Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 39
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
au lieu d'aller voir disons un vraai psy, elle va voir un prof, c'est mieux CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 39 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nirvana Singleton C'est une idée qui me semble suuuuper bonne ! Vic
Donc je dis oui oui oui oui ! Et faudrait forcément voir ça par RP, comment ça se passe et tout. Puis après, on voit avec le feeling et tout, mais j'adore cette idée que Charlie pourrait jouer un peu le " père " pour Nirvana ! CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 39 1365124802 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
papy charlie CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 39 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
charmant monsieur !!
j'aimerais beaucoup un lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nirvana Singleton Oui, papi Charlie ! CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 39 3997999705
Tu veux qu'on se fasse un petit RP à Harvard, genre au bureau du psy ? CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 39 166564858 Si tu veux le commencer, ça serait super génial par contre... CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 39 1656269883

@"A.-Katerine "Katy" Martin" OH COUCOU TOI ! hanwii Tu as une petite idée, une envie particulière ? CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 39 1365124802 CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 39 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je viens en touriste, mais on peut chercher ensemble si tu veux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A.-Katerine \"Katy" Martin a écrit:J'avoue que je viens en touriste, mais on peut chercher ensemble si tu veux ^^

Mais bien certainement ! Vic
Tu veux me parler un peu de Katerine ? Ou de ce que tu recherches comme lien ? hanwii CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 39 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai encore tout de libre et j'ai une description dans mon profil si ça peut t'aider
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Charlie Freeman a écrit:@Nirvana Singleton Oui, papi Charlie ! CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 39 3997999705
Tu veux qu'on se fasse un petit RP à Harvard, genre au bureau du psy ? CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 39 166564858 Si tu veux le commencer, ça serait super génial par contre... CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 39 1656269883

J'vais t'faire patienter un peu par contre j'ai pas mal de rp en cours j'ai peur d'en oublier certain alors CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 39 2157042859 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé