Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ▲ Welcome to sweet home - Page 11
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TG1 ▲ Welcome to sweet home

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prenant le meuble avec Romane, Kenny ne cessait pas de le regarder se demandant ce qui pouvait lier sa fiancée à cet homme qu'il ne connaissait que par l'intermédiaire de Téodora à une époque. Posant le meuble dehors, le brun décidait de faire la même chose avec le reste des meubles qui pouvaient se faire tout seul. "Merci !" avait il dit avant de prendre une petite table proche de deux autres fauteuils mangés par les mites. Cet endroit était vraiment déplorable mais cette maison avait tout de même un certain cachait, une fois rangé et bien décoré Kenny était persuadé que cet endroit pouvait devenir un endroit chaleureux si on arrivait aussi à faire abstraction du passé de cette maison. "Vous vous connaissez depuis longtemps avec Anya ?" lança Kenny à Romane en déplaçant le fauteuil qu'il fit trainer au sol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Topic de groupe n°1
w/ Cabot & Eliot

Je venais de faire un peu le tour des lieux et c'était... ouais bah j'ai pas de mots en fait mais bon, fallait s'y attendre. On n'était pas venue pour se la couler douce dans un hôtel 5 étoiles non plus et je savais à quoi m'attendre. Enfin non, je ne savais pas réellement à quoi m'attendre avant ma visite des lieux vu que c'était la première fois que je mettais les pieds dans ces lieux. Je revins donc à l'entrée, étant un peu perdue et j'eus une petite idée en tête en voyant notre professeur responsable seule et apparemment, bien perdue elle aussi. Je me plaça juste derrière elle avant de poser mes mains sur hanches et de chuchoter dans son oreille, Je suis la mort et je viens te chercher ! Je ne pus m'empêcher de rire avant d'ajouter assez normalement, Tu imagines un peu si Laura avait été enfermée dans ce genre d'endroit ! Laura ou l'ancienne professeure qui avait tenté de nous tuer Caitlyn et moi. C'est bien ça qui nous a rapproché elle et moi et qui fait que je n'arrive plus à me séparer d'elle aujourd'hui. Étrange ? Ça c'est sûr mais c'est à la fois carrément excitant, je n'avais qu'une hâte, lui faire découvrir les lieux. Il était bien sûr évident que seule, je n'avais pas eu le temps de tout voir, je n'en avais surtout pas eu le cran.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome to sweet home

Je n'ai qu'une chose à dire, heureusement que je ne suis pas cardiaque. Des mains se posèrent sur ma taille et un chuchotement des plus effrayant se fit entendre jusqu'au plus profond de mon être. Je ne pus m'empêcher d'hurler en me retournant. Je ne pus également m'empêcher de frapper Aaliyah à plusieurs reprises sur ses bras. Elle m'avait fait une de ces peurs et à en juger par son rire, ça lui avait plutôt plu de me jouer ce stupide tour. C'est plutôt toi qui va mourir si tu continues ouais ! Et en entendant ce qu'elle me dit ensuite je me mis à rire. Imaginer cette pétasse dans ce genre d'endroit, c'était tout simplement jouissif et ça me faisait oublier un peu ce qu'elle avait tenté de nous faire. Si seulement ! Je m'arrêtais un instant, levant la tête pour regarder le vide au dessus de nous. Le plafond était si haut, rien que la longueur des escaliers et ce décor morbide me donnait le vertige. En effet, je ne me sentais pas très bien à cet instant. Et si on essayait de rejoindre les autres ? J'me sens pas très bien ici ! C'était plus un ordre qu'une question en fait.