Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas vraiment, mais je te vois partout chez les dunsters alors je me disais qu'il fallait bien que je vienne CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 5 2109348208 il est comment charlie? CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Phoebe Van Der Hooven a écrit:ahha XD ben elle consomme mais surtout de façon sociale, elle est pas droguée, surtout trèèèèès fêtarde XD mais bon ils pourraient clairement en fumer ensemble ou du moins ils auraient pu se connaitre de là
Ah bah oui, alors ! :loukas: 
Phoebe pourrait être la copine de sortie - et de fumerie - de Charlie. Du genre que si il veut se détendre, il sait qu'il peut facilement se tourner vers elle et vise versa. :heaart:

Calypso C. Thomspers a écrit:pas vraiment, mais je te vois partout chez les dunsters alors je me disais qu'il fallait bien que je vienne ❤il est comment charlie? CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 5 3850463188
Awh, t'es gentille ! :heaart:
Alors je te fais un petit copier/coller, okay ?
Sheldon Charlie Freeman, âgé de 27 ans, est né et à toujours vécut à New York. Il est venu étudier à Harvard pour réaliser l'un des rêves de son défunt père. Il a d'abord commencé à étudier la sociologie, puis s'est découvert une passion pour la sexologie. Il est en neuvième année et membre de la Dunster House depuis son entrée à l'université. C'est un homme très attachant, très généreux, authentique et surtout très sensible face aux autres. Il est toujours prêt à aider, à écouter, à rendre service. On l'apprécie pour sa franchise, son grand coeur, mais aussi pour son sens de l'humour et des responsabilité. Il est homosexuel et assumé. Il le vit très bien et pour lui, ça n'a jamais été une chose à cacher - même s'il ne le cris pas dans les rues. -
On trouvera ensemble le truc parfait. CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouaiiiiiis :D et bon je la vois bien jouer le role de l'idiote pour avoir de l'aide dans ses travaux alors que pas vraiment mais comme elle joue la carte de la p'tite conne avec tout le monde XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah Charlie pourra effectivement beaucoup l'aider dans ses cours puisqu'il est déjà passé par cette case. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On reboot notre lien aussi du coup ? CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 5 3997999705 CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hm hm hm CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 5 1616978029 *cerveau en ébullition*
puisqu'il est à l'écoute et tout j'voyais bien un ami de longue date, qui connaitrais Caly depuis ma mort de ses parents (13 ans) parce que on pourrait dire que nos mères étaient meilleures amies, et que donc on a une relation très forte, seulement Caly avait décidé de tourner un peu la page sur ses anciennes relations et voir ta mère c'était genre trop dur pour elle, alors elle a coupé les ponts avec toi, tu n'es pas en colère (ça a pas l'air d'être le genre de personnage à l'être, je me trompe peut-être), mais tu me revois ici et tu aimerais comprendre, car genre y'a juste un point d'interrogation pour toi sur toute cette histoire... après c'est une idée CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux je veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eugene T. Venteiheimer a écrit:On reboot notre lien aussi du coup ? CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 5 3997999705CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 5 3850463188
MAIS OUI ! CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 5 3850463188
Parce qu'avec tout ce temps, j'ignore ce qu'était notre lien, à la base... XD

Calypso C. Thomspers a écrit:hm hm hm CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 5 1616978029*cerveau en ébullition*
puisqu'il est à l'écoute et tout j'voyais bien un ami de longue date, qui connaitrais Caly depuis ma mort de ses parents (13 ans) parce que on pourrait dire que nos mères étaient meilleures amies, et que donc on a une relation très forte, seulement Caly avait décidé de tourner un peu la page sur ses anciennes relations et voir ta mère c'était genre trop dur pour elle, alors elle a coupé les ponts avec toi, tu n'es pas en colère (ça a pas l'air d'être le genre de personnage à l'être, je me trompe peut-être), mais tu me revois ici et tu aimerais comprendre, car genre y'a juste un point d'interrogation pour toi sur toute cette histoire... après c'est une idée CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 5 3850463188
Est-ce que Caly est native de New York ? Parce que si oui, j'adorerais pouvoir jouer ce lien ! Et effectivement, ça ne serait pas le genre de Charlie de lui en vouloir. Au contraire, il aurait très bien pu comprendre. Cela dit, il a perdu son père alors qu'il était âgé de 16 ans donc à la mort des parents de Caly, il aurait pu ne pas comprendre, mais en vivant lui-même une perte, c'est là qu'il aurait pu comprendre...

Aleskïe E. Leclaire a écrit:je veux je veux hanwii
OH OUI, ALESKIE ! (Regarde, je suis capable de l'écrire sans faute ! XD)
Tu as une petite idée ? Un besoin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 5 1001568715 CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 5 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAH MAIS ARRÊTE TOI. J't'aime trop, tu sais ? CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 5 1656269883 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)