P. Leyna-Blodwyn Carlson a écrit:Alors Leyna dans le genre fermé d'esprit il n'y a pas pire :mdr:Elle méprise tout le monde qui ne cadre pas dans son univers de petite fille super riche et gâtée ! Parce que ouaie, elle a été élevée dans le luxe total puisque son père est l'ambassadeur de la France et sa mère une avocate réputée. Elle a toujours été une bitch de première, ça l'amuse de rabaisser les autres, les voir trembler devant elle et surtout être le centre d'attention alors là ça fait sa journée. Elle est très déterminée, quand elle veut quelque chose elle l'obtient par n'importe quel moyen possible. Enfin malgré tout elle a des qualités, elle a un petit côté sociable, un bon sens de l'humour et une grande intelligence. Elle devient de plus en plus sympathique depuis son entrée à la Dunster House mais ça risque de ne pas durer
j'ai peut-être une idée.
en fait, j'aurais pensé qu'ils auraient put être très brièvement (Giuseppe sait difficilement faire autrement) sortir ensemble lorsqu'ils avaient seize ans, dans ces eaux là. (Il aurait même éventuellement perdre sa virginité avec elle) Ils auraient put se rencontrer au cours d'un séjour de Giuseppe dans le pays ou Leyna a grandit. (France ? Etats-Unis ?) Le courant serait passé, mais c'était surtout une petite attirance physique. (Car bon, Leyna, c'est typiquement dans sa façon de penser le genre de personnes que mon brun ne peut supporter en effet :rvmp: ) Bref, sur un malentendu, ça avait marché. Sauf que je pense que le lendemain, ils auraient pas tarder à découvrir qu'ils étaient en désaccord sur à peu près tout. Ca aurait mit fin 'à leur amourette' et ils se seraient pris la tête.
ils se retrouveraient donc à Harvard et je pense qu'il aurait été surprit de ne pas la trouver dans une confrérie davantage de gens 'superficiels'. (enfin, c'est pas le portrait qu'il se fait des dunsters) Du coup, il voudrait renouer un peu, en gardant espoir qu'elle a peut-être grandit un peu dans sa tête. *out*
Jackie-Elie Stevensen a écrit:c'est jolie
sinon, pour le rp donc > on fait les retrouvailles ?