Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 9
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ALEC — you have all the weapons you need. now fight.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han le gros méchant va! & pis y'a mon frère qu'était Mather avant et il est Winthrop maintenant, ça pourrait avoir un lien (genre la rencontre j'sais pas) & on dirait ton mec là sur le gif de mon profil *je sors loin*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais grave on dirait trop, d'ailleurs on a trop la classe  :loukas: :lol2: mais j'sais pas ce qu'on fou là ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 9 1616978029 oui j'pense que c'est une brave idée qu'on se soit rencontré grâce à ton bro'  ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 9 1508216586 tu voudrais ajouter autre chose ?  Vic 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va entrer par effraction quelque part! ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 9 3997999705 Mais non je crois que c'est bon ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut absolument un lien  hanwii Keira est ici car sa demi-soeur fait ses études ici. Elles ne se connaissent pas mais elle veut absolument la rencontrer, apprendre à la connaitre et la protéger, et du coup elle devient amie avec elle sans rien lui dire de qui elle est ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 9 3997999705 Alec et Keira pourraient être amis vu qu'ils sont dans la même situation ? Ils se confieraient l'un à l'autre ? En plus elle en en majeure architecture mineure arts visuels ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 9 3338944726 Olàààà  :loukas: 
Alors oui totalement oui pour un lien après Alec n'est pas du genre à se confier ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 9 1616978029 mais on peut trouver un truc un peu semblable du style vous savez tous les deux que vous êtes dans une situation assez semblable. Genre Alec aurait pu l'apprendre pour toi début septembre (a trouver pourquoi tu lui aurai dis) mais lui t'aurai pas dis qu'il était dans une situation quasi identique jusqu'à genre fin novembre. Tu aurais pu lui en parler plusieurs fois et tout mais lui aurai jamais rien dis. Et un jour il t'a annoncé ça. Sauf que depuis qu'il te l'a dit il t'en aurai jamais reparlé, même quand toi tu lui parles de ta demi-sœur et tout ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 9 1616978029 tu essaierai peut être de le faire parler un peu, je sais pas ? ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum peut être qu'elle lui aurait dit dans un moment de désespoir, un soir où elle se sentait mal et où ils étaient tous les deux à la même soirée ? Et très bien ça me va alors pour le reste, et Keira essayerait d'en savoir plus forcément étant donné qu'elle est hyper curieuse ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 9 3997999705 On peut dire qu'ils se considèrent tout de même comme amis si ça te va aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah ! Une idée ?  ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 9 1839924927 ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 9 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment mais j'ai besoin d'un peu de tout. Puis vu que tu es Mather :sifle:
Tu pourrais me faire une rapide description d'Alec ? ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mince alors j'avais pas vu la notif disant que tu avais répondu désolé  :doh: alors Alec... ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 9 1616978029

Il a 23 ans ▲ arts visuels (majeur) et anthropologie (mineur) ▲ a été placé sous X à la naissance ▲ ses parents ont gardé sa sœur jumelle Sam parce qu'ils ne voulaient qu'une fille ▲ lorsqu'il a découvert que sa sœur venait faire ses étude à Harvard, il a décidé de la suivre ▲ elle ne sait même pas qu'il existe ▲ il passe le plus clair de son temps à l'observer, espérant trouvé le bon moyen de lui parler ▲ se fiche pas mal de passer pour un psychopathe pervers qui la regarde sans arrêt ▲ il est très doué dans ses études ▲ caractère : calme, gentil, renfermé, ne parle jamais de lui, légèrement je m'en foutiste, réfléchi, colérique, bagarreur, a du mal à suivre les règles, déteste les prétentieux, solitaire - sauf avec les filles, ne s'engage pas, n'aime pas les responsabilités ni les règles, se lasse très vite, mystérieux ▲ il sort très souvent, boit beaucoup (moins qu'avant) et se drogue de temps en temps.

Ca t'inspire quelque chose ? ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 9 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)