Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie-Elie Stevensen a écrit:ouiiiiiiii, il serait jaloux de la liberté que possède encore Jackie hanwii 
en gros, ils auraient une relation un peu bizarre, ils sont capables de s'envoyer balader pour un rien et ils sont capable de rire au éclat et s'amuser ensemble ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 3 980580023 face 
faudra qu'on se face un rp face ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 3 152426858 
c'est parfait :hanwi2: et avec plaisir pour le rp. Tu as une idée de contexte ? On part sur les retrouvailles à Harvard ?

P. Leyna-Blodwyn Carlson a écrit:OMG Giuseppe ça me fait penser au livre que je suis entrain de lire ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 3 1881463262 et Jamie Dornan ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 3 3850463188 prends moiiiiiiiiiii
Lucy ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 3 1001568715 elle est trop mignonne.
je te preeeeends. hanwii *sors*
une préférence ? ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait selon sa description un lien négatif ou du moins complexe serait plus approprié en fonction de leurs caractère mais je veux pas un lien négatif alors c'est difficileeee comme choix ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi Giuseppe ça me fait penser au mec qui était passer avec sa mère à la télé pour trouver une femme ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 3 1881463262 ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 3 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P. Leyna-Blodwyn Carlson a écrit:En fait selon sa description un lien négatif ou du moins complexe serait plus approprié en fonction de leurs caractère mais je veux pas un lien négatif alors c'est difficileeee comme choix ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 3 1881463262
❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 3 1881463262 bon, alors va falloir ruser. Tu peux me parler de ta Leyna, s'il te plait ?

Jackie-Elie Stevensen a écrit:moi Giuseppe ça me fait penser au mec qui était passer avec sa mère à la télé pour trouver une femme ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 3 1881463262 ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 3 1881463262 
:*7: et pour moi c'est juste joli. ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 3 1153642411 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Leyna dans le genre fermé d'esprit il n'y a pas pire ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 3 1881463262 Elle méprise tout le monde qui ne cadre pas dans son univers de petite fille super riche et gâtée ! Parce que ouaie, elle a été élevée dans le luxe total puisque son père est l'ambassadeur de la France et sa mère une avocate réputée. Elle a toujours été une bitch de première, ça l'amuse de rabaisser les autres, les voir trembler devant elle et surtout être le centre d'attention alors là ça fait sa journée. Elle est très déterminée, quand elle veut quelque chose elle l'obtient par n'importe quel moyen possible. Enfin malgré tout elle a des qualités, elle a un petit côté sociable, un bon sens de l'humour et une grande intelligence. Elle devient de plus en plus sympathique depuis son entrée à la Dunster House mais ça risque de ne pas durer ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est jolie ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 3 980580023 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P. Leyna-Blodwyn Carlson a écrit:Alors Leyna dans le genre fermé d'esprit il n'y a pas pire :mdr:Elle méprise tout le monde qui ne cadre pas dans son univers de petite fille super riche et gâtée ! Parce que ouaie, elle a été élevée dans le luxe total puisque son père est l'ambassadeur de la France et sa mère une avocate réputée. Elle a toujours été une bitch de première, ça l'amuse de rabaisser les autres, les voir trembler devant elle et surtout être le centre d'attention alors là ça fait sa journée. Elle est très déterminée, quand elle veut quelque chose elle l'obtient par n'importe quel moyen possible. Enfin malgré tout elle a des qualités, elle a un petit côté sociable, un bon sens de l'humour et une grande intelligence. Elle devient de plus en plus sympathique depuis son entrée à la Dunster House mais ça risque de ne pas durer ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 3 1881463262
j'ai peut-être une idée.

en fait, j'aurais pensé qu'ils auraient put être très brièvement (Giuseppe sait difficilement faire autrement) sortir ensemble lorsqu'ils avaient seize ans, dans ces eaux là. (Il aurait même éventuellement perdre sa virginité avec elle) Ils auraient put se rencontrer au cours d'un séjour de Giuseppe dans le pays ou Leyna a grandit. (France ? Etats-Unis ?) Le courant serait passé, mais c'était surtout une petite attirance physique. (Car bon, Leyna, c'est typiquement dans sa façon de penser le genre de personnes que mon brun ne peut supporter en effet :rvmp: ) Bref, sur un malentendu, ça avait marché. Sauf que je pense que le lendemain, ils auraient pas tarder à découvrir qu'ils étaient en désaccord sur à peu près tout. Ca aurait mit fin 'à leur amourette' et ils se seraient pris la tête.

ils se retrouveraient donc à Harvard et je pense qu'il aurait été surprit de ne pas la trouver dans une confrérie davantage de gens 'superficiels'. (enfin, c'est pas le portrait qu'il se fait des dunsters) Du coup, il voudrait renouer un peu, en gardant espoir qu'elle a peut-être grandit un peu dans sa tête. *out*

Jackie-Elie Stevensen a écrit:c'est jolie ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 3 980580023 
❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 3 2511619667 
sinon, pour le rp donc > on fait les retrouvailles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiii ça me plait ! Ce serait top de dire qu'ils auraient perdu tous les deux leur virginité ensemble ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 3 3850463188
Leyna a grandit à Chicago, mais elle a beaucoup voyagé notamment en France donc pour la rencontre c'est où tu veux :)
Par contre, elle n'est Dunster que depuis cette année, avant elle était Eliot évidemment ! Donc à voir quand est-ce que lui est arrivé ici :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 3 3850463188 et bien on fait comme ça alors.
alors va pour la France, Giuseppe ayant surtout voyagé en Europe.
et je pense que ça colle, l'arrivée de Giuseppe étant toute récente. (Quelques jours, une semaine maxi)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han c'est trop bien ce lien :D !!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé