et voilà.
il est très perfectionniste, quand il fait quelque chose, il est très concentré et il tolère mal la critique, sauf quand il la trouve constructive. Il a une tolérance zéro envers les gens qu'il estime être fermé d'esprit. (Il s'est fait un peu chambrer par le passé vu qu'il fait de la danse classique depuis qu'il a cinq ans et ça a toujours eut le mérite de le saouler) Même s'il adore les filles, il n'a jamais été du genre à enchaîner les coups d'un soir : il a toujours été plus ami avec les filles que les mecs et du coup, il était souvent avec elles. Il est jamais resté célibataire très longtemps, même si ses histoires d'amour ont toujours été très courtes. Quand il avait dix-sept ans, sa petite amie actuelle à l'époque est tombée enceinte. Ca lui a fait très peur, mais ses parents l'ont convaincus qu'un enfant, c'était un cadeau. Il avait pas anticipé qu'après avoir mit au monde le bébé, la maman s'est tirée de l'hôpital, sans son enfant. Il s'est donc retrouvé coincé avec sa fille.
Il est entré à la fac après et a voulu convaincre ses parents d'élever son enfant. Ils ont refusés et il est parti à Berkeley avec sa fille. C'est là bas qu'il a un peu mal tourné. Il avait toujours été un garçon assez facile à vivre, il avait toujours filé droit jusque là et il a vécu le fait d'être père à son âge comme une punition. A Berkeley, il a commencé les coups d'un soir, à fumer et (avant ça, il a toujours été un peu propre sur lui, enfin, par rapport à la danse, il voulait pas se détruire) il s'est fait virer à la suite d'une dispute qui a très mal tournée. (Il a été blessé au ventre) Il est à Harvard depuis peu, son père connait une personne haut placée et l'a donc pistonné. Ses parents s'occupent de sa fille de cinq ans jusqu'à ce qu'il se remette un peu.
Il essaie de revenir à ses habitudes avant sa petite descente aux enfers, mais bon, il fume encore (ça peut paraître anodin, mais il trouvait ça dégoûtant avant) et il se fatigue pas mal à la danse, mais ça a toujours été le cas : il a tendance à en faire trop.