Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 9
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
plein de choses ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 9 2109348208 est-ce que tu peux me parler un peu de Faith s'il te plait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veeeeeux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir, une idée ou une préférence ? ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 9 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors auuucune, je viens en touriste complet ! Mais si tu me parlais de toi je pourrais en avoir une ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et voilà. ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 9 2511619667 

il est très perfectionniste, quand il fait quelque chose, il est très concentré et il tolère mal la critique, sauf quand il la trouve constructive. Il a une tolérance zéro envers les gens qu'il estime être fermé d'esprit. (Il s'est fait un peu chambrer par le passé vu qu'il fait de la danse classique depuis qu'il a cinq ans et ça a toujours eut le mérite de le saouler) Même s'il adore les filles, il n'a jamais été du genre à enchaîner les coups d'un soir : il a toujours été plus ami avec les filles que les mecs et du coup, il était souvent avec elles. Il est jamais resté célibataire très longtemps, même si ses histoires d'amour ont toujours été très courtes. Quand il avait dix-sept ans, sa petite amie actuelle à l'époque est tombée enceinte. Ca lui a fait très peur, mais ses parents l'ont convaincus qu'un enfant, c'était un cadeau. Il avait pas anticipé qu'après avoir mit au monde le bébé, la maman s'est tirée de l'hôpital, sans son enfant. Il s'est donc retrouvé coincé avec sa fille.

Il est entré à la fac après et a voulu convaincre ses parents d'élever son enfant. Ils ont refusés et il est parti à Berkeley avec sa fille. C'est là bas qu'il a un peu mal tourné. Il avait toujours été un garçon assez facile à vivre, il avait toujours filé droit jusque là et il a vécu le fait d'être père à son âge comme une punition. A Berkeley, il a commencé les coups d'un soir, à fumer et (avant ça, il a toujours été un peu propre sur lui, enfin, par rapport à la danse, il voulait pas se détruire) il s'est fait virer à la suite d'une dispute qui a très mal tournée. (Il a été blessé au ventre) Il est à Harvard depuis peu, son père connait une personne haut placée et l'a donc pistonné. Ses parents s'occupent de sa fille de cinq ans jusqu'à ce qu'il se remette un peu.

Il essaie de revenir à ses habitudes avant sa petite descente aux enfers, mais bon, il fume encore (ça peut paraître anodin, mais il trouvait ça dégoûtant avant) et il se fatigue pas mal à la danse, mais ça a toujours été le cas : il a tendance à en faire trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit nouveau hanwii Un petit violet :jawdrop: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et oui. ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 9 321341868 Qu'est-ce qui te plairait ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien du complexe si possible ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 9 2931463659 
Quoi que si Giuseppe garde ses chaussettes au lit, c'est peut être pas si sexy que ça ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 9 2157042859 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il les garde selon les personnes, ça dépend. :sifle: *sors*
en tout cas si tu veux des infos sur mon brun, il y a un petit topo' sur lui quelques messages au dessus. Sinon tu pourrais me parler de June, s'il te plait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je pense qu'ils ont pas mal de points en communs, déjà leur pays d'origine. June est française à la base, parisienne. Son père est schizophrène, sa mère est morte du sida à ses 18 ans. June pratique la danse depuis sa plus tendre enfance (comme Giuseppe). Elle étudie à Harvard la danse et la musique. Elle était enceinte l'année dernière mais sa grossesse c'est révélé être simplement un kyste. Elle n'a pas eu depuis d'histoires marquantes. Elle travaille à la taverne pour arrondir ses fins de mois. En France elle a fait partie d'une comédie musicale. Je pense qu'on peut trouver un lien très riche et intéressant ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 9 1779901633 ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 9 4205929361 ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 9 2931463659 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)