Invité
est en ligne
Invité
After
creepy moments.
Elle aimait me faire rappeler le fait que cela avait été sans mon consentement, moi qui aimais être maître de mes choix et de mes gestes. « J'étais consentant dans ma tête, sinon je t'aurais giflé » Direct, mais véridique. Et c'était aussi pour rassurer mon égo. J'avais finalement arrêté de rire, parce qu'il fallait bien s'arrêter un jour -surtout avant d'avoir des crampes d'estomacs- et puis mon envie de rire était passé, mais je lui laissait croire que c'était grâce à sa menace. Je ne m'étais quand même pas empêché de rouler les yeux jusqu'à apercevoir le ciel, d'une manière assez désespéré avant d'afficher un sourire amical.
La demoiselle avait repris de plus bel avec une question dont je ne m'attendais pas du tout. Je n'aurais jamais cru parler d'une de mes copies de psycho avec elle. Du moins plus maintenant. Au collège ce n'était pas rare que je me vante de mes bonnes notes sans avoir travaillé, histoire de l'énerver, mais elle ne se gênait pas à brandir ses copies dès qu'elle me dépassait. C'était une gentille petite guerre forte innocente. « dix-sept » J'étais satisfait de ma note, mais il est vrai qu'elle m'avait inconsciemment aidée -je ne lui dirais pas- et que notre pseudo conversation m'avait fort inspirée. Assez pour boucler ce devoir en moins de temps que je l'avais prévu.
La demoiselle avait repris de plus bel avec une question dont je ne m'attendais pas du tout. Je n'aurais jamais cru parler d'une de mes copies de psycho avec elle. Du moins plus maintenant. Au collège ce n'était pas rare que je me vante de mes bonnes notes sans avoir travaillé, histoire de l'énerver, mais elle ne se gênait pas à brandir ses copies dès qu'elle me dépassait. C'était une gentille petite guerre forte innocente. « dix-sept » J'étais satisfait de ma note, mais il est vrai qu'elle m'avait inconsciemment aidée -je ne lui dirais pas- et que notre pseudo conversation m'avait fort inspirée. Assez pour boucler ce devoir en moins de temps que je l'avais prévu.
(Invité)