Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ▲ Welcome to sweet home - Page 7
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TG1 ▲ Welcome to sweet home

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny jouait avec Willow quelques secondes avant de voir tout le monde s'activer autour des meubles et tout le reste à rentrer. "Allez viens après on va nous sortir on fait nos flemmards !" plaisanta le brun. Kenny commençait à sortir, il vit Romane avec une autre fille, bien décidément celui là il avait la cote en plus il sortait pas avec sa demi-soeur à Kenny ? Ce dernier commençait à pester, en plus il vit une Anastasiya à regarder romane comme si c'était une personne importante. Pff ! Dégouté, le brun attrapait sa meilleure amie par le bras pour la tirer aider tout le monde, même si l'anglais avait décider de confier des choses légères à Willow. "Je viens vous donnez un coup de main !" lança Kenny à Romane, Evydence et le reste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de rejoindre une jeune Cabot qui essayait de faire du ménage dans une des pièce du manoir. Je n'avais pas vraiment envie de faire le ménage mais je pense que nous n'avions pas le choix, si on voulait dormir à peut près convenablement ce soir. Même si je doute que tout le monde aille dormir. Je lui avais parlé sans vraiment annoncer ma présence à Evydence, à font dans ce qu'elle faisait, eut forcément peur. Je m'excusais alors.
"C'est sur que ce n'est pas rassurant ici." Puis elle se présentait. Je la connaissais seulement de vue mais après tout ses sorties servaient à cela. A faire des connaissances.
" Moi c'est Jasmine, mais tu peux m’appeler Jas'." Elle avait l'air vraiment décidé à nettoyer ce coin, si bien que je la vus partir en dehors de la pièce, pour une quelconque raison. Elle revient un instant après avec Romane. Tien il était là ? Je ne sais pas vraiment pourquoi sa présence m'interpelais car après tout il est un Eliot aussi. Posant mon regard sur lui avant de le saluer.
"Salut, tu vas bien ?" D'autre Eliot arrivaient au même moment. Ils avaient dû voir le mouvent de la jeune Cabot. Ils venaient également pour aider. Finalement, ça allait peut-être aller plus vite pour le rangement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu attendais Kenny dans le hall mais il ne semblait pas venir. Apres quelques minutes, tout devient noir quand quelqu'un s'approcha de toi par derriere te couvrant les yeux puis parlait d'une voix lugubre. Tu laissais echapper un petit cri. Mon dieu mais qui faisait cela. C'etait horrible. Ton coeur avait sauté un battement. Tu te retournais alors pour voir Kenny. "Putain mais qu'est-ce qui te prend de faire ca?" Lui semblait vraiment content de sa blague, mais pas toi. Cet endroit etait deja assez horrible comme ca, pas besoin de te faire peur des la premieres heures quoi. Tout le monde semblait aider pour decharger le camion alors Kenny decida d'aller aider, toi y compris. "J'ai une excuse pour pas le faire, tu le sais ca." Dis-tu d'un petit air angelique, bien que tu pris les petites boites qu'il te donnait. "Je mets ca ou?" Demandais-tu alors a quelqu'un qui devait surement savoir ce qui se passait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Me voilà à monter à l'étage avec Andy pour trouver les dortoirs, histoire de poser tous nos bagages et d'avoir des couchages plus convenables que ce plancher qui grince comme jamais. Sa remarque me fit rire, en même temps je savais déjà sa réponse, j'avais juste voulu vérifier mes dires, il ne m'aimera jamais comme un pote, enfin j'en sais rien mais pour le moment je suis une mauvaise herbe avec qui le temps mort est déclaré. Andy s'adressa à une fille, une cabot surement que je ne connais pas pour lui demander de chercher les dortoirs avec nous, puis le voilà parti à ouvrir une première porte, je fis quelques pas pour en ouvrir une autre et l'odeur qui en sortait était juste immonde, je tirais une grimace et me bouchais le nez C'est clairement pas les dortoirs ici, plutôt les chiottes oui ! et pas désinfecté vu l'odeur. j'avançais encore m'engouffrant dans le long couloir sombre, je fus même obligé de mettre le flash de mon tel pour y voir clair. Me voilà devant une