Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 6
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ALEC — you have all the weapons you need. now fight.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai été graaaave tentée par ton scénario donc j'peux pas passer à côté, je veux un lien ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 6 1365124802 enfin, ce serait sans doute plus facile de lier Perrie à Sam j'pense. je la verrais bien dans le camp des amies qui trouvent Alec mignon (bien que chelou sur les bords) et qui tentent de convaincre S. d'aller lui parler, persuadé qu'il est raide dingue d'elle ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 6 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aurai du prendre Saaam ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 6 2474380249 ! ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 6 1508216586 
En tous cas, ton lien me branche parce que j'ai pas encore de lien avec une de ses potes qui serait du bon côté de la force ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 6 2474380249 moi ça m'va en tous cas :lol2: 
Tu veux rajouter autre chose ? ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 6 1616978029 genre un futur ambiguë ? ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 6 1616978029
Et aussi, faut que tu ais un lien avec Lily de coup, qui est une bonne amie de Sam également mais qui au contraire de toi essais de l'éloigner au max de moi ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 6 2442039969 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
shame on Bar, elle m'a détournée du droit chemin tavu ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 6 1365124802 
j'pense qu'il faut qu'on élabore oui, parce que pour l'instant on n'a pas grand-chose à exploiter directement entre Alec et Perrie, hm. mais devine quoi ? bein là je sèche MDR (meuf useless, ahem :lol: ). pt'être que ma gonze pourrait essayer de provoquer un face à face, elle tenterait de convaincre Sam de monter un plan pour voir un peu quelles sont les intentions d'Alec (genre demander à un pote de faire mine de l'"agresser" pour voir s'il se la joue super jedi et vient à son secours, like a boss, ou s'il préfère plutôt passer son chemin ou la regarder se débrouiller xd). sauf que lorsqu'elles finiraient par opter pour une idée ça ne se passerait pas comme prévu (flou mon blabla, j'ai pas d'idée précise en fait...) ; et au final alors que Perrie tenterait de mettre en contact Alec et Sam, lui il pourrait penser qu'en fait elle est intéressée et essaye de l'approcher, je sais pas ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me plait bien l'histoire du truc où elles inventent un truc avec Sam pour savoir ce qu'Alec veut ! :lol2: 

Alors oui Alec pourrait essayé de se rapprocher de toi histoire de voir si une soirée avec toi c'est pas possible, mais s'il voit que t'es pas convaincue il insistera pas ! En revanche, ça peut créer un conflit du style Sam voit qu'Alec et Perrie se "rapprochent" du moins c'est ce qu'elle croit, du coup elle pourrait mal le prendre genre trouver que comme t'es une pote tu devrait pas faire ça. Évidemment, elle est pas vraiment jalouse parce qu'elle tombera pas amoureuse de son frère mais comme c'est son jumeau elle sent qu'ils sont liés. Du coup, ça pourrait faire l'effet contraire et éloigner Sam et Alec et du coup ça ferait un p'tit clash entre nos deux persos ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"you have all the weapons you need. now fight. " = Sucker Punch ?  ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 6 73120010 

Lien ? ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 6 4205929361 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii mon film préféré  ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 6 1508216586 hanwii 

Et oui pour le lien ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 6 1616978029 t'as une p'tite idée ?  ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 6 2474380249  sinon on trouvera ensemble ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiii  hanwii ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 6 3338944726 
T'as une petite idée déjà ?  ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 6 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais bien du compliqué hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouette  ALEC — you have all the weapons you need. now fight. - Page 6 1508216586 parles moi un peu de toi  :loukas: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)