Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 10
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ALEC — you have all the weapons you need. now fight.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mh, au niveau du caractère y a pas mal de chose en commun comme le fait de ne pas aimer les règles, le côté colérique et je m'en foutiste. Après, je verrai bien du positif parce que bon, Mather quoi ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 10 3997999705
Reste à trouver quoi ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 10 1616978029
Puisque tu restes à l'écart et observe juste ta jumelle, Zippo pourrait t'aider sur ce cas ? T'aider à trouver une tactique pour lui parler ou se lier d'amitié avec elle pour te donner des infos ? Quelque chose comme ça ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors oui, je suis pour du positif  hanwii par contre, Alec ne parle pas de son histoire avec Sam, du coup tu ne pourrais pas vraiment l'aider là dessus ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 10 1616978029 toi aussi tu peux me parler de toi ?  ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 10 1508216586 genre études et tout le reste !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii

Alors Zippora étudie la musique depuis quatre ans. Elle en est totalement passionnée et compose même ses propres maladies. Sinon, elle vient d'Irlande et est partit à Harvard surtout pour échapper à la pression familiale. Elle a toujours été vu comme la moins que rien, celle qui ne ferait rien de sa vie et qui n'était absolument pas intéressante à l'instar de sa petite soeur. La mal aimée quoi. Du coup, depuis son jeune âge, elle a appris à se protéger et a ne jamais parler d'elle. En premier abord, on peut limite penser que c'est le genre de personne sans sentiment. Elle se fout totalement de ce qu'on pense d'elle, elle n'a peur de rien et son côté franc à tendance à blesser pas mal de personne. D'ailleurs, c'est une connasse. Le genre qui se fout totalement d'être méchante avec les autres et si on lui fait le moindre coup de travers elle n'hésite pas à répliquer de façon encore plus tordues. C'est presque impossible de la voir dans un moment de faiblesse, elle ne pleure pas et ne montre jamais si quelque chose la touche ou pas. Elle boit beaucoup, fais tout le temps la fête et se drogue depuis pas très longtemps.

Inspiré ? ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 10 1616978029 ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, on a pas mal en commun  hanwii elle étudie quoi déjà ? ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 10 1616978029 en tous cas je les vois bien potes ! Genre on peut partir sur une amitié mais qui est partie dans le négatif. Du style : avant de se connaitre on se "critiquais" mutuellement dans le dos de l'autre, parce qu'on s'en fou on dit ce qu'on pense tu vois ? Et puis au final au cours d'une soirée on se serait retrouvé à critiquer la même personne et on aurait trop déliré  :lol2: et du coup depuis on serait pote ? ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, compagnon de bannière, puis-je me permettre de te mettre le grappin dessus ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)