Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 38
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peeux CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 38 2727399354 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gwenaëlle Black-Hoover FAUT QU'ON REDISCUTE DE NOTRE LIEEEEN ! CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 38 2922479706 hanwii Tu veux encore de moi, j'espère ? Vic

@Nirvana Singleton MAIS BIEN SÛR ! (Moi qui croyait qu'être membre du staff d'harvard ferait que personne ne viendrait plus me demander de lien, je suis bien heureuse ! CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 38 1365124802 ) hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais pourquoi tant de discrimination :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nirvana Singleton Je n'en sais rieeeeen ! CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 38 1656269883 Mais je suis heureuse quand même que tu sois lààààà ! hanwii Alooooors, as-tu besoin de quelque chose en particulier pour ta belle Nirvana ? CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 38 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pensé à un lien assez fraternel, mais pas genre grand frère de coeur.. elle le considérerait comme son père vu la différence d'âge la (emo). j'imagine bien nirvana l'appeler papy CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 38 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nirvana Singleton HA QUAND MËME ! Vic Ils ont presque dix ans de différence alors forcément ! CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 38 3997999705 Moi je pense que ça peut être une bonne idée, mais il faut voir le comment du pourquoi. Comment ils auraient appris à ce connaître, etc... CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 38 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
exactement!
il est professeur de sexologie, c'est ça CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 38 3997999705 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nirvana Singleton Assistant-professeur, mais c'est tout comme ! CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 38 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je m'y connais pas trop en sexologie mais de ce que j'ai lu peut être que nirvana aurait pu allait le voir pour essayer de comprendre la vie CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 38 1881463262. je l'imagine bien lui demander la différence entre baiser et faire l'amour CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 38 2157042859 CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 38 2157042859 (c'est une enfant étrange ui MDR)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nirvana Singleton HAN NON MAIS C'EST UNE BONNE IDÉE ! hanwii Genre que Nirvana aurait pu avoir juste besoin d'aide, de parler à un pro et tout ça. (Parce qu'en plus d'avoir un doctorat en sexologie, il a une maitrise en psychologie. Vic) Donc forcément, ça peut le faire ! CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 38 2922479706
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)