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais même pas sure d'être en mesure de supporter de dormir ici, en fait. J'allais peut-être rester réveillée jusqu'à être rentrée sur Cambridge. Après tout.. J'avais déjà tenu plusieurs jours sans dormir, alors autant réitérer l'expérience. J'ose même pas aller voir les dortoirs, j'pense qu'on peut plus appeler ça des cages que des chambres ark. Je baissais les yeux sur le carton qu'Andy me montrait, esquissant un sourire amusé. C'bien, y en a qui vont se perdre dans le manoir tellement ils tiennent pas l'alcool haha Je haussais les sourcils en riant, prenant un des derniers cartons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des cages plutôt que des chambres, mmh... ouais ça résume plutôt bien ce qu'il en est. J'n'avais d'ailleurs pas tout bien regardé en détails puisque c'était dans le noir mais le peu que j'en avais vu avait été largement suffisant et pour le coup, je n'étais pas certain de pouvoir bien dormir non plus. Je soulevai les bouteilles d'alcool alors que Roxanna y jetait un coup d'oeil en esquissant un sourire amusé. Ben, faut voir le côté positif des choses... Au moins ceux-là verront le manoir d'un tout autre oeil et s'ils sont suffisamment euphorique, ils trouveront peut-être même la partie de cache-cache amusante. Bon quand l'alcool redescendrait, rien n'est moins sûr, cela dit... Je posai délicatement le carton au sol. Fallait bien qu'avec Anya on prévoit de quoi passer une bonne soirée parce que vu l'état des lieux je me doute bien que la nuit sera pas facile pour tout le monde... L'avantage avec l'alcool c'est qu'une fois bien bourré on peut dormir partout et dans toutes les positions, en mode tétris, allongé debout ou assis, les jambes en l'air et la tête qui mange le parquet ou tordu, dans des escaliers... les pouvoirs de l'alcool sont infinis.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais, elle me blasait. Elle ne voulait pas parler ? Très bien. Je crois qu'elle se rappelle plus vraiment à qui elle a à faire. "Parfait" dis-je d'une voix à peine audible. J'aurais même préféré l'éviter. Depuis mon retour de New York de ce matin je ne savais plus comment réagir. Ce qui s'était passé avec Ariane je ne savais même pas si c'était une erreur ou quoi. Ce qui était sûr, c'est que j'allais littéralement exploser, je savais même plus ou j'en étais. Et laisser partir Faith comme ça c'était pas possible, même si j'ai ma fierté. "J'ai pas dit le contraire putain. Je sais qu'elle est jalouse. Je le sais. Elle me l'a dit et elle m'a dit pourquoi". Je ne pouvais pas faire plus clair. Comment j'étais censé réagir de toute manière ? "Elle m'a dit qu'elle avait des 'sentiments' pour moi, donc je suis au courant." Je haussais les épaules, cherchant un autre endroit où poser mes yeux que sur Faith. En plus, ce n'était ni le moment ni le lieu pour parler de ça, contrairement à ce que je pensais il y a quelques minutes. "Pas la peine de me dépeindre le tableau, elle m'a tout dit". Je savais pour ces sentiments, et je savais pour les miens, ceux qui se combattaient ardemment contre ceux que je nourrissais inlassablement pour Faith et pour le moment, il n'y avait eu aucun vainqueur.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Est-ce que j'avais bien entendu? Cela ne m'étonnait même pas. Ariane avait donc des sentiments pour Walter. Je la plaignais de ne pas être à ma place mais d'un côté j'avais envie de rire. Elle se la pétait à me faire croire qu'elle était celle qui me rendait cocue et au final tous ses plans étaient fait pour m'éloigner de Walter. Je comprenais mieux maintenant. "Pourquoi tu restes près d'elle alors qu'elle a des sentiments pour toi? Je suis sur qu'elle est en train d'espérer... Vous essayez tous les deux de remettre la faute sur moi, mais ça ne marchera pas. J'ai pas besoin de voir une pétasse qui m'éloigne de toi chaque jour et qui espère te faire succomber." répondis-je d'un air exaspéré. Il voyait bien que je voulais pas me battre et que j'étais prête à baisser les bras. Mais au fond, mon coeur l'appelait. Je ne savais pas si c'était amoureuse de Walter, mais je le voulais et j'avais besoin de lui. "Tu crois que c'est facile pour moi? Je passe pour la méchante alors que j'ai rien demandé! Je m'en fous qu'elle t'aime, tant pis elle trouvera bien quelqu'un