Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEC — you have all the weapons you need. now fight.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ALEC — you have all the weapons you need. now fight.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alec jamie wilde

23 ans

célibataire (sauf le soir)

arts visuels (majeur) et anthropologie (mineur)

néo-zélandais

ft. miles mcmillan

A SAVOIR - passe ta souris sur l'image

placé sous X à la naissance ▲ ses parents ont gardé sa sœur jumelle Sam parce qu'ils ne voulaient qu'une fille ▲ adopté par la famille Wilde, il a un frère adoptif Callum de trois ans plus jeune que lui ▲ lorsqu'il a découvert que sa sœur venait faire ses étude à Harvard, il a décidé de la suivre ▲ elle ne sait même pas qu'il existe ▲ il passe le plus clair de son temps à l'observer, espérant trouvé le bon moyen de lui parler ▲ se fiche pas mal de passer pour un psychopathe pervers qui la regarde sans arrêt ▲ il est très doué dans ses études ▲ caractère : calme, renfermé, ne parle jamais de lui, légèrement je m'en foutiste, réfléchi, colérique, bagarreur, a du mal à suivre les règles, déteste les prétentieux, solitaire - sauf avec les filles, ne s'engage pas, n'aime pas les responsabilités, se lasse très vite, mystérieux, sort très souvent, boit beaucoup (moins qu'avant) et se drogue de temps en temps.
(MADE BY WILD HEART)

Listing des RPs

disponible pour un RP Fiche de présentation

EN COURS

http://Be calm, be zen, be ... DAMN !! avec Lily J. R-O'Callaghan + Le Yard
http://what happened avec alexys carpenter + mather house
http://it sounds like a vengeance avec La Mather Band + Eliot House

TERMINÉS

http://[/url" target="_blank" rel="nofollow">titre du rp avec prénom p. nom + lieu
[url=http://]http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu
http://[/url" target="_blank" rel="nofollow">titre du rp avec prénom p. nom + lieu

ABANDONNÉS

©Titania

Liens:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dudes

felix hoffman
heureusement que je suis là pour lui foutre les pieds sur terre à ce garçon
SOON.

rufus a. kirkland
ce mec c'est mon confident, mon frère.
SOON.

jeno carpenter
Un d'mes meilleurs potes, on traine toujours ensemble avec le reste de la bande
SOON.

haytam b. winchesterl
pourquoi tu te mêle de ce qui ne te regarde absolument pas ?
SOON.

danny m. harper
Un d'mes meilleurs potes, on traine toujours ensemble avec le reste de la bande
SOON.

caleb t. weyss
ce type me déteste ! normal c'est le mec de Thaïs, il est jaloux de notre amitié.
SOON.

jimmy s. baggins
Je déteste ce type, c'est un con.
Tu es l'ex de ma sœur jumelle Sam. Vous êtes restés proches mais tu l'as trompé c'est pour ça qu'elle t'as quitté. T'as pas été très classe avec elle quoi ! Sauf que comme vous vous êtes séparés y a pas longtemps, vous vous tournez encore un peu autour genre ça vous arrive encore de coucher ensemble de temps en temps enfin voilà quoi ! Du coup, évidemment, je te déteste parce que je sais que t'as été un petit connard avec ma sœur et même si je ne peux pas la défendre, je faits tout pour chercher le fight avec toi. En plus, toi t'as bien vu que j'arrête pas de suivre et de regarder Sam donc tu pète juste trop un plomb avec moi ! Bref on se déteste quoi !

sacha e. s-kovalevski
PARTENAIRE DE SURF
SOON.

