Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ALEC — you have all the weapons you need. now fight.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
originaire de Vancouver dans la province en Colombie-Britannique + ses parents l'on mis en adoption très jeune + son oncle et sa tante ont pris la responsabilité de prendre sa garde légale + il a grandi dans un univers d'artiste et il a appris tout ce qui était le plus extraordinaire dans le monde des arts + à son adolescence, il n'était pas très angélique comme garçon, car il a tombé dans l'enfer de la drogue + il a été hospitaliser à un point qu'il a vu la mort de près + il a terminer le secondaire à la maison grâce à l'aide de ses parents adoptifs + il n'a plus jamais touché à la drogue depuis sa sortie de l'hôpital + il déteste les milieu hospitalier + il a travailler fort dans une industrie pour avoir l'argent exact pour enlever la tache noir sur son dossier + avec tout ce qu'il fait sur son blogs, facebook, twitter, tumblr & instagram, il est assez connu sur le net + il est étudiant en arts et en relation public (ceci englobe les médias au complet) + il adore faire la fête, mais lorsqu'il voie de la drogue, il a le coeur sensible...
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 5 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 5 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
un lien? ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 5 3850463188
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 5 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma, carrément ! ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 5 3338944726 Une idée ? ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 5 2474380249 

Rufus, déjà point commun : on a été adoptés ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 5 2474380249 bon c'est pas un super point commun mais bon ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 5 1839924927 Qu'est ce que tu penses du caractère d'Alec ? Rufus pourrait bien s'entendre avec lui ? Quand tu dis étudiant en art, c'est musique ou autre chose ? Alec est en Arts Visuels ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 5 3338944726 

Vitany : Ah ben super alors, va pour ce lien ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 5 2659158125 on se fera un petit RP dès qu'on peut :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rufus touche pratiquement tout et je crois qu'il serait de très bon ami tous les deux :D du genre ami proche avec de la confidence, car comme les deux on été adopté, je crois que les deux pourrai se comprendre comme des frères
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore l'idée qu'ils se considèrent comme des frères ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 5 3338944726 on pourrait en plus partager sur l'Art, qui est à peu près la seule chose qui intéresse Alec à part sa sœur ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 5 2474380249 
On pourrait s'aider mutuellement et tout j'aime beaucoup l'idée et au pire on pourra développer l'idée en RP ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 5 1839924927 ! Tu pourrais être un des seuls à savoir l'histoire par rapport à Sam (sa sœur, je sais pas si tu as lu ? ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 5 2474380249 )

ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 5 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est cool :D
Et je suis partant pour un sujet et pourquoi un sujet qui tourne vers de la confidance ?? Et aussi avec du fun aussi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui carrément ! Ca pourrait être justement le moment où Alec t'avoue que la meuf qu'il suit tout le temps est en fait sa soeur etc...? ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 5 2474380249 En flash back du coup, genre une des premières rencontres ? ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 5 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'adore ça :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super :love2: si tu as le temps, tu peux commencer ? ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 5 2474380249 J'ai pas mal de trucs à faire pour l'école jusqu'à disons jeudi ou vendredi ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 5 1616978029 du coup si tu peux commencer avant le flash-back tu peux sinon, je pourrais le faire d'ici une petite semaine ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 5 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je le commencerais alors :)
je vais t'envoyer un message privé avec le lien :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)