Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 8
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliah Eva Caldeira a écrit:Et elle, elle aurait toujours été la meilleure amie fidèle et loyale, qui cache ses sentiments et sa jalousie quand il lui parlait de ses histoires et tout et tout ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 8 2511619667  Aujourd'hui, sachant que Eliah est à Harvard, les parents de Giuseppe lui aurait un peu confier la mission de "veiller" à ce qu'"il revienne dans le droit chemin" ? Et puis pour Elena (même si elle vit avec les parents de Giuseppe) , ce serait "tata Eliah" ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 8 3850463188
oui, après je ne pense pas qu'il le saurait, que ses parents ont demandés à Eliah 'de le surveiller'. (Il apprécierait pas franchement l'idée d'être 'chaperonner', même s'il a accepté d'admettre qu'il a dérailler à Berkeley) Et pour la petite, si tu veux bien, je pensais même qu'Eliah aurait put être sa marraine. ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 8 2474380249 

Avery C. M-Silver a écrit:J'vais y réfléchir également ! J'le commence si tu veux ?
d'accord et je veux bien, merci. ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 8 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caly allait souvent en Italie quand elle était plus jeune voir son meilleur ami Valentin, donc je me disais que Giuseppe et Caly auraient pu se rencontrer là-bas, vivre une courte romance lorsque tu avais déjà ta fille. Mais il fallait bien que caly reparte un jour et elle est partie d'un coup comme ça sans vraiment t'expliquer, car elle s'était attachée à toi et elle préférait tout quitter du jour au lendemain sans te donner la chance de la recontacter un jour (elle pensait ne jamais te revoir) mais là elle te croise à harvard... tu pourrais l'avoir en travers de la gorge quoi même si tu savais que c'était juste un truc de courte durée, après c'est une idée ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 8 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiiiii pour être la marraine , j'accepte , j'accepte , j'accepte , c'est top ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso C. Thomspers a écrit:Caly allait souvent en Italie quand elle était plus jeune voir son meilleur ami Valentin, donc je me disais que Giuseppe et Caly auraient pu se rencontrer là-bas, vivre une courte romance lorsque tu avais déjà ta fille. Mais il fallait bien que caly reparte un jour et elle est partie d'un coup comme ça sans vraiment t'expliquer, car elle s'était attachée à toi et elle préférait tout quitter du jour au lendemain sans te donner la chance de la recontacter un jour (elle pensait ne jamais te revoir) mais là elle te croise à harvard... tu pourrais l'avoir en travers de la gorge quoi même si tu savais que c'était juste un truc de courte durée, après c'est une idée ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 8 1508216586 
oui, pourquoi pas. ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 8 2109348208 Il a eut d'autres choses à penser depuis, mais il aurait gardé une part de rancune, surtout que leur histoire aurait donc eut lieu durant une partie un peu difficile de la vie de Giuseppe.

Eliah Eva Caldeira a écrit:Owiiiiii pour être la marraine , j'accepte , j'accepte , j'accepte , c'est top ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 8 3850463188
❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 8 3850463188 alors c'est parfait. Ca te dirais un rp ? ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 8 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii bien sûr , ça te dérange pas de le commencer ? ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 8 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais voilà caly pouvait être un soutien pour toi, mais elle est partie comme ça et déjà que giuseppe allait pas bien ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 8 1616978029 bon on part sur ça alors !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliah Eva Caldeira a écrit:Ouiiii  bien sûr , ça te dérange pas de le commencer ? ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 8 3850463188 
du tout. Je crois que j'ai une idée de contexte, je t'envoie un mp. ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 8 2511619667 

Calypso C. Thomspers a écrit:ouais voilà caly pouvait être un soutien pour toi, mais elle est partie comme ça et déjà que giuseppe allait pas bien ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 8 1616978029 bon on part sur ça alors !
oui, on fait ça. ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 8 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D. F. Giuseppe Lombardi a écrit:alors on fait comme ça ? ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 8 2511619667 
Oui ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 8 1001568715 tout est parfait pour moi (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors impeccable ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 8 2511619667 je t'ajoute bientôt et si tu as envie d'un rp n'hésites pas à me faire signe. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du positif ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 8 3850463188
il te manque quelque chose en particulier?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)