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bitches

lily j. r-o'callaghan
quelle connasse.
SOON.

vitany montenegro
vaut mieux pas toucher à ma petite protégée
SOON.

salomée aaron-merkel
et ton dieu il en dit quoi de notre amitié ?
SOON.

abigael k. williams
on s'est tellement appliqué à ignorer notre attirance, qu'on s'est perdus
SOON.

alexys carpenter
Une d'mes meilleurs potes, on traine toujours ensemble avec le reste de la bande
SOON.

grace st-james
Une d'mes meilleurs potes, on traine toujours ensemble avec le reste de la bande
SOON.

nausicaa s. lewis
Si seulement cela n'était pas si compliqué...
Alec et Nausicaa se sont rencontrés en soirée il y a quelques semaines et ont couché ensemble. Sauf que c'était différent, comme un p'tit coup de foudre trop mignon quoi. Enfin ils ont eu envie de se revoir, donc ils l'ont fait, et du coup ils se sont beaucoup rapprochés et maintenant ils sont quasi ensemble. Ils se montrent pas en public, c'est pas vraiment officiel quoi, mais dans leurs têtes ça l'est.
Le problème c'est que l'obsession d'Alec pour Sam est devenue vraiment présente depuis quelques temps, il voit que ça avance pas et ça commence à le stresser légèrement.
Du coup dans le futur, comme évidemment Nausicaa ne sait pas que c'est sa sœur, elle va avoir l'impression qu'il essai de chopper une autre meuf et elle va être légèrement irritée ! Elle va essayé d'avoir des explications mais comme il ose pas te dire la vérité, ils choisissent de se séparer. Bon évidemment c'est pas facile parce qu'ils ont eu le temps de bien s'attacher et puis Nausicaa comprend pas pourquoi tout allait bien et que d'un coup cette fille l'obsède. Bref, elle sera assez énervée contre lui. Alec de son côté comprendra qu'elle s'éloigne, mais ça lui fera grave du mal de la voir avec d'autres gars autour d'elle et du coup, cette situation l'énervera aussi !
Plus tard, il finirait par avouer à Nausicaa la nature de son lien avec Sam. Ils se remettrons à coucher ensemble de temps en temps, mais à chaque fois Nausicaa repartira en lui disant qu'il faut qu'il règle ses histoires que c'est juste pas possible pour l'instant.
Du coup, Alec et elle sont très attachés l'un à l'autre, ont beaucoup de sentiments mais la jeune fille aura l'impression que si il règle pas l'histoire avec Sam, ils ne pourrons jamais être ensemble vraiment.

thaïs j. weyss
ex-petite amie et actuelle meilleure amie
On s'est mis ensemble après qu'un ami commun nous ait présenté et on est resté ensemble 3 semaines environ (genre septembre/octobre). Ça a été un genre de coup de foudre quand on s'est vu et on s'est mis ensemble très rapidement. Niveau déconne on s'entendait vraiment super bien, même délires, même humour... Sauf qu'on s'est bien vite rendus compte que ça collerait pas du tout en couple. On a des caractères trop différents, moi je suis anti-conflits et toi t'aimes bien quand ça clash un peu... Du coup tu m'as quitté. On ne s'est pas parlé pendant 2 semaines environ mais on s'est rendu compte qu'on ne pouvait pas se passer l'un de l'autre du coup on a compris que l'on avait eu un vrai coup de foudre, mais amical !
Depuis c'est à la vie à la mort, on partage tout et ce n'est plus du tout ambigüe entre nous ! Même si certains de nos potes sont persuadés qu'on va finir ensemble, nous ça nous fait surtout beaucoup rire, tout comme repenser à la période où on était en couple ! Puis on a pas du tout envie de se remettre ensemble, on sait que ça colle pas et ça nous fait plus rire qu'autre chose d'y penser !
Attention, notre relation rendra potentiellement jaloux nos meufs/mecs du futur, on est très proches et on est des ex !

amara j. walker
Ancienne petite protégée
Alec rencontré Amara quand elle était dans une mauvaise passe, juste après son arrivée à Harvard. Elle refusait de parler à quiconque et ne faisait que dessiner, se droguer et faire des maths. Bref, elle était en dépression. Alec l'a beaucoup aidée à reprendre du poil de la bête, et Amara se sent extrêmement reconnaissante envers lui. Elle cherche par tout les moyens de lui rendre la pareille, coûte que coûte. Alec est assez réservé, il n'était pas du style à lui demander directement ce qui ne va pas, mais plutôt à lui changer les idées. Faire comme si de rien était mais la faire rire.

may "chan" lee
future relation, pour oublier Bonnie.
May est une fille très gentille, un peu naïve, mais pas coincée, qui va devenir une sorte de plan future "relation", qu'Alec va utiliser pour oublier sa rupture avec Bonnie. Évidemment, au début il s'en foutra totalement de comment il la traite (mais il n'est pas super méchant non plus) et puis petit à petit il s'en voudrait parce qu'il se rendrait compte que May est vraiment trop gentille.
Évidemment il voudrait arrêter sauf qu'elle finirait par comprendre qu'il a fait ça juste pour oublier Bonnie et le prendrait super mal alors qu'Alec essayait de se racheter une conduite pour l'avoir maltraité...!

s. j. davina romanov
AMIE
Malgré le fait que ses meilleurs potes ne l'aime pas trop, Alec apprécie Davina. En plus cette dernière a fait le choix de n'appartenir à aucune maison, ce qu'Alec ne peut accepter, c'est pourquoi il tente de la rapatrier chez les Mathers tant bien que mal. Ils se ressemblent beaucoup et Alec, ne supportant plus de voir ses potes et Davina s'en foutre plein la gueule, tente de les rapprocher mais en vain.

elsy r. p. esterhazy
EX COUP D'UN SOIR
La rencontre entre Alec et Elsy s'est passée il y a un peu plus d'un mois. Lors d'une soirée un peu arrosée, Alec et Elsy en sont venus à coucher ensemble. Ça s'est super bien passé, ils avaient même carrément envie de vous revoir. Sauf qu'au matin, Alec s'est rendu compte qu'elle est Eliot (et inversement pour elle). Évidemment, cela va totalement à l'encontre des principes des deux maisons, qui restent supers importants pour les deux ! Cette situation entraine un certain malaise parce que ça collait bien au lit et que ça leur aurait bien plus de continuer, de se revoir... Du coup, ils sont supers embarrassés, surtout lorsqu'ils se croisent dans les couloirs et tout ça, ils ne savent pas comment réagir l'un par rapport à l'autre... à suivre !

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors déjà ta fiche qui est juste HGFFTCChFVKH. ALEC — you have all the weapons you need. now fight. 4205929361 + Miles + Mather, obligé je veux un lien avec toi ! (etunrpmaybe)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais graaaave :love2: 
T'as une idée ? ALEC — you have all the weapons you need. now fight. 1616978029 sinon parle moi de toi ALEC — you have all the weapons you need. now fight. 208576344 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors en fait je suis un p'tit peu là en touriste (oui ben ça arrive hein !)
Bon en gros voilà Fel' :
Felix Hoffman - 21 y.o. 14 mars 1991 - célibataire - Mather House - major multimedia, musique minor - DJ
Avant toute chose il faut savoir que Felix ne vit pas dans la réalité, enfin il ne sait plus la différence de la perche. C'est pas vraiment par addiction, ni pour juste s’amuser, c'est une fuite. Il n'y a pas très longtemps il a perdu tout ce à quoi il tenait vraiment, avec la bombe dans l'université. Il a perdu son frère ainé, et son genou, donc sa faculté de danser. Oui car Fel, bine qu né dans un famille franchement aisée, n'a pas eu beaucoup de chance dans sa vie, second fils d'un grand homme d'affaire, il provoque la mort de sa mère à sa naissance, et personne ne le lui pardonnera jamais, sauf son frère. Il a toujours été la déception de son père, le raté de la famille, car quelque soient ses efforts , il était toujours dans l'ombre de son frère. C'est au lycée qu'il vas découvrir la danse, en rencontrant un petit groupe de danseurs en boite, enfin surtout en rencontrant Markus. Markus c'est sont idole, son ami, le meilleur, celui qui lui a tout appris. C'est lui qui l'a initié au crew, et qui l'a poussé à continuer, Fel s'est par la suite avéré vraiment excellent, et il n'aime rien plus que la danse, il se sent voler. C'était vraiment un élément prometteur. C'est aussi Markus qui a mis Fel derrière les platines pour la première fois. Il l'ai également soutenu lorsqu'il a quitté Berlin pour étudier à Harvard. Puis y a eu l'accident, la bombe. Fel' a eu le genou broyé, on lui a mis une prothèse, et s'il peut marcher sans que cela ne se voit, il ne pourra plus danser , du moins plus "voler". Il a depuis perdu sa passion et sa motivation pour vivre, mais n'est pas non plus prêt à s'tuer. Il fuit cette honteuse réalité, c'est comme ça qu'il s'est retrouvé à consommer un peu tout ce qui lui passe devant, alcool comme drogues, et la drogue lui a servit. Elle lui a en effet permis de se découvrir un nouveau talent, celui de créer un son, là, derrière ses platines. Il est le maitre de vos nuit, celui qui fait bouger votre corps au rythme de ses envies, et il est vraiment bon là-dedans. C'est un type sympa, est vachement accessible, il faut juste se concentrer un peu pour le comprendre, parce qu'il pourra vous parler de son nez qui tombe ou du poney bleue sur votre épaule sans le moindre gène, ouai Fel' vit dans un dessin animé, un monde à lui, il n'ai aucun complexe et n'en fait qu'à sa tête. Il fait penser à un petit enfant avec ses habitudes... Mais en général on l'aime bien ! 'Suffit d'passer outre sa bizarrerie !

