tas de poussière qu'il avait créé au sol grâce à son balais qu'il passait partout. Romane son premier, très bien après tout, seulement la pilule avait du mal à passer, elle avait été trop proche à son gout tout à l'heure alors que quand ils étaient tous les deux bien Kenny avait l'impression qu'elle se contrôlait. Prenant un bout du carton, Kenny suivit Anya sans vraiment s'en rendre compte pour jeter le bout de carton à l'extérieur. "Tu devrais te reposer !" lança le brun en regardant le petit ventre de sa fiancée. Kenny se poussait quand un eliot passait pour jeter à son tour des choses dans la poubelle, il y avait une certaine distance qu'il préférait mettre pour ne pas déplaire à Anya après tout c'était elle la pudique dans l'histoire même le soir ou il avait demandé sa main, ils avaient du stopper les effusions de joie quand certains membres de leur confrérie était venu. Kenny lui adressait un sourire puis il se remit en route dans le couloir pour le nettoyer un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny ne la regardait presque pas, elle se demandait ce qui se tramait dans sa tête. Sérieusement, Romane avait abusé sur le coup, d'ailleurs, elle lui lançait un regard assez désapprobateur. C'est comme ci elle allait voir Aby pour lui dire " Hey Salut, Romane ma déviergé, on a vécu des choses fortes tous les deux et en se moment on est en train de se retrouver, on passe pas mal de temps ensemble, j'espère que ça te dérange pas" Soupirante, elle se rendait près de son fiancé pour l'aider avec la balayure au sol Ca va, je suis pas en sucre ... dit-elle en relevant son regard vers Kenny, un peu froid pour le coup. Merde quoi, elle n'était pas malade, ni mourante juste enceinte, c'était pas non plus dramatique. Rapidement, elle se relevait pour aller jeter la saleté dehors, dans l'un des carton. Kenny vint avec elle, elle en mettrait sa main à coupé qu'il voulait lui parler et pourtant il en le fit pas . Non, il se dégonflait en rentrant à l'intérieur. Kenny, pars pas comme ça dit-elle en lui attrapant le poignet pour le retourner Qu'est ce qu'il y'a ? Tu comptes faire la gueule ?  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)