Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 7
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait alors pour Elena, ça rendre plus dans le contexte :).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors on fait comme ça ? ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 7 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me tiens au courant si tu veux rp ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je suis partante dès maintenant si tu l'es aussi. ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 7 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En lisant le caractère de Giuseppe , ils sont faits pour s'entendre : perfectionniste , du genre à être dans le droit chemin ... C'est un peu le genre de meilleur ami qu'il faudrait pour Eliah , qui lui correspondrait (je sais c'est pas vraiment original comme lien mais on peut bien sûr rendre cela un peu plus complexe, original ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 7 3850463188  Genre, c'était son amoureux d'enfance, jusqu'à son adolescence, elle a toujours été amoureuse de lui mais lui ne l'a jamais su ). Comme il n'est pas à Harvard depuis longtemps, on pourrait dire par exemple que comme quand elle était petite, le père d'Eliah a été ambassadeur en Italie, ils pourraient s'être rencontrés à ce moment là (par exemple, elle aurait pu être dans son cours de danse dans l'école de la maman de Giuseppe et/ou leurs parents se connaissent super bien , leurs deux familles sont proches et sont amis , c'est la famille donc eux deux ont toujours été proches peu importe la distance). Un truc du genre ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUIIII ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 7 1365124802
T'as une idée de contexte ou de lieu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliah Eva Caldeira a écrit:En lisant le caractère de Giuseppe , ils sont faits pour s'entendre : perfectionniste , du genre à être dans le droit chemin ... C'est un peu le genre de meilleur ami qu'il faudrait pour Eliah , qui lui correspondrait (je sais c'est pas vraiment original comme lien mais on peut bien sûr rendre cela un peu plus complexe, original ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 7 3850463188  Genre, c'était son amoureux d'enfance,  jusqu'à son adolescence, elle a toujours été amoureuse de lui mais lui ne l'a jamais su ). Comme il n'est pas à Harvard depuis longtemps, on pourrait dire par exemple que comme quand elle était petite, le père d'Eliah a été ambassadeur en Italie, ils pourraient s'être rencontrés à ce moment là (par exemple, elle aurait pu être dans son cours de danse dans l'école de la maman de Giuseppe et/ou leurs parents se connaissent super bien , leurs deux familles sont proches et sont amis , c'est la famille donc eux deux ont toujours été proches peu importe la distance). Un truc du genre ? hanwii
aww ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 7 3850463188  j'aime beaucoup. Je suis totalement pour. ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 7 2511619667  Ca va bien à Giuseppe en plus ce genre de liens : il peut être très futé, comme incapable de voir plus loin que le bout de son nez du coup il aurait jamais interprété 'les signaux' venant d'Eliah. :sifle: 

Avery C. M-Silver a écrit:OUIIII ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 7 1365124802
T'as une idée de contexte ou de lieu ?
alors non, *boulet* mais je vais y réfléchir. Tu en as, toi ?

Faith Surekha McLoyd a écrit:un lien? ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 7 3850463188
bien sûr ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 7 2511619667 qu'est-ce qui te plairait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et elle, elle aurait toujours été la meilleure amie fidèle et loyale, qui cache ses sentiments et sa jalousie quand il lui parlait de ses histoires et tout et tout ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 7 2511619667  Aujourd'hui, sachant que Eliah est à Harvard, les parents de Giuseppe lui aurait un peu confier la mission de "veiller" à ce qu'"il revienne dans le droit chemin" ? Et puis pour Elena (même si elle vit avec les parents de Giuseppe) , ce serait "tata Eliah" ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais y réfléchir également ! J'le commence si tu veux ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)