d'autre car tu es déjà pris." c'était pas l'endroit pour parler de ça, mais comme monsieur semblait bien décidé à mettre les choses au clair, ainsi soit-il. J'essayais d'attraper son regard car je n'aimais pas qu'il m'ignore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon là j'étais dans la merde et dans la merde jusqu'au cou, je savais même plus comment m'en sortir. Je blessais Faith, j'allais encore plus la blesser mais j'étais trop paumé. Je savais même plus quoi faire, j'me demandais même la manière dont je devais la regarder. J'en pouvais plus de me faire harceler d'un côté et de l'autre alors que j'essaie de calmer les choses mais que chacune d'entre elle en rajoute. "Je ne remets pas la faute sur toi, c'est faux. J'en peux juste plus de cette tension permanente entre vous, de vos disputes de gamines, non mais sérieux quoi !" dis-je en levant les bras en l'air et en les faisant retomber aussitôt. Le pire dans tout ça, c'était de se faire assaillir nuit et jour, partout, par l'une et par l'autre, sans qu'aucune d'elles ne se rendent compte que MOI AUSSI j'avais des sentiments et que MOI AUSSI je souffrais. Aucune des deux ne comprenait ou ne voulait s'en rendre compte. "Et moi tu crois que c'est facile peut-être ? J'ai des sentiments pour toi et je peux même pas parler à ma meilleure amie de ce que je ressens parce que non seulement je lui plais mais en plus parce qu'à chaque fois ça part en gue-guerre. Je peux même pas espérer me poser avec vous deux, même juste manger parce que je sais pas qui de vous deux va commencer à chercher l'autre !" m'exclamais-je. Tout ce que j'avais sur le coeur ça sortait. "J'en ai marre de vous, j'me tire !" dis-je en lui tournant le dos. Je secouais la tête parce que je sentais mes yeux me piquer, j'sentais presque les larmes monter. C'était pitoyable mais j'avais cette rage indescriptible en moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon dieu, je n'osais pas imaginer une partie de cache-cache avec la moitié des Eliots ivres morts.. J'avoue que l'idée m'amusait un peu, et peut-être que ça égayerait notre séjour.  Ouais ça fera mieux passer les choses t'as raison haha Je posais un des derniers cartons dans l'entrée, continuant d'écouter Andy, sourcils froncés. Je pinçais les lèvres avant de répondre; Ouais... Vous avez eu une bonne idée, parce que si on s'amuse pas un peu j'pense qu'y en a certains qui vont pas supporter la poussière bien longtemps Entre les Eliots habitués au propre et les Cabots qui nettoient surement jusqu'à l'extérieur de leur chambre avec une brosse à dent, ça risquait de finir en crise de panique générale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pensais pas que ça serait si dur d'être avec Walter. Je craignais les tromperies en tout genre mais non, c'était sa meilleure amie qui foutait la merde. J'en avais marre de me battre mais je tenais bon car j'aimais Walter, malgré tout. Je reconnaissais de la tristesse dans ses paroles qu'il me lâchait. Il était contrarié, paumé, tout comme moi. "Moi aussi j'en peux plus! Cette fille est mauvaise, elle est nocive pour notre couple, mais tu ne veux rien entendre." répondis-je d'un ton accusateur. Je savais pas comment le lui faire comprendre, un dessin peut être? Je levai les yeux au ciel lorsqu'il tourna les talons pour partir. Oh non je n'allais pas le laisser filer comme ça. Je voulais savoir une chose, juste une et puis il pourra s'en aller faire ce qu'il veut. "Walter attend!" l'appelai-je en le rattrapant par le bras. Je me plantai devant lui comme il n'était pas décidé à se retourner pour me regarder. Je glissai ma main entre ses doigts et je déglutis difficilement.  "Dis-moi qu'il ne s'est rien passé entre vous deux, il faut que je sache si toi aussi tu as des sentiments pour elle..." je le sentais distant, il n'était pas présent, il ne m'écoutait pas, il était ailleurs dans ses pensées.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)