Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D. F. Giuseppe Lombardi a écrit:
Salomée Aaron-Merkel a écrit:Je pensais à une relation ambiguë, Salomée est de sang royal. Elle aurait pu très bien assisté à plusieurs représentation de Giuseppe au théâtre. Elle y viendrait seulement quand elle est triste et de mauvaise humeur. Pour cela, elle rigole, elle se marre devant les représentations et Giuseppe aurait pu mal le prendre. Elle aurait ensuite appris à mieux le connaitre et aurait pu l'apprécier beaucoup plus. Qu'en penses-tu ?
:*7: chacun sa façon de déstresser. Si Giuseppe a eu l'impression qu'elle se foutait de lui, en effet, il l'aurait mal pris. Pour le reste, pourquoi pas, mais il faut qu'ils aient eu le temps d'apprendre à se connaître, donc ou a grandit Salomée ? (Sachant que Giuseppe n'est à Harvard que depuis quelques jours, qu'il a été avant durant quelques années à San Francisco et qu'il a grandit à Milan)

M. D. Charline Kovalevski a écrit:hanwii :loukas: ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 5 2511619667 
❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 5 2511619667 alors, de quoi as tu besoin ?  ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 5 2109348208 
Ça serait plus dans le sens de se foutre de lui ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 5 1616978029 . Quand je dis "s'apprécier beaucoup plus" c'est plus en terme d'amitié :heaart: Salomée a grandit à Copenhague au Danemark, mais cela fait cinq ans qu'elle vit aux USA, entre-temps elle a beaucoup voyagé pendant les vacances ou quoi. Ses parents l'ont permis d'étudier dans un pays étranger, la politique ect..;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso C. Thomspers a écrit:jusqu'à ce que tu partes à la fac tu vivais en Italie? ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 5 3850463188 si oui j'ai une idée !
oui, avant d'aller à l'université, il a grandit à Milan. ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 5 2511619667 Alors raconte moi ton idée. ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 5 321341868 

Avery C. M-Silver a écrit:Hm ... Bah franchement à moins qu'il y ait un grooooos mal entendu entre Avery & Guiseppe, je ne vois que du positif ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 5 1365124802
A vrai dire, ils se ressemblent beaucoup, mais après y a la différence d'age :erm:Bon trois ans c'est pas beaucoup, mais ça bloque quand même ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 5 2157042859
Du coup j'vois bien un lien positif genre frères de coeur ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 5 1365124802 Un truc du genre.
frère de coeur ça me va très bien. Du coup comme l'arrivée de Giuseppe est très récente, il aurait put avoir un bon feeling ? Eventuellement, il aurait put lui demander l'aide un jour ou il s'est paumer sur le campus et finalement ils se seraient mis à parler et le courant serait bien passé ?

Salomée Aaron-Merkel a écrit:
Salomée Aaron-Merkel a écrit:Je pensais à une relation ambiguë, Salomée est de sang royal. Elle aurait pu très bien assisté à plusieurs représentation de Giuseppe au théâtre. Elle y viendrait seulement quand elle est triste et de mauvaise humeur. Pour cela, elle rigole, elle se marre devant les représentations et Giuseppe aurait pu mal le prendre. Elle aurait ensuite appris à mieux le connaitre et aurait pu l'apprécier beaucoup plus. Qu'en penses-tu ?
:*7: chacun sa façon de déstresser. Si Giuseppe a eu l'impression qu'elle se foutait de lui, en effet, il l'aurait mal pris. Pour le reste, pourquoi pas, mais il faut qu'ils aient eu le temps d'apprendre à se connaître, donc ou a grandit Salomée ? (Sachant que Giuseppe n'est à Harvard que depuis quelques jours, qu'il a été avant durant quelques années à San Francisco et qu'il a grandit à Milan)
Ça serait plus dans le sens de se foutre de lui ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 5 1616978029 . Quand je dis "s'apprécier beaucoup plus" c'est plus en terme d'amitié :heaart: Salomée a grandit à Copenhague au Danemark, mais cela fait cinq ans qu'elle vit aux USA, entre-temps elle a beaucoup voyagé pendant les vacances ou quoi. Ses parents l'ont permis d'étudier dans un pays étranger, la politique ect..;
oui oui, c'est bien ce que j'avais compris, quand je dis se foutre de lui, je parle du ressentit de Giuseppe sur le coup, vu que bon, il danse pas pour faire rire les gens. L'amitié qui en découle ça me va très bien. ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 5 2511619667 D'accord, bon bah du coup si elle est revenue en Italie elle aurait put reprendre un peu contact avec lui. (Enfin, ils auraient put se suivre, donc elle aurait apprit qu'il était à Berkeley, puis sa venue à Harvard et pareil pour lui lorsqu'elle est arrivée aux USA.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je voudrais bien un lien ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est parfait pour moi ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 5 1365124802
Il est arrivé quand sur le campus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dallas E. Avery a écrit:je voudrais bien un lien ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 5 1365124802
avec plaisir, qu'est-ce qui te plairait ? ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 5 3850463188 

