Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 12
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loukas ~ Je suis ouvert à tout ! :loukas: Et si tu me parlais un peu de ton petit Eliot ? CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 12 3997999705
Bambi ~ ÉVIDEMMMMMMMMMENT ! C'est sûr et certain, même ! CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 12 3997999705 Alors... Faudrait trouver un truc plausible parce qu'à la base, Charlie ne sait pas que c'est de Bambi que Mina parle. CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien ça (a) Alors :

Né à New York le 1er avril (24 ans) ❖ Issu d’une famille très aisée ❖ Son second prénom est mixte pour ne pas dire féminin, Swan ❖ Ses potes le surnomment Sweeney et il déteste ça ❖ Son père est un ancien avocat reconverti en politique, devenu par la suite Maire de NY ❖ Sa mère est une ancienne strip-teaseuse ❖ Son père est à présent en taule, et sa mère est sûrement morte ❖ Après l’emprisonnement de son père, il a récupéré toute sa fortune cachée sur des comptes en Suisse, il est donc plus que riche et en profite un maximum ❖ Il a un frère qu’il ne supporte pas, un type qui est tout le contraire de lui, il vit en Australie ❖ Il a été élevé par des nounous, il a d’ailleurs fait sa première expérience sexuelle avec l’une d’entre elles ❖ Étudiant en sport, arrivé il y a 5 ans ❖ Co-Capitaine de l’équipe de boxe & joueur dans l’équipe de football américain ❖ C'est un sportif remarquable, remarqué par plusieurs coachs qui l'on conduit à Harvard ❖ Membre de la confrérie des Eliot ❖ C’est un fauteur de troubles ❖ C’est un mec hautain, cynique, fêtard, sûr de lui, imbu de sa personne, possessif, vaniteux, bagarreur, dragueur et également très volage, mais il a également des qualités, il faut simplement les trouver ❖ Il n’a que des relations d’une nuit ❖ Il adore l’alcool, la drogue, mais par-dessus tout, les femmes ❖ Il est du genre populaire et organise souvent des fêtes dont on se souvient pendant longtemps, sauf quand on a trop bu, ce qui est souvent le cas ❖ Il a déjà fait de la prison, et souvent passé du temps en cellule de dégrisement ❖ Son père le sortait toujours de la merde bien qu’il détestait ça ❖ Il soigne souvent les apparences pour paraître le parfait fils d’un politicien véreux ❖ Il a fait l’armée, il s’est engagé très jeune et n’est pas resté longtemps ❖ Il a failli être viré plusieurs fois pour insubordination, il passait ses journées au trou à cause de ça ❖ Il a tout de même eu le temps d’aller au Nigeria pour une mission spéciale et de se faire bombarder ❖ Il s’est fait opérer par les Britanniques car il avait eu la bonne idée d’échanger son uniforme avec un des leurs ❖ Malgré l'opération, il a toujours un morceau de mortier dans le corps ❖
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu devrais plutôt trouver un lien avec Seeley :sifle:

*passe pincer les fesses à Freeman et part en courant*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis donc toi, sors tishuite  :sifle: CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 12 2727399354 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis pas mal sûr que mon meilleur pote me cassera la gueule quand il va apprendre que je fricote avec Freeman CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 12 3850463188

*sort CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 12 1153642411 *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais quel vilain, t'es vraiment irrécupérable  CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 12 387742012 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie :ôô: Dit-lui que j'ai été un vrai gentleman CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FAUX ARCHI FAUX, et en plus tu changes de tête comme ça quoi  :jawdrop: 
Pauvre Charlie, pauvre fiche  :doh: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais comment vous polluez ma fiche ! CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 12 1656269883
Alors Loukas, j'ai pas tout lu parce qu'un gros pavé comme ça, ça fait long pour mes pauvres yeux brisés par la fatigue et le froid. CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 12 2157042859 CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 12 1881463262 Mais déjà, je sais qu'on peut faire pleins de chose parce qu'ils sont tous les deux nés à New York, ils sont tous les deux d'une famille aisée et en plus, leurs pères étaient avocats. (Celui de Charlie est décédé à ses seize ans...) CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 12 1616978029 Alors je pense qu'on peut facilement parler d'un truc d'enfance ou quoi. CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 12 3997999705 C'est comme tu veux, c'est toiiiii qui décide. CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 12 3997999705 (Et je viens de voir que Haytam = Loukas = Seeley. CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 12 1881463262)

Et William... CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 12 152426858
Je préfèrerais que tu t'absentes de ma fiche, hein. Des plans pour que ça revire à l'envers. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi Hay'm, Seeley & Loukas  :loukas: 
Disons que je recherche un meilleur-ami d'enfance, ce genre de chose, une personne avec qui il aurait pu faire les 400 coups tu vois le genre ?  CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 12 2922479706 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)