Voilà, juste savoir ce que penserait Alec de lui, puis j'trouverais des pistes s'tu veux ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiii ?? ALEC — you have all the weapons you need. now fight. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fel', mon pauvre petit chou ALEC — you have all the weapons you need. now fight. 1656754111 ALEC — you have all the weapons you need. now fight. 2659158125 
Alors, je pense que tu ferais bien rire Alec en étant toujours perché de la sorte ALEC — you have all the weapons you need. now fight. 1616978029 Genre tu partirai dans tes conneries et lui il serait trop du genre à t'écouter d'une oreille sans rien dire et à te mettre une claque derrière la tête pour te ramener de temps en temps à la réalité :love2: ! Enfin je vois carrément du positif, mais comme tu dois avoir déjà pas mal de lien, je ne sais pas trop ce qu'il pourrait te manquer ALEC — you have all the weapons you need. now fight. 1616978029 enfin quel style quoi ALEC — you have all the weapons you need. now fight. 2474380249 
En tous cas je peux te dire au moins un truc c'est que Alec serait ni du genre à vouloir te faire parler de l'accident et de la mort de ton frère, ni du genre à vouloir que tu lui en parles. Il déteste parler de son intimité et de son ressentit donc il forcerait pas quelqu'un à le faire. En plus ça le mettrait mal à l'aise ! Il ferait comme si il ne s'était rien passé en fait !
Je sais pas si ça t'éclaire ?

Lily : Oh oui ! Tu as une idée précise ? ALEC — you have all the weapons you need. now fight. 1616978029 parle moi de toi :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huum Lily est une ancienne grande séductrice qui se jouait des hommes parce qu'elle ne voulait pas retomber amoureuse. Sinon depuis elle s'est calmée, mais c'est une féministe, ambitieuse, indépendante, chiante (a), sarcastique, qui commence à reconsidérer un peu plus les hommes, vu qu'elle avait perdu espoir en eux pendant des années ALEC — you have all the weapons you need. now fight. 1881463262
Après j'ai pas d'idées précises, mais Lily pourrait être une amie de la soeur d'Alec, et elle aurait pu remarquer qu'il la fixait trop, et elle n'aimerait pas ça ?! XD une idée comme une autre, si tu préfères autre chose, dis le moi héhé ALEC — you have all the weapons you need. now fight. 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est EXACTEMENT comme ça que j'imaginais les potes de Sam ! Genre les filles hyper girly qui regarde un peu les mecs de haut :loukas: 
Je vois bien dans les filles qui trainent avec elle, deux camps : celles qui lui dise que je suis mignon et qui faut qu'elle vienne me parler. Et celles (plus comme toi du coup) qui en profiterai pour me traiter de mec chelou gros pervers dégueulasse psychopathe etc ALEC — you have all the weapons you need. now fight. 3338944726 !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)