Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 13
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me plait bien. Il est en danse classique et théâtre, tu veux que je te donne un petit résumé de lui ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est en théâtre en plus donc on va se retrouver en cours. Quelle anecdote on aurait pu avoir lors de ta venue/ma venue en France/Italie ?
Je veux bien un petit résumé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà :

il est très perfectionniste, quand il fait quelque chose, il est très concentré et il tolère mal la critique, sauf quand il la trouve constructive. Il a une tolérance zéro envers les gens qu'il estime être fermé d'esprit. (Il s'est fait un peu chambrer par le passé vu qu'il fait de la danse classique depuis qu'il a cinq ans et ça a toujours eut le mérite de le saouler) Même s'il adore les filles, il n'a jamais été du genre à enchaîner les coups d'un soir : il a toujours été plus ami avec les filles que les mecs et du coup, il était souvent avec elles. Il est jamais resté célibataire très longtemps, même si ses histoires d'amour ont toujours été très courtes. Quand il avait dix-sept ans, sa petite amie actuelle à l'époque est tombée enceinte. Ca lui a fait très peur, mais ses parents l'ont convaincus qu'un enfant, c'était un cadeau. Il avait pas anticipé qu'après avoir mit au monde le bébé, la maman s'est tirée de l'hôpital, sans son enfant. Il s'est donc retrouvé coincé avec sa fille.

Il est entré à la fac après et a voulu convaincre ses parents d'élever son enfant. Ils ont refusés et il est parti à Berkeley avec sa fille. C'est là bas qu'il a un peu mal tourné. Il avait toujours été un garçon assez facile à vivre, il avait toujours filé droit jusque là et il a vécu le fait d'être père à son âge comme une punition. A Berkeley, il a commencé les coups d'un soir, à fumer et (avant ça, il a toujours été un peu propre sur lui, enfin, par rapport à la danse, il voulait pas se détruire) il s'est fait virer à la suite d'une dispute qui a très mal tournée. (Il a été blessé au ventre) Il est à Harvard depuis peu, son père connait une personne haut placée et l'a donc pistonné. Ses parents s'occupent de sa fille de cinq ans jusqu'à ce qu'il se remette un peu.

Il essaie de revenir à ses habitudes avant sa petite descente aux enfers, mais bon, il fume encore (ça peut paraître anodin, mais il trouvait ça dégoûtant avant) et il se fatigue pas mal à la danse, mais ça a toujours été le cas : il a tendance à en faire trop.
et bien, le truc c'est qu'ils sont assez différents : même si ça a un peu changé avec son dérapage à Berkeley, Giuseppe a toujours eu un côté un peu enfant de choeur. Il était très sage gamin et adolescent, très concentré sur la danse et tout, sans être pour autant coincé, mais bon, il a jamais été du genre à aller se mettre la tête à l'envers en semaine quoi. > Donc je ne sais pas si le courant serait bien passé ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D. F. Giuseppe Lombardi a écrit:
Salomée Aaron-Merkel a écrit:
D. F. Giuseppe Lombardi a écrit:alors impeccable ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 13 2511619667 je t'ajoute bientôt et si tu as envie d'un rp n'hésites pas à me faire signe. (:
Avec plaisir, je suis partante ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 13 1001568715 ( si tu es encore libre :) )
de même et libre je le suis toujours. ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 13 2511619667  Niveau contexte, on fait les retrouvailles à Harvard ? Salomée s'attendrait à revoir Elena et Giuseppe devrait lui annoncer qu'il l'a laissée en Italie ?

S.-Ace A. Cartwright a écrit:Giuseppe était où avant ? Et il vient de rencontrer Avery c'est ça ? :erm:j'pense avoir trouvé un truc marrant mais faut voir ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 13 2157042859*baf*
alors, il a grandit en Italie et il a commencé ses études supérieures à Berkeley (San Francisco) et c'est ça, ils viennent de se rencontrer et commencent à être amis. (: Raconte moi ton idée. ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 13 321341868 
Oui, à Harvard ou aux alentours ( c'est comme tu veux ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 13 2109348208 ). Oui, et elle pourrait ne pas comprendre pourquoi il ne prend pas en charge Elena ici avec lui, et elle essayera de lui faire changer d'avis en prétextant qu'elle l'aidera :). Tu veux le commencer ? (Parce que je viens de me rendre compte que j'ai promis de commencer beaucoup de rp ( faut que je tiennes ma promesse :) ), aussi non, je suis partante (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, je m'occupe de le commencer et je t'envoie le lien par mp. ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 13 2511619667 ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 13 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 13 1365124802
Veux-tu m'épouser ? ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 13 3850463188 C'est l'effet Jamie ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 13 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je le veux. hanwii (❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 13 2157042859 )

❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 13 2511619667 qu'est-ce qui te plairait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, future épouse ça me semble bien ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 13 3997999705
Plus sérieusement, est ce que tu pourrais me parler un peu de Giuseppe dans les grandes lignes ? J'aimerai bien un lien positif, voir ambiguë... Mais as tu des besoins de ton côté ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:luv2: 
alors tiens, je te donne ce que je donne à tout le monde. :rvmp: 

il est très perfectionniste, quand il fait quelque chose, il est très concentré et il tolère mal la critique, sauf quand il la trouve constructive. Il a une tolérance zéro envers les gens qu'il estime être fermé d'esprit. (Il s'est fait un peu chambrer par le passé vu qu'il fait de la danse classique depuis qu'il a cinq ans et ça a toujours eut le mérite de le saouler) Même s'il adore les filles, il n'a jamais été du genre à enchaîner les coups d'un soir : il a toujours été plus ami avec les filles que les mecs et du coup, il était souvent avec elles. Il est jamais resté célibataire très longtemps, même si ses histoires d'amour ont toujours été très courtes. Quand il avait dix-sept ans, sa petite amie actuelle à l'époque est tombée enceinte. Ca lui a fait très peur, mais ses parents l'ont convaincus qu'un enfant, c'était un cadeau. Il avait pas anticipé qu'après avoir mit au monde le bébé, la maman s'est tirée de l'hôpital, sans son enfant. Il s'est donc retrouvé coincé avec sa fille.

Il est entré à la fac après et a voulu convaincre ses parents d'élever son enfant. Ils ont refusés et il est parti à Berkeley avec sa fille. C'est là bas qu'il a un peu mal tourné. Il avait toujours été un garçon assez facile à vivre, il avait toujours filé droit jusque là et il a vécu le fait d'être père à son âge comme une punition. A Berkeley, il a commencé les coups d'un soir, à fumer et (avant ça, il a toujours été un peu propre sur lui, enfin, par rapport à la danse, il voulait pas se détruire) il s'est fait virer à la suite d'une dispute qui a très mal tournée. (Il a été blessé au ventre) Il est à Harvard depuis peu, son père connait une personne haut placée et l'a donc pistonné. Ses parents s'occupent de sa fille de cinq ans jusqu'à ce qu'il se remette un peu.

Il essaie de revenir à ses habitudes avant sa petite descente aux enfers, mais bon, il fume encore (ça peut paraître anodin, mais il trouvait ça dégoûtant avant) et il se fatigue pas mal à la danse, mais ça a toujours été le cas : il a tendance à en faire trop.
et bien moi, j'ai besoin de pleins de choses, mais comme toujours, ça dépend de l'autre personnage. ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 13 1365124802 Est-ce que tu peux me parler aussi un peu d'Ariane, s'il te plait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personnage très intéressant, ça me donne deux fois plus envie d'avoir un bon lien ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 13 1365124802 Pour te parler un peu d'Ariane, et bien, voilà :
Ariane Kennedy, ce nom n'est pas inconnu, et elle est bien la descendante de l'ancien président des Etats-Unis, d'ailleurs elle aime le dire à qui veut l'entendre. Elle est assez hautaine, et méprisante, mais c'est une façon pour elle de se protéger aussi. Elle s'entoure généralement de personnes qui sont issus de milieux favorables, qui ne se droguent pas, et qui ne font pas partie de la Mather House. Elle n'est pas le genre de personne à multiplier les coups d'un soir. Elle aime plaire, c'est une séductrice et une joueuse mais elle ne couche pas avec le premier venu et privilégie souvent des relations plus sérieuses. Bien qu'elles aient été rares dans sa vie parce qu'Ariane a peur de l'amour, et elle le rejette en s'échappant dès que les choses deviennent sérieuses. En amitié, c'est une personne douce et très présente, mais elle aime commander la vie de ses amis, pour leur bien, toujours dans l'optique de les mener sur le droit chemin mais ça peut parfois se révéler agaçant suivant les caractères. Elle est pudique sur ses sentiments, et elle a un fort caractère. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Ce petit bout de femme est très ambitieux, et être la meilleure est son objectif principal. Elle a été très protégée dans son enfance, et se comporte comme une petite fille gâtée bien qu'elle soit en réalité une femme affirmée qui aime son indépendance.
Un peu contradictoire, mais bon ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 13 3997999705 C'est complexe une femme !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)