Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 11
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je peux peut être avoir une petite idée. June et Giuseppe aurait pu se croiser à l'occasion d'une compétition de danse classique en France il y a quelques années. Ils auraient pu bien s'entendre à ce moment là, ça aurait été une rencontre plutôt brève sans vraiment plus et ils ne se seraient pas donnés plus de nouvelles que cela.
Puis Eliah aurait pu parler de son meilleur ami, June aurait fait le lien et forcément elle aurait voulu le revoir. Parce qu'ils dansaient bien tout les deux par exemple et qu'elle l'avait apprécié. Du coup depuis son retour ils auraient pu énormément se rapprocher, danser de nouveau ensemble et June pourrait tenter de s'occuper de son enfant comme elle a perdu celui qu'elle pensait porter assez tragiquement (son petit ami l'a plaqué pour un homme au même moment). Du coup ils seraient toujours fourrés ensembles, assez proche, peut être un peu trop d'ailleurs ce qui pourrait induire un petit jeu de séduction entre eux deux et ne pas plaire à Eliah. Par jeu j'entendais quelque chose du genre fuis-moi je suis...
Enfin voilà c'est juste une idée, est ce que ça pourrait t'aller ? Ou tu veux partir sur autre chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dassana B. Carter a écrit:Ahah je pense que ce sera négatif, ou ambigûe ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 11 1881463262
Ils sont vraiment différent, Dass' est vraiment un garçon manqué, pas sociable, assez agressive, ne fait pas confiance, réservé, arrogante mais c'est une image qu'elle donne pour cacher qu'elle est fragile, sa mère est morte, celle-ci était alcoolique, elle n'a pas connue son père et prend de la drogue dure ! Voilààà
ah oui, en effet. Donc négatif ? Giuseppe n'est pas du genre à s'arrêter aux premières impressions, mais au stade ou il en est, si quelqu'un est froid avec lui, il va pas batailler.

June-Amalya Mary Moires a écrit:Alors je peux peut être avoir une petite idée. June et Giuseppe aurait pu se croiser à l'occasion d'une compétition de danse classique en France il y a quelques années. Ils auraient pu bien s'entendre à ce moment là, ça aurait été une rencontre plutôt brève sans vraiment plus et ils ne se seraient pas donnés plus de nouvelles que cela.
Puis Eliah aurait pu parler de son meilleur ami, June aurait fait le lien et forcément elle aurait voulu le revoir. Parce qu'ils dansaient bien tout les deux par exemple et qu'elle l'avait apprécié. Du coup depuis son retour ils auraient pu énormément se rapprocher, danser de nouveau ensemble et June pourrait tenter de s'occuper de son enfant comme elle a perdu celui qu'elle pensait porter assez tragiquement (son petit ami l'a plaqué pour un homme au même moment). Du coup ils seraient toujours fourrés ensembles, assez proche, peut être un peu trop d'ailleurs ce qui pourrait induire un petit jeu de séduction entre eux deux et ne pas plaire à Eliah. Par jeu j'entendais quelque chose du genre fuis-moi je suis...
Enfin voilà c'est juste une idée, est ce que ça pourrait t'aller ? Ou tu veux partir sur autre chose ?
alors pour la rencontre, ça me va, un peu moins pour la suite. Giuseppe sort d'une passe un peu difficile (il a faillit perdre sa gamine, il s'est récemment violemment bagarré et a été viré de son ancienne université) et je le vois pas être très dragueur en ce moment. (Encore plus si c'est susceptible de peiner Eliah, car ces temps-ci, il a l'amitié et c'est tout) Et pour sa fille, elle n'est actuellement pas avec lui, elle viendra ensuite, pour l'instant elle est chez ses grands parents en Italie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Négatif serait le mieux ! Après faudrait trouver une rencontre ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dassana a grandit en Italie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaah ! Je viens de voir que Giuseppe est Italien aussi ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, il a grandit à Milan. (: Ils pourraient éventuellement se connaître depuis avant Harvard.. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes, du coup sa sera peut-être pas du Négatif .. Ils pourraient être des amis d'enfance, Dass' serait comme une petite sœur pour Giuseppe, elle aurait pu lui raconter ses problèmes familial concernant sa mère etc .. ? ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, ça me plait. ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 11 2511619667 Ca va me permettre d'exploiter son côté protecteur. On fait comme ça. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ! ❝Je suis la belette de personne.❞ - GIUSEPPE - Page 11 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas