Invité
est en ligne
Invité
Alors, pourquoi pas. Giuseppe s'y prend assez comme un manche avec son bébé, du coup, il aurait put trouver un peu étrange que Salomée développe un lien avec elle, mais au final, il pourrait lui en être reconnaissant, il finirait par trouver ça bien. En revanche, sa fille n'est pas avec lui à Cambridge en ce moment. Ce sont les parents de Giuseppe la garde le temps qu'il 'se remette' de son renvoi et tout. Elle le rejoindra plus tard, même s'il est pas très chaud à cette idée. Il est pas à l'aise avec son statut de père. Du coup, Salomée pourrait le pousser à réagir ? A se prendre en main et donc à s'occuper plus de sa fille.Salomée Aaron-Merkel a écrit:Oui, elle aurait pu ( je crois qu'elle aurait pu éveillé un intérêt pour sa fille ). Elle se serait sentie terriblement gênée de s'être foutue de lui à cause de sa mauvaise passe et elle aurait tenté de rattraper le coup en prenant soin d'Elena. Au début, elle le ferait par simple empathie (elle qui ne s'imagine pas trop avoir une responsabilité sur les enfants). Salom aurait pu finir par beaucoup l'apprécier et elles pourraient être inséparables.
hu, alors là, j'ai pas d'idées, mais est-ce que tu pourrais me parler de ta Charlie ? Histoire que je la cerne un peu.M. D. Charline Kovalevski a écrit:Je recherche un peu de tout mais surtout des liens bizarres, drôles, compliqués alors si tu as des idées
ah, oui pourquoi pas. :*7: Je suis partante.Aidan L. Norrington a écrit:Comme il est nouvellement arrivé, et Lowell, j'imagine bien Aidan l'emmener à divers soirées pour qu'il puisse s'intégrer et se lâcher un peu. Je les vois donc bien potes de fêtes, dans un délire un peu "Les Gentlemen en action" :luv2:
(Invité)