porte, je l'ouvre et bingo, une partie des dortoirs J'AI TROUVER UNE PARTIE DES DORTOIRS ! criais-je assez fort histoire que tout le monde entende, j'essayais d'allumer la lumière, dieu on avait au moins le courant, mais l'endroit était juste dégueu et en plus la pièce était trop petite Je laisse cette chambre à quelqu'un d'autre perso. je retourne sur mes pas puis arrivé en haut de l'escalier je vois Ariane d'un côté avec Walter et Faith et de l'autre Georgia, putain pourquoi les deux filles qui me font partir en vrille sont là ? Je descend les escaliers puis je me dirige vers ma valise en évitant le regard de Gia qui me déteste plus que tout, je regarde dans la direction d'Ariane mais elle est bien trop concentré avec Walter, enfin bref, le séjour promet maintenant que je sais que Georgia est ici.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Romane n'allait pas bien, elle le voyait clairement sur son visage, dans ses yeux mais aussi dans son comportement. C'était son ami et elle n'aimait pas le voir dans un tel état, c'est pour cela qu'elle lui emboitait le pas pour en savoir plus. Anastasiya fut surprise aux mots du brun, son père ? Qu'est ce qu'il venait faire dans l'histoire ? Écoutant la fin de l'histoire, son regard se baissait automatiquement. Le père de Romane, malgré les choses assez peu catholique qu'il faisait, était un homme bon. Un homme qui l'avait toujours vu comme la femme forte qu'elle était. Un homme qui avait toujours pris en considération ce qu'elle disait. Je ... je suis désolé Romane, toutes mes condoléance, tu sais que je suis là n'est ce pas ? Tout à coup, elle comprenait mieux sa réaction, son comportement, malgré le fait qu'elle n'y soit pour rien. Elle ne pouvait pas lui en vouloir. Descendant finalement à l'étage, elle vit enfin les provisions qui venaient d'arriver, tous le monde était en train d'aider du moins à moitié. Ariane, Walter et Faith étaient réunis . Posant son regard sur la brune, elle fit une petite grimace discrète avant d'arriver près des jeunes gens. Walter, Ariane vous pouvez vous occuper des balais ? dit-elle an regardant Ariane avec un certain sourire dans le regard. Elle savait tout ce qu'il s'était passer et il était clair et net qu'elle voulait voir son amie heureuse Maintenant ! .. Sinon on va dormir dans la crasse et personnellement j'ai pas envie et si je suis fatiguée demain , je risque de vous tomber dessus , encore et encore et encore et sans relâche dit-elle en posant ses mains sur le dos des deux Eliots pour les pousser vers les escaliers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que vouliez-vous que je fasse devant mon mec et sa meilleure amie chelou? Je ne devais rien faire car si cette fille comptait pour lui, je ne devais pas lui faire du mal même si ça me traversait fortement l'esprit. Walter avait l'air pas très content de me voir, limite il en avait rien à foutre. Suite à sa question, je levai les sourcils puis ferma ma bouche, ne sachant que dire, peut être trop secouée par son attitude. Je mis une mèche de mes cheveux en place et je regardais Ariane en essayant de chercher quelque chose de bien chez elle. Pourquoi Walter s'entend si bien avec elle? Je niai sa remarque comme elle le faisait avec moi. Ils avaient l'air de passer un bon moment, puis merde j'étais quoi moi? Une statue? Un fantôme? Il semblerait que le jeune homme n'ait plus vraiment les idées en place. Je soupirai puis continuai mon chemin en me faufilant entre-eux, les obligeant à les séparer. "Ouais j'ai rien à faire là." et je disparu à la pièce voisine. S'il resterait avec Ariane, ça sera fini, fini pour tout car j'en ai vraiment marre, et s'il me rejoint...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tension est palpable. Faith ne semble même plus supporter de me voir en compagnie d'Ariane. Moi j'supporte pas ce qu'elle a fait à ma meilleure amie. J'arrive même pas comment elle a pu lever la main sur elle, l'attraper par les cheveux et la traiter de pétasse. C'est justement ce genre de comportement que je cherche à éviter en restant célibataire et là fois où je déroge à mes principes, ça loupe pas. J'tombe à pieds joints dedans. Anastasiya un balai à Ariane et moi et nous poussa pour aller nettoyer alors que Faith nous bouscula limite pour passer. Mais quelle merde. J'en pouvais plus. "Bon tiens" dis-je à Ariane en lui laissant mon balai. "FAITH." criais-je. "C'est quoi ce cirque ? Je peux savoir à quoi ça rime ?" Ci-mer mais les embrouilles j'en peux plus. J'avais beau être attaché à elle, je ne comprenais plus ma copine et ses crises de jalousie. J'aurais du me méfier, c'était déjà comme ça au summer camp quand on s'était expliqué dans les cuisines.