Avery C. M-Silver a écrit:Oui c'est parfait pour moi ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 5 1365124802
Il est arrivé quand sur le campus ?
alors super ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 5 2109348208 et il est là depuis quelques jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien entre Lowell? Giuseppe fait-il parfois la fête ou pas du tout? ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 5 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir et oui c'est le cas. Pourquoi, tu as une idée par rapport à ça ? :P 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso C. Thomspers a écrit:jusqu'à ce que tu partes à la fac tu vivais en Italie? :**:si oui j'ai une idée !
oui, avant d'aller à l'université, il a grandit à Milan. ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 5 2511619667 Alors raconte moi ton idée. ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 5 321341868 

Avery C. M-Silver a écrit:Hm ... Bah franchement à moins qu'il y ait un grooooos mal entendu entre Avery & Guiseppe, je ne vois que du positif ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 5 1365124802
A vrai dire, ils se ressemblent beaucoup, mais après y a la différence d'age :erm:Bon trois ans c'est pas beaucoup, mais ça bloque quand même ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 5 2157042859
Du coup j'vois bien un lien positif genre frères de coeur :gloomy:Un truc du genre.
frère de coeur ça me va très bien. Du coup comme l'arrivée de Giuseppe est très récente, il aurait put avoir un bon feeling ? Eventuellement, il aurait put lui demander l'aide un jour ou il s'est paumer sur le campus et finalement ils se seraient mis à parler et le courant serait bien passé ?

Salomée Aaron-Merkel a écrit:
oui oui, c'est bien ce que j'avais compris, quand je dis se foutre de lui, je parle du ressentit de Giuseppe sur le coup, vu que bon, il danse pas pour faire rire les gens. L'amitié qui en découle ça me va très bien. ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 5 2511619667 D'accord, bon bah du coup si elle est revenue en Italie elle aurait put reprendre un peu contact avec lui. (Enfin, ils auraient put se suivre, donc elle aurait apprit qu'il était à Berkeley, puis sa venue à Harvard et pareil pour lui lorsqu'elle est arrivée aux USA.)
Oui, elle aurait pu ( je crois qu'elle aurait pu éveillé un intérêt pour sa fille ). Elle se serait sentie terriblement gênée de s'être foutue de lui à cause de sa mauvaise passe et elle aurait tenté de rattraper le coup en prenant soin d'Elena. Au début, elle le ferait par simple empathie (elle qui ne s'imagine pas trop avoir une responsabilité sur les enfants). Salom aurait pu finir par beaucoup l'apprécier et elles pourraient être inséparables.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je recherche un peu de tout mais surtout des liens bizarres, drôles, compliqués alors si tu as des idées :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme il est nouvellement arrivé, et Lowell, j'imagine bien Aidan l'emmener à divers soirées pour qu'il puisse s'intégrer et se lâcher un peu. Je les vois donc bien potes de fêtes, dans un délire un peu "Les Gentlemen en action" :loukas:  :luv2: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)