Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh, Giuseppe est Italien, né à Milan.
ah oui, en effet, avec leurs points communs, on devrait réussir à se monter un truc. (: Du coup, rencontre par le passé, plutôt ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 10 3850463188 J'viens sans idée par contre ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 10 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June a voyagé en Italie durant son adolescence, c'est pour ça, c'est vrai c'était pas très clair :sifle: 
Et bien soit ils auraient pu se rencontrer en Italie, soit en France, soit ici à l'arrivée de June ou de Giuseppe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym S. McAllister a écrit:Moi je veux ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 10 3850463188 J'viens sans idée par contre ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 10 1881463262 
pas grave, on va trouver. (: Tu peux me parler un peu de Maxym s'il te plait ?

June-Amalya Mary Moires a écrit:June a voyagé en Italie durant son adolescence, c'est pour ça, c'est vrai c'était pas très clair :sifle: 
Et bien soit ils auraient pu se rencontrer en Italie, soit en France, soit ici à l'arrivée de June ou de Giuseppe ?
ah oui, j'avais pas compris. > Et bien, comme tu préfères, sachant que l'arrivée de Giuseppe à Harvard est très très récente. (Quelques jours)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment se connaissent Giuseppe et Eliah, il s'agit de la meilleure amie de June ?
Sinon j'aurais peut être dit la France car June y était avant, c'est sa deuxième rentrée à Harvard là...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jamie ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 10 1365124802 :feldt:
i want ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 10 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June-Amalya Mary Moires a écrit:Comment se connaissent Giuseppe et Eliah, il s'agit de la meilleure amie de June ?
Sinon j'aurais peut être dit la France car June y était avant, c'est sa deuxième rentrée à Harvard là...
alors, Eliah est aussi la meilleure amie de Giuseppe. Tous les deux, ils se connaissent depuis leur enfance (leurs parents sont amis) : Eliah a toujours eu le béguin pour lui, depuis qu'ils sont gamins, mais il l'a jamais comprit. Il a même décidé de lui demander d'être la marraine de son bébé.

oui pourquoi pas, Giuseppe n'y a jamais vécut, mais il a voyagé en Europe. (: (et avant Harvard, il était à Berkeley, à San Francisco)

S.-Ace A. Cartwright a écrit:jamie ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 10 1365124802 :feldt:
i want ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 10 2931463659
Claire :loukas: qu'elle est belle.
avec plaisir. ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 10 2474380249 Je peux pas m'empêcher de faire le rapprochement avec Avery du fait des signatures, Avery qui est un nouvel ami de mon brun. Donc à voir si la rencontre serait récente (l'arrivée de Giuseppe à Harvard l'est) ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D. F. Giuseppe Lombardi a écrit:pas grave, on va trouver. (: Tu peux me parler un peu de Maxym s'il te plait ?
Spoiler:

Voilà, c'est Maxym ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 10 2474380249 
Du coup, tu penses plus du positif ou du négatif ? T'as une idée qui te vient ? :loukas: (sait-on jamais ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 10 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que les deux sont envisageables : ils ont le côté ambitieux en commun, ainsi que le fait d'avoir grandit dans un milieu aisé, sans pour autant jouer beaucoup de ça. Il y a aussi le fait qu'ils supportent difficilement les gens intolérants, Giuseppe mène une véritable guerre contre les préjugés et a tendance à trouver ceux qui en ont à outrance drôlement arriérés. En fait, il peut être très sec et dur envers ce genre de personnes et en parallèle très gentil avec les gens qu'il trouve sympathique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah je pense que ce sera négatif, ou ambigûe ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 10 1881463262
Ils sont vraiment différent, Dass' est vraiment un garçon manqué, pas sociable, assez agressive, ne fait pas confiance, réservé, arrogante mais c'est une image qu'elle donne pour cacher qu'elle est fragile, sa mère est morte, celle-ci était alcoolique, elle n'a pas connue son père et prend de la drogue dure ! Voilààà
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)