Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaaaaaah il me faut un lien avec le sexy dorman hanwii :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et il m'en faut un avec la belle Amanda :loukas: qu'est-ce qui te plairait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 2 152426858 ça tombe bien ça ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 2 152426858 
alors je veux un truc qui déchire face hanwii dit moi ton Giuseppe il est comment d'un point de vu caractère ? :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors va pour un truc qui déchire. hanwii 

alors :

il est très perfectionniste, quand il fait quelque chose, il est très concentré et il tolère mal la critique, sauf quand il la trouve constructive. Il a une tolérance zéro envers les gens qu'il estime être fermé d'esprit. (Il s'est fait un peu chambrer par le passé vu qu'il fait de la danse classique depuis qu'il a cinq ans et ça a toujours eut le mérite de le saouler) Même s'il adore les filles, il n'a jamais été du genre à enchaîner les coups d'un soir : il a toujours été plus ami avec les filles que les mecs et du coup, il était souvent avec elles. Il est jamais resté célibataire très longtemps, même si ses histoires d'amour ont toujours été très courtes. Quand il avait dix-sept ans, sa petite amie actuelle à l'époque est tombée enceinte. Ca lui a fait très peur, mais ses parents l'ont convaincus qu'un enfant, c'était un cadeau. Il avait pas anticipé qu'après avoir mit au monde le bébé, la maman s'est tirée de l'hôpital, sans son enfant. Il s'est donc retrouvé coincé avec sa fille.

Il est entré à la fac après et a voulu convaincre ses parents d'élever son enfant. Ils ont refusés et il est parti à Berkeley avec sa fille. C'est là bas qu'il a un peu mal tourné. Il avait toujours été un garçon assez facile à vivre, il avait toujours filé droit jusque là et il a vécu le fait d'être père à son âge comme une punition. A Berkeley, il a commencé les coups d'un soir, à fumer et (avant ça, il a toujours été un peu propre sur lui, enfin, par rapport à la danse, il voulait pas se détruire) il s'est fait virer à la suite d'une dispute qui a très mal tournée. (Il a été blessé au ventre) Il est à Harvard depuis peu, son père connait une personne haut placée et l'a donc pistonné. Ses parents s'occupent de sa fille de cinq ans jusqu'à ce qu'il se remette un peu.

Il essaie de revenir à ses habitudes avant sa petite descente aux enfers, mais bon, il fume encore (ça peut paraître anodin, mais il trouvait ça dégoûtant avant) et il se fatigue pas mal à la danse, mais ça a toujours été le cas : il a tendance à en faire trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaaaaaah on va le trouver ce truc de ouf (a) hanwii 
haaaaaan Jackie était aussi à Berkeley avant d'arriver à Harvard ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 2 1001568715 ils pourraient peut-être s'être rencontré la bas ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 2 2511619667 Jackie aurait pu même être une amie de la fille qui a laisser Giuseppe avec sa fille ? En gros, Jackie et cette fameuse demoiselle aurait été très proche. Elle connaîtrait Giuseppe. A cette époque, Jackie et Giuseppe ne s'appréciaient pas. Ils étaient trop différent, trop tête de mule. Ils se cherchaient toujours. Et là, il se retrouverait à Harvard. (sa leurs feraient bizarre mais au final ils finiraient par bien s'entendre voir même par s'apprécier un peu trop ?) qu'es tu en penses ? ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 2 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui, totalement, après par contre, la fille il l'aurait connu en Italie, donc je sais pas si elles peuvent avoir été amies. /: (enfin, on peut bidouiller là-dessus, car j'ai pas spécifié si c'était un amour de vacances ou autres) Sinon ça me va complètement, mais il faut qu'on s'arrange avec ce détail. ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 2 2511619667 

édit : ou alors, donc, Giuseppe aurait rencontré la fille en question lors de vacances qu'elle passait en Italie et elle aurait put être en vacances avec une amie (alias ta Jackie) du coup, ils auraient passés un peu de temps ensemble. Giuseppe s'entendait pas donc avec Jackie et quand il s'est mit à sortir avec son amie, Jackie aurait put un peu mal le prendre. (Cinquième roue du carrosse :rvmp: ) Et du coup, ils se seraient revus à Berkeley. Par contre, Giuseppe a jamais revu la fille, du coup et bien, elle n'aurait pas été à Berkeley avec Jackie. (Je sais pas si c'est clair, je m'y perds moi-même un peu :*7: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAH oui merde là ca va pas effectivement ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 2 1881463262 
par contre l'idée que Jackie aurait été en vacance avec c'est très bien ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 2 980580023 Jackie n'aurait pas spécialement passer de bonne vacance. Elle aurait tenu pour responsable Giuseppe. Elle serait partis sans eux. (elle n'aurait donc pas été au courant de la grossesse de son amie). A berkeley, ils ne se parlaient pas plus que cela. C'est à Harvard que Jackie aurait décidé de venir parler à Giuseppe, savoir s'il avait des nouvelles de son amie puisqu'elle n'en avait pas eu depuis ces fameuses vacances. Elle aurait appris par la même occasion qu'ils avaient eu un enfant et qu'il n'avait aucune nouvelle de son ami. ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 2 980580023 et cette histoire aurait finis par les rapprocher ? (bon par contre Jackie est le genre de fille à s'amuser beaucoup, à rigoler :coeurboum:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche. ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 2 2511619667 Oh, il traverse une mauvaise passe, mais il sait être marrant aussi. Ce qui me fait penser qu'il pourrait jalouser un peu Jackie : elle, elle peut se permettre de faire la fofolle, alors que lui, non, vu qu'il y a sa fille. Et je pense que mine de rien, la voir elle, ça lui rappellerait la mère de sa fille, qu'il déteste de l'avoir laissé comme ça avec tout ce bordel. :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiiiiiii, il serait jaloux de la liberté que possède encore Jackie hanwii 
en gros, ils auraient une relation un peu bizarre, ils sont capables de s'envoyer balader pour un rien et ils sont capable de rire au éclat et s'amuser ensemble ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 2 980580023 face 
faudra qu'on se face un rp face ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 2 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG Giuseppe ça me fait penser au livre que je suis entrain de lire ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 2 1881463262 et Jamie Dornan ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 2 3850463188 prends moiiiiiiiiiii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)