Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée Aaron-Merkel a écrit:Oui, elle aurait pu ( je crois qu'elle aurait pu éveillé un intérêt pour sa fille ). Elle se serait sentie terriblement gênée de s'être foutue de lui à cause de sa mauvaise passe et elle aurait tenté de rattraper le coup en prenant soin d'Elena. Au début, elle le ferait par simple empathie (elle qui ne s'imagine pas trop avoir une responsabilité sur les enfants). Salom aurait pu finir par beaucoup l'apprécier et elles pourraient être inséparables.
Alors, pourquoi pas. Giuseppe s'y prend assez comme un manche avec son bébé, du coup, il aurait put trouver un peu étrange que Salomée développe un lien avec elle, mais au final, il pourrait lui en être reconnaissant, il finirait par trouver ça bien. En revanche, sa fille n'est pas avec lui à Cambridge en ce moment. Ce sont les parents de Giuseppe la garde le temps qu'il 'se remette' de son renvoi et tout. Elle le rejoindra plus tard, même s'il est pas très chaud à cette idée. Il est pas à l'aise avec son statut de père. Du coup, Salomée pourrait le pousser à réagir ? A se prendre en main et donc à s'occuper plus de sa fille.

M. D. Charline Kovalevski a écrit:Je recherche un peu de tout mais surtout des liens bizarres, drôles, compliqués alors si tu as des idées :loukas:
hu, alors là, j'ai pas d'idées, mais est-ce que tu pourrais me parler de ta Charlie ? ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 6 2474380249 Histoire que je la cerne un peu.

Aidan L. Norrington a écrit:Comme il est nouvellement arrivé, et Lowell, j'imagine bien Aidan l'emmener à divers soirées pour qu'il puisse s'intégrer et se lâcher un peu. Je les vois donc bien potes de fêtes, dans un délire un peu "Les Gentlemen en action" :loukas:  :luv2: 
ah, oui pourquoi pas. :*7: Je suis partante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est née dans une famille riche les Kovalevski, elle a toujours été un peu en marge de sa famille, plutôt du genre à faire la fête -ancienne mather-, à se droguer, boire beaucoup. Par le passé elle a été anorexique et cela l'a brisée car sa famille l'a un peu abandonné à cette époque l'envoyant en Angleterre pour ne pas ruiner la réputation de la famille. Plutôt débrouillarde, un peu garce sur les bords quand elle n'aime pas quelqu'un, elle a un grand coeur, ne donne pas facilement sa confiance mais quand elle l'a donne c'est tout entière, méfiante, joueuse, charmeuse.

J'ai vu que Guiseppe a un enfant, garçon ou fille ? Du coup je m'étais dis que pour se débrouiller financièrement par elle même, Charlie aurait pu proposer d'être baby sitter, or elle aime pas trop les enfants mais elle prendrait son "job" à coeur et pourrait être au début un peu maladroite, oui elle est très maladroite dans la vie ... et après je sais pas trop comment cela pourrait évoluer :loukas:

Et pour Matthéo du coup ils sont tous les deux parents, alors on pourrait faire un lien par rapport à ça ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool :) Je t'ajoute vite dans ce cas ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 6 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas là, ils se connaissent pas beaucoup, mais le feeling est bien passé ce qui va permettre une évolution positive ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi,moi,moi je peux ? ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas trop en fait, sûrement positif parce que Lowell Powaa ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 6 1688815589
Mais ça dépend si tu recherches un lien en particulier je suis toute ouïe ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D. F. Giuseppe Lombardi a écrit:
Salomée Aaron-Merkel a écrit:Oui, elle aurait pu ( je crois qu'elle aurait pu éveillé un intérêt pour sa fille ). Elle se serait sentie terriblement gênée de s'être foutue de lui à cause de sa mauvaise passe et elle aurait tenté de rattraper le coup en prenant soin d'Elena. Au début, elle le ferait par simple empathie (elle qui ne s'imagine pas trop avoir une responsabilité sur les enfants). Salom aurait pu finir par beaucoup l'apprécier et elles pourraient être inséparables.
Alors, pourquoi pas. Giuseppe s'y prend assez comme un manche avec son bébé, du coup, il aurait put trouver un peu étrange que Salomée développe un lien avec elle, mais au final, il pourrait lui en être reconnaissant, il finirait par trouver ça bien. En revanche, sa fille n'est pas avec lui à Cambridge en ce moment. Ce sont les parents de Giuseppe la garde le temps qu'il 'se remette' de son renvoi et tout. Elle le rejoindra plus tard, même s'il est pas très chaud à cette idée. Il est pas à l'aise avec son statut de père. Du coup, Salomée pourrait le pousser à réagir ? A se prendre en main et donc à s'occuper plus de sa fille.
Oui, elle l'aiderait à faire ressortir son instinct paternel et à être beaucoup plus proche de sa famille. Quand sa fille le rejoindra, elle s'amusera à les rendre visite de temps en temps pour ramener un peu de chaleur dans leur petit logis. La petite devrait avoir quel âge environ ? ( pour se situer )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo J. Silver a écrit:Elle est née dans une famille riche les Kovalevski, elle a toujours été un peu en marge de sa famille, plutôt du genre à faire la fête -ancienne mather-, à se droguer, boire beaucoup. Par le passé elle a été anorexique et cela l'a brisée car sa famille l'a un peu abandonné à cette époque l'envoyant en Angleterre pour ne pas ruiner la réputation de la famille. Plutôt débrouillarde, un peu garce sur les bords quand elle n'aime pas quelqu'un, elle a un grand coeur, ne donne pas facilement sa confiance mais quand elle l'a donne c'est tout entière, méfiante, joueuse, charmeuse.

J'ai vu que Guiseppe a un enfant, garçon ou fille ? Du coup je m'étais dis que pour se débrouiller financièrement par elle même, Charlie aurait pu proposer d'être baby sitter, or elle aime pas trop les enfants mais elle prendrait son "job" à coeur et pourrait être au début un peu maladroite, oui elle est très maladroite dans la vie ... et après je sais pas trop comment cela pourrait évoluer :loukas:

Et pour Matthéo du coup ils sont tous les deux parents, alors on pourrait faire un lien par rapport à ça ;)
alors, ça va tomber à l'eau pour le baby-sitting : la fille de Giuseppe est actuellement en Italie chez ses grands parents. Elle rejoindra son papa plus tard. Après, je pense qu'on peut éventuellement se diriger vers du positif, sachant que Giuseppe est du genre sympathique, même s'il sort d'une sale passe et qu'il a une tolérance zéro envers les gens qui sont fermés d'esprit. Il s'entend beaucoup mieux avec les filles, aussi. (Enfin, il n'y avait pas beaucoup de testostérone dans ses cours de classique ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 6 2157042859 )

pour Matthéo, depuis combien de temps il est papa ? ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 6 3850463188 

Aidan L. Norrington a écrit:Cool :) Je t'ajoute vite dans ce cas ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 6 1508216586 
d'accord, si tu as envie d'un rp, n'hésite pas à me faire signe. :P 

Avery C. M-Silver a écrit:Dans ce cas là, ils se connaissent pas beaucoup, mais le feeling est bien passé ce qui va permettre une évolution positive ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 6 1365124802
totalement, on fait comme ça. :dance: 

Eliah Eva Caldeira a écrit:Moi,moi,moi je peux ? ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 6 3850463188
bien sûr ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 6 2511619667 qu'est-ce qui te plairait ?

Dallas E. Avery a écrit:Je sais pas trop en fait, sûrement positif parce que Lowell Powaa ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 6 1688815589
Mais ça dépend si tu recherches un lien en particulier je suis toute ouïe ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 6 1508216586
d'accord et tout dépend du caractère de ta belle en fait, est-ce que tu peux me parler d'elle, s'il te plait ? ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 6 2109348208 

Salomée Aaron-Merkel a écrit:
D. F. Giuseppe Lombardi a écrit:
Oui, elle l'aiderait à faire ressortir son instinct paternel et à être beaucoup plus proche de sa famille. Quand sa fille le rejoindra, elle s'amusera à les rendre visite de temps en temps pour ramener un peu de chaleur dans leur petit logis.  La petite devrait avoir quel âge environ ? ( pour se situer )
Elena a dans les cinq/six ans. ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux ma tête dans le post des Loweeell. hanwii

Chacha et Peppino ont plein de points communs !
Charlie est partie à 16 ans vivre en Italie avec son père, jusque ses 17 ans environ. Elle a navigué entre Bologne/Milan/Vérone. (Mais contrairement à la famille de Giuseppe, la famille du père de Charlie était pas franchement riche.)
Avant l'Italie, elle vivait en Irlande avec sa mère, dont les parents étaient des Londoniens de la haute société pas très tolérants et plutôt conservateurs. Sa mère, Heather Lestwood, était danseuse classique. Charlie connaît bien du coup la danse. Mais sa mère est morte quand Cha avait 16 ans à force de travail trop acharné/internement en hôpital psychiatrique entre autres joyeusetés. xD (La vie de Charlie, enfin surtout à cause de sa mère, est un peu chaotique oui. ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 6 2157042859)
Charlie avait un petit (demi-)frère, comme sa mère n'était pas en mesure de l'éduquer, c'est elle qui s'en est occupée, elle était plus sa mère que sa sœur du coup, bien qu'elle était trop jeune pour cela.
Et Charlie aime le théâtre plus que tout. Puis ils sont nés la même année le même mois. xD

Je ne sais pas trop où ça peut mener tout ça après cela dit. ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 6 1881463262
Est-ce qu'ils se seraient connus à Milan ?
Ou alors Giuseppe connaissait la mère de Cha en tant que danseuse. Mais je sais pas si la notoriété de Heather Lestwood dépassait le Royaume-Uni. xD
Sinon il y a le fait que Peppino est à la Lowell+théâtre, pour ça c'est évident qu'ils se connaîtront par ce biais à un moment ou un autre.

Je pense que Charlie aurait toutes les raisons du monde d'apprécier Giuseppe. Mais je ne sais pas comment lui pourrait réagir face à la boule d'énergie et pot-de-colle et extravertie et folle qu'est Charlie ? xD Cela dit, elle est capable de beaucoup de sérieux. Quand il s'agit de travailler, elle s'y met à fond, et le fait avec acharnement. Elle est plus responsable qu'elle n'y paraît en fait, mais elle ne peut pas s'empêcher de réagir comme une gamine. ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu l'auras. ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 6 3850463188

ah oui, ça en fait des points communs. :hanwi2: Pour la rencontre, du coup c'est comme tu veux : personnellement, les dont me veux, mais c'est clair que je pense que ça serait bien qu'ils se soient rencontrés à Milan.

au niveau des réactions de Giuseppe, je pense qu'il pourrait l'apprécier sincèrement, mais son côté pile électrique aurait tendance à le gonfler lorsqu'il est pas d'humeur. (D'ailleurs, j'ai un défi rp, qui pourrait coller à l'envie de Charlie de résoudre la guerre que mène Giuseppe contre les chiens *sors*)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)