Invité
est en ligne
Invité
After
creepy moments.
Je commençais vraiment à croire que je pouvais lui faire les pires crasses du monde qu'elle n'en aura rien à faire. Elle venait de toucher le point essentiel de cette relation qui n'avait ni queue, ni tête. Ma fierté que je ne voulais pas mettre de côté. Je savais qu'elle avait raison, mais il m'était impossible de le lui dire, car je n'avais pas besoin de le lui dire pour lui faire comprendre qu'en effet, tant que je ne mettrais pas cette putain de fierté de côté, on ne pourrait rien faire entre nous. Lui dire que je ne voulais pas m'accrocher à elle de peur de la perdre serait être plus faible que jamais et de toute façon, pour s'amuser elle n'avait pas besoin de moi. Ce qui me rassurait. Elle se sentait prête à partir et c'était limite un ultimatum qu'elle venait de me poser. Les mains dans les poches, je ne répondais rien. Je n'avais aucune envie de la regarder dans les yeux et de lui dire de partir. Je n'avais pas envie qu'elle parte. « Soit pas conne, tu ne peux pas vivre sans moi » Se croire indispensable à la demoiselle ? C'était à peu prêt ça. A quelque chose près.
(Invité)