Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 14
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ravie que le personnage te plaise. ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 14 2511619667 

je pense qu'ils peuvent bien s'entendre. (: Même si le côté petite fille gâté peut avoir été un peu rebutant s'il est trop affirmé pour Giuseppe, il est totalement contre les préjugés et puis bon, lui-même a été assez couvé par ses parents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D. F. Giuseppe Lombardi a écrit:voilà :

et bien, le truc c'est qu'ils sont assez différents : même si ça a un peu changé avec son dérapage à Berkeley, Giuseppe a toujours eu un côté un peu enfant de choeur. Il était très sage gamin et adolescent, très concentré sur la danse et tout, sans être pour autant coincé, mais bon, il a jamais été du genre à aller se mettre la tête à l'envers en semaine quoi. > Donc je ne sais pas si le courant serait bien passé ou non.
Exact :hum: Tu es différent de Louise.
En fait, nos parents nous auraient forcé à rester en contact grâce à nos courriers. Mais on n'en avait guère envie. On ne s'est jamais entendus, toi en France & moi en Italie. Quand on était adolescents, j'avais tout essayé avec toi; sorties, drogues, sexe... Mais rien de tout ça ne t'intéressait. Tu étais bien trop sage. Même la danse que tu pratiquais, m’exaspérer. Admis à Harvard, il va bien falloir se dire "bonjour" même si on souhaite s'éviter. Car radicalement opposés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas, ça me va. (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé