Eugene T. Venteiheimer a écrit:On reboot notre lien aussi du coup ?
MAIS OUI !
Parce qu'avec tout ce temps, j'ignore ce qu'était notre lien, à la base... XD
Calypso C. Thomspers a écrit:hm hm hm
*cerveau en ébullition*
puisqu'il est à l'écoute et tout j'voyais bien un ami de longue date, qui connaitrais Caly depuis ma mort de ses parents (13 ans) parce que on pourrait dire que nos mères étaient meilleures amies, et que donc on a une relation très forte, seulement Caly avait décidé de tourner un peu la page sur ses anciennes relations et voir ta mère c'était genre trop dur pour elle, alors elle a coupé les ponts avec toi, tu n'es pas en colère (ça a pas l'air d'être le genre de personnage à l'être, je me trompe peut-être), mais tu me revois ici et tu aimerais comprendre, car genre y'a juste un point d'interrogation pour toi sur toute cette histoire... après c'est une idée
Est-ce que Caly est native de New York ? Parce que si oui, j'adorerais pouvoir jouer ce lien ! Et effectivement, ça ne serait pas le genre de Charlie de lui en vouloir. Au contraire, il aurait très bien pu comprendre. Cela dit, il a perdu son père alors qu'il était âgé de 16 ans donc à la mort des parents de Caly, il aurait pu ne pas comprendre, mais en vivant lui-même une perte, c'est là qu'il aurait pu comprendre...
Aleskïe E. Leclaire a écrit:je veux je veux
OH OUI, ALESKIE ! (Regarde, je suis capable de l'écrire sans faute ! XD)
Tu as une petite idée ? Un besoin ?