Romane n'allait pas bien, elle le voyait clairement sur son visage, dans ses yeux mais aussi dans son comportement. C'était son ami et elle n'aimait pas le voir dans un tel état, c'est pour cela qu'elle lui emboitait le pas pour en savoir plus. Anastasiya fut surprise aux mots du brun, son père ? Qu'est ce qu'il venait faire dans l'histoire ? Écoutant la fin de l'histoire, son regard se baissait automatiquement. Le père de Romane, malgré les choses assez peu catholique qu'il faisait, était un homme bon. Un homme qui l'avait toujours vu comme la femme forte qu'elle était. Un homme qui avait toujours pris en considération ce qu'elle disait. Je ... je suis désolé Romane, toutes mes condoléance, tu sais que je suis là n'est ce pas ? Tout à coup, elle comprenait mieux sa réaction, son comportement, malgré le fait qu'elle n'y soit pour rien. Elle ne pouvait pas lui en vouloir. Descendant finalement à l'étage, elle vit enfin les provisions qui venaient d'arriver, tous le monde était en train d'aider du moins à moitié. Ariane, Walter et Faith étaient réunis . Posant son regard sur la brune, elle fit une petite grimace discrète avant d'arriver près des jeunes gens. Walter, Ariane vous pouvez vous occuper des balais ? dit-elle an regardant Ariane avec un certain sourire dans le regard. Elle savait tout ce qu'il s'était passer et il était clair et net qu'elle voulait voir son amie heureuse Maintenant ! .. Sinon on va dormir dans la crasse et personnellement j'ai pas envie et si je suis fatiguée demain , je risque de vous tomber dessus , encore et encore et encore et sans relâche dit-elle en posant ses mains sur le dos des deux Eliots pour les pousser vers les escaliers.