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est au moment le plus opportun qu’Anastasya s’approche de nous. En une moue, je comprends qu’elle a l’intention de voler à mon secours et c’est que j’aime chez elle. Notre complicité à toute épreuve, en un regard elle a senti que j’avais besoin d’elle et elle apporte deux balais avec elle, m’en tendant un et donnant le deuxième à Walter. Si en d’autres circonstances l’idée de nettoyer ne m’aurait guère plus, à cet instant j’apprécie ce geste. Je souris à Anya lorsque Faith se dirige droit devant elle, me bousculant au passage pour fuir la confrontation. Je la regarde s’éloigner et me retourne vers Walter afin de voir sa réaction. Contre toute attente, il me tend le balais, me dit deux mots et part à sa suite. Je ne parviens pas vraiment à comprendre ce qui est en train de se passer. Pourquoi la suit-il ? Regrette-t-il déjà ce qu’il a pu se passer ces derniers jours ? Mon regard perdu se pose sur Alekseï qui redescends dans le hall et alors je l’interpelle. « Aleks ! » Je masque ma déception par un sourire charmeur et mordille ma lèvre inférieure.  « Est-ce que tu penses que tu peux voler au secours d’une demoiselle en détresse ? » Lui demandais-je en lui tendant un balais. Depuis notre dernière entrevue, nous n’avons pas vraiment eut le temps de discuter et je sais qu’il saura me changer les idées…   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais très bien que si le père d'Anya ne lui avait rien dit s'était pour une bonne raison, la protéger, enfin histoire qu'elle ne s'y implique pas et surtout qu'elle se remettait toujours pas du décès de son best. Donc bon. Moi je n'avais rien à lui cacher à elle, s'était bien la seule de mon entourage à tout savoir de moi ou presque. Donc ouais je lui balançais cash la chose. Elle était surprise mais malgré tout peiné d'apprendre ça comme ça. Me disant qu'elle était là pour moi j'hochais de la tête lui répondant un léger et discret "Je sais..." avant de suivre Evydence laissant Anya redescendre. Je remarquais donc Jasmine qui semblait un peu surprise de me voir là bien qu'en fait ça tombait sous le sens. Me saluant, elle me demandait comment j'allais et prenant sur moi pour avoir l'air de rien je répondais "Oui ça va, et toi?" avant de regarder les meubles qu'Evy' voulait qu'on gère mais soudain Kenny débarqua avec Willow annonçant qu'il venait aider lui aussi. Le regardant je répondais alors "Ok. On fait quoi au juste? Tu veux qu'on déplace tout ça, bazarde tout dehors?" ouais car bon vu l'état des meubles fin on avait que dalle pour les nettoyer correctement ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Me voilà à redescendre dans le hall après avoir trouver un premier dortoir, mais en retournant de le hall je vis Georgia, je fus d'un coup mal à l'aise, on s'étaient quittés dans des mauvais termes, elle m'en voulait à mort, normal après ce que je lui ai fais. J'essaye d'éviter son regard en portant celui-ci sur Ariane qui semble occupé avec Walter, dès lors je sens que le séjour ici risque d'être moins amusant que je ne le pensais. Alors que j'allais empoigné ma valise, j'entendais Ariane m'appeler arrivant vers moi avec deux balais et évidemment je l'avais sentis venir, elle voulait que je l'aide à balayer Hey Ariane. je prenais le balais En détresse, tant que ça ? je souriais Tu veux plutôt que je passe pour un bouche trou, histoire de te faire oublier Walter parti voir sa meuf non ? je disais ce que je pensais, à elle de me prouver que c'était pas ça, mais d'après ce que je pouvais constater, c'était ce qui en sortait,  elle se servait de moi pour se distraire, mais je suis pas un larbin, encore moins dupe, même si elle me rend fou.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)