Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D. F. Giuseppe Lombardi
Né à Milan ★ Son père possède une entreprise prospère, sa mère une école de danse réputée en Italie ★ Il a une grande soeur, de deux ans son aînée, qui l'a toujours beaucoup protégé ★ Il pratique la danse classique depuis qu'il a cinq ans, au sein de l'école de sa mère : la danse classique c'est sa passion, une raison de se lever chaque jour et il se fou des attardés qui pensent qu'il s'agit d'un sport réservé à la gente féminine ★ Il est actuellement étudiant en sport (danse classique, naturellement) et théâtre ★ Il s'est prit d'affection pour le théâtre grâce à une de ses exs, qui en faisait ★ Il a mit une fille enceinte la même année au cours de laquelle il a perdu sa virginité. Pas la même fille cependant ★ La mère du bébé s'est tirée après avoir mis au monde l'enfant, laissant Giuseppe seul à l'hôpital avec un bébé dans les bras ★ Il s'agit d'une fille, qu'il a appelé Elena, le second prénom de sa mère ★ Bien qu'il aime son bébé, il n'est pas à l'aise avec l'idée d'être père ★ A commencé des études à Berkeley, San Francisco, dont il s'est fait renvoyé récemment après une bagarre ★ Il s'est prit un bout de verre dans le ventre et a une longue cicatrice dessus, vestige de son très déplaisant séjour à l'hôpital ★ Les services sociaux ont faillit lui prendre sa fille alors, mais ses parents ont réussis à sauver les meubles en retraçant son sérieux jusque-là dans sa vie ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★  
Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★
FICHE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lowell House

AFFICHAGE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cabot House

JACKIE
ft. AMANDA SEYFRIED

She is...
20 ans
CABOT
Amitié houleuse

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

Eliot House

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Winthrop House

AVERY
ft. MATT LANTER

He is...
20 ans
Winthrop
Amitié naissante

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

Quincy House

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mather House

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

Dunster House

LEYNA
ft. LUCY HALE

She is...
22 ANS
DUNSTER
Ex + première fois

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE 3850463188 qu'est ce qui te plairait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais à une relation ambiguë, Salomée est de sang royal. Elle aurait pu très bien assisté à plusieurs représentation de Giuseppe au théâtre. Elle y viendrait seulement quand elle est triste et de mauvaise humeur. Pour cela, elle rigole, elle se marre devant les représentations et Giuseppe aurait pu mal le prendre. Elle aurait ensuite appris à mieux le connaitre et aurait pu l'apprécier beaucoup plus. Qu'en penses-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :loukas: ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée Aaron-Merkel a écrit:Je pensais à une relation ambiguë, Salomée est de sang royal. Elle aurait pu très bien assisté à plusieurs représentation de Giuseppe au théâtre. Elle y viendrait seulement quand elle est triste et de mauvaise humeur. Pour cela, elle rigole, elle se marre devant les représentations et Giuseppe aurait pu mal le prendre. Elle aurait ensuite appris à mieux le connaitre et aurait pu l'apprécier beaucoup plus. Qu'en penses-tu ?
:*7: chacun sa façon de déstresser. Si Giuseppe a eu l'impression qu'elle se foutait de lui, en effet, il l'aurait mal pris. Pour le reste, pourquoi pas, mais il faut qu'ils aient eu le temps d'apprendre à se connaître, donc ou a grandit Salomée ? (Sachant que Giuseppe n'est à Harvard que depuis quelques jours, qu'il a été avant durant quelques années à San Francisco et qu'il a grandit à Milan)

M. D. Charline Kovalevski a écrit:hanwii :loukas: ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE 2511619667 
❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE 2511619667 alors, de quoi as tu besoin ? ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE 2109348208 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)