Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ALEC — you have all the weapons you need. now fight.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'm'adapte, jpeux te faire de 250 à 1500 mots, mais j'tavoue que 400-500 c'est c'que je préfère ça permet d'aller plus vite ^^ bon ben j'fais ça demain soir alors :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes au top ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 3 3338944726 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais oui tu es trop choupette toi :rvmp: 
Tu viens avec une idée ? ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 3 3338944726 Sinon parle moi de toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais bien un petit truc compliquer ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 3 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle bonne idée :loukas: parle moi de Vit' ! :p: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc, elle n'est pas une personne compliquée, elle a eu une vie bien facile et est entouré de quatre crétins qui lui sert de frère :sifle: . Elle a vécu toute sa vie à Lisbonne et ça fait deux qu'elle est a Cambridge. Comme boulot , elle est danseuse au cabaret, rare sont les personnes qui sont au courant et malgré elle s'en fiche que d'autre le sache. ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 3 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ton choix qu'elle soit restée Student ? Pourquoi donc explique moi ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 3 1616978029 ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 3 1153642411
Et niveau caractère elle est comment ? :) Que penserait-elle d'Alec selon toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non, elle va bientôt intégré la Lowell house.

Pour ce qui est de son caractère, elle très ouverte d'esprit , indépendante, protectrice malgré elle, extravertie , optimiste et cultivé.

Elle ne porte pas de jugement sur qui se soit quand elle ne le connait pas en profondeur. Donc elle penserais rien de négatif envers Alec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah je crois qu'on pourrait bien s'entendre ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 3 1153642411 ! Lowell :dance: tu fais quoi comme études ? :rvmp: 

Quand tu parlais de compliqué, tu avais une p'tite idée en tête ? ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 3 1616978029 du style Alec sait que tu danses au Cabaret genre je pense qu'il trouverait ça respectueux, classe et impressionnant ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 3 1616978029 et genre y a des types qui auraient pu se foutre de ta gueule en public et il leur aurait pété la tronche en beauté ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 3 1153642411 il pourrait vouloir te protéger ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 3 1508216586 et à côté de ça, si tu voulais un truc compliqué on peut dire que toi tu as des sentiments plus profonds pour lui mais que tu as l'impression qu'il s'en tape ? ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 3 1616978029
Je sais pas un truc dans le genre, ou est-ce que tu pensais plus à de l'amitié ? ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 3 2474380249 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)