Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ALEC — you have all the weapons you need. now fight.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhéhé :loukas: c'est parfait alors hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, on pourrait dire que Alec a beaucoup de mal à supporter ta présence, parce qu'il a l'impression que plus tu restes avec elle plus tu la convainc que je suis un salaud pervers. Je pense qu'un de ces quatre ou tu passes à côté de lui en l'insultant il pourrait vraiment s'énerver et genre te violenter légèrement en plein milieu de couloirs (il perd vite son sang froid !). Genre "tu sais pas de quoi tu parles espèce de débile alors juste ferme la "
:loukas: 

Et du coup, notre lien compromettrait celui que tu as avec Sam étant donné que ça va forcément vous séparer si elle vient vers moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors du positif c'est parfait ! (*oui ! un ami ! youpiii!*)
Alors l'idée qu'Alec le ramène de temps en temps à la réalité c'est pas mal, j'ai pas ça ! Alec vit dans un genre de squat non ? Fel aurait pu découvrir ça, et lui qui vient d'un milieu vachement aisé, il aurait tout de suite "fangirlisé" là-dessus, pour lui c'est un truc "carrément cool" et super intéressant, il pourrait avoir décidé d'venir s'poser là avec Alec (sans trop lui laisser l'choix, parce qu'il est comme ça Fel') et devenir pote avec. Il pourrait même avoir un genre de respect pour Alec (chose rare de la part de Fel) Parce qu'il se débrouille seul, qu'il tiens la route, alors que de son coté Fel' a toujours besoin des autres. Il verrait un peu Alec comme celui qu'il aurait bien voulu être, mais qu'il ne sera jamais. De son coté Alec serait un peu le garde-fou de Fel', celui qui lui remet les pieds sur terre quand Fel' part trop loin. Fel aura donc vraiment totalement confiance en Alec, et s'il ne lui parle pas de son passé et de tout c'qui fait trop mal, il pourrait assez facilement lui parler de c'qui lui prend la tête, sans se soucier de sis oui ou non il le saoule. Il aura tendance à suivre les conseils d'Alec

ça te vas dans ce sens là ? Un truc à ajouter maybe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ! ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 2 208576344 
C'est exactement ce que j'imaginais ! ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 2 1153642411 
Alec vit dans un genre de vieil hagard un peu comme ça ( http://i1.ytimg.com/vi/r-fM0mYXpBs/hqdefault.jpg - c'est l'appart de Simon dans Misfits je sais pas si tu connais) ! J'aime trop l'idée qu'il squatte de plus en plus souvent chez lui limite il s'incruste en coloc et dort ici ça dérangerait pas du tout Alec.
J'aime trop l'idée qu'il lui parle de tout et de rien sans faire gaffe à si Alec suit parce que je voit trop Alec avec ce genre de potes ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 2 152426858 J'aime trop ce lien c'est parfait ! Alec aussi aurait vachement confiance en toi, même s'il ne suivrait quasiment jamais tes conseils ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 2 3338944726

EDIT : j'ai marqué 3 fois "j'aime trop", c'est abusé ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alec J. Wilde a écrit:Du coup, on pourrait dire que Alec a beaucoup de mal à supporter ta présence, parce qu'il a l'impression que plus tu restes avec elle plus tu la convainc que je suis un salaud pervers. Je pense qu'un de ces quatre ou tu passes à côté de lui en l'insultant il pourrait vraiment s'énerver et genre te violenter légèrement en plein milieu de couloirs (il perd vite son sang froid !). Genre "tu sais pas de quoi tu parles espèce de débile alors juste ferme la "
:loukas: 

Et du coup, notre lien compromettrait celui que tu as avec Sam étant donné que ça va forcément vous séparer si elle vient vers moi !
MDR ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 2 1881463262 fight en plein couloir j'adore ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 2 1881463262 ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 2 3997999705 et ouais forcément que ça ne pourra que dégrader l'amitié avec Sam XD on peut toujours se faire ça comme rp dès que tu veux, en attendant ta chère soeur :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han parfait ! Bon après Fel' rentrerait aussi dans sa chambre à la Mather parce que c'est fun de vivre avec Jeno, mais il viendra aussi vachement souvent chez Alec du coup, (c'est la garde partagée xD)
C'est parfait tout ça, si tu veux rp c'est quand tu veux :)

Et tu fais bien de pas trop suivre ses conseils, Fel a aucune notion du bien et du mal, pour lui la réponse à tous les problèmes c'est la même "Viens on vas s'défoncer comme des chèvres !" ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily : Aah super ! Je peux t'ajouter comme bonne amie de Sam dans le scénar' alors ? ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 2 2474380249 
Ça marche pour le RP, quand tu veux :love2: si tu te sens de le commencer va y je répondrais au plus vite, sinon je le commencerai d'ici à la semaine prochaine !

Fel' : Trop coule ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 2 1153642411 j'aime notre lien et tout comme pour Lily si tu veux commencer le RP je t'en pris je suivrais, sinon je commencerai aussi vite que possible (là j'ai exam lundi donc...!).

ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 2 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je veux juste finir de me mettre à jour avant , j'pense que je le posterais demain si ça te vas ^^
J'ai vus sur ta fiche que tu faisais en général dans les 700 mots, tu veux faire dans ces eaux-là, ou plus court ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche !
Heu en ce moment j'ai pas mal d'exam (genre beaucoup ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 2 2442039969 ) du coup je sais pas combien toi tu fais d'habitude mais si tu veux on peux faire entre 400 et 500 mots ? ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 2 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alec J. Wilde a écrit:Lily : Aah super ! Je peux t'ajouter comme bonne amie de Sam dans le scénar' alors ? ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 2 2474380249 
Ça marche pour le RP, quand tu veux :love2: si tu te sens de le commencer va y je répondrais au plus vite, sinon je le commencerai d'ici à la semaine prochaine !

Ouiiii tu peux m'ajouter dans le scénario de Sam :luv2: et je commencerais notre rp demain et te l'enverrais pas mp ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 2 1508216586 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)