Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 22
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis ils ont une légère différence d'âge aussi faut dire :sifle:
Despe étudiait la psycho/socio ses deux premières années à harvard CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 22 1616978029
C'est vrai que juste comme ça j'ai rien qui me vient à l'esprit :TT: J'vois pas pourquoi ils s'entendraient pas donc c'est vrai que c'est forcément du positif, mais quel genre, après... ? CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 22 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'avoue qu'avec près de huit ans de différence, c'est plutôt difficile... CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 22 1616978029
Sérieusement, je sèche vraiment trop... CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 22 1656269883
Peut-être qu'on pourrait juste se faire un RP - quand j'aurai plus de place - et on improvise ? CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 22 1616978029 CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 22 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun problème, envoie moi un mp quand t'es dispo CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 22 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je te mets dans ma liste ! CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 22 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super Charlie CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 22 1688815589
Un lien? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles, je suis votre bizuteur ! CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 22 1881463262 C'est à cause de moi que je vous vois arpenter les fiches des jaunes ! CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 22 1881463262 MAIS JE VEUX ET J'EXIGE UN LIIIIIIEN ! CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 22 3997999705 Vous avez des envies, des idées ? Kennedy, tu connais déjà un peu Charlie alors peut-être as-tu une idée, mais Megan, si tu veux un peu d'aide, je peux te parler du beau bruuuun ! CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 22 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas dans ta liste de rp je proteste CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 22 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends, attends ! CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 22 1365124802
Je peux te mettre dans ma liste de sujet à faire - en attente ! Parce que oui, Charlie s'inquiète pour Abby et ça nous prend un RP style " retrouvailles - je m'inquiète ! " CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 22 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voila mainteant je suis contente Richard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé