A. Goran Kabashi a écrit:Vu que tu me parles durant la courses je vais essayer de trouver autre chose, hum que pense-tu de revoir par hasard Goran en ville et comme Goran est totalement différent que lors de la course, c'est lui qui t'aborde en se souvenant de toi, tu en pense quoi ? :)
Alors ça, ça me paraît être une très bonne idée !
Alexeï P. Romanov a écrit:Alors alors Alexei est un fils Romanov (frère de Davina, Snow et Skyler) ancien Mather et incapable, il a décidé de reprendre un peu sa vie en main à la rentrée dernière en septembre, mettant ses études en première ligne il rejoint les Dunster. Plutôt égoïste lorsqu'il ne connait pas les gens, vantard, il a un grand coeur pour ses amis proches, il ne croit pas en l'amour car il n'est tombé amoureux qu'une seule fois et que cela s'est terminé très mal .. (enceinte et la guerre entre eux), il vit très mal le décès de sa soeur Snow, indépendant, inconscient, travailleur, fêtard, joueur et taquin, sans limites et hors des normes, il vit sa vie comme il le sent, même si ces derniers temps il ne veut pas décevoir les gens qu'il aime.
D'accord alors en gros c'est quand même un bon mec, mais qui a parfois des égarements ?
Il veut se concentrer davantage sur ses études, donc il intègre les Dunsters ? Et sinon, à Harvard depuis quand ? Parce qu'ils pourraient se connaître depuis un certain temps et leur relation pourrait se développer davantage à l'arrivée d'Alexeï à la Dunster.
Royce A. Magyar a écrit:Oh ben fallait venir je ne mords pas
alors d'où mon illumination vers toi, le mec que daniel embrasse ressemblait trop à ton Charlie :sifle:
Je vois bien un lien assez important genre, Charlie serait la première expérience gay de Royce
On en a discuté sur Skype, mais je tenais à le redire : OMG QUEL BEAU GIF !