Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 37
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que tu me parles durant la courses je vais essayer de trouver autre chose, hum que pense-tu de revoir par hasard Goran en ville et comme Goran est totalement différent que lors de la course, c'est lui qui t'aborde en se souvenant de toi, tu en pense quoi ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors Alexei est un fils Romanov (frère de Davina, Snow et Skyler) ancien Mather et incapable, il a décidé de reprendre un peu sa vie en main à la rentrée dernière en septembre, mettant ses études en première ligne il rejoint les Dunster. Plutôt égoïste lorsqu'il ne connait pas les gens, vantard, il a un grand coeur pour ses amis proches, il ne croit pas en l'amour car il n'est tombé amoureux qu'une seule fois et que cela s'est terminé très mal .. (enceinte et la guerre entre eux), il vit très mal le décès de sa soeur Snow, indépendant, inconscient, travailleur, fêtard, joueur et taquin, sans limites et hors des normes, il vit sa vie comme il le sent, même si ces derniers temps il ne veut pas décevoir les gens qu'il aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben fallait venir je ne mords pas hanwii

alors d'où mon illumination vers toi, le mec que daniel embrasse ressemblait trop à ton Charlie :sifle:
CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 37 Tumblr_mpa1xzrnfm1r0adodo2_250

Je vois bien un lien assez important genre, Charlie serait la première expérience gay de Royce hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Goran Kabashi a écrit:Vu que tu me parles durant la courses je vais essayer de trouver autre chose, hum que pense-tu de revoir par hasard Goran en ville et comme Goran est totalement différent que lors de la course, c'est lui qui t'aborde en se souvenant de toi, tu en pense quoi ? :)

Alors ça, ça me paraît être une très bonne idée ! Vic

Alexeï P. Romanov a écrit:Alors alors Alexei est un fils Romanov (frère de Davina, Snow et Skyler) ancien Mather et incapable, il a décidé de reprendre un peu sa vie en main à la rentrée dernière en septembre, mettant ses études en première ligne il rejoint les Dunster. Plutôt égoïste lorsqu'il ne connait pas les gens, vantard, il a un grand coeur pour ses amis proches, il ne croit pas en l'amour car il n'est tombé amoureux qu'une seule fois et que cela s'est terminé très mal .. (enceinte et la guerre entre eux), il vit très mal le décès de sa soeur Snow, indépendant, inconscient, travailleur, fêtard, joueur et taquin, sans limites et hors des normes, il vit sa vie comme il le sent, même si ces derniers temps il ne veut pas décevoir les gens qu'il aime.

D'accord alors en gros c'est quand même un bon mec, mais qui a parfois des égarements ? CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 37 1881463262 Il veut se concentrer davantage sur ses études, donc il intègre les Dunsters ? Et sinon, à Harvard depuis quand ? Parce qu'ils pourraient se connaître depuis un certain temps et leur relation pourrait se développer davantage à l'arrivée d'Alexeï à la Dunster. CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 37 1365124802

Royce A. Magyar a écrit:Oh ben fallait venir je ne mords pas hanwii

alors d'où mon illumination vers toi, le mec que daniel embrasse ressemblait trop à ton Charlie :sifle:
CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 37 Tumblr_mpa1xzrnfm1r0adodo2_250

Je vois bien un lien assez important genre, Charlie serait la première expérience gay de Royce hanwii

On en a discuté sur Skype, mais je tenais à le redire : OMG QUEL BEAU GIF ! hanwii :loukas: CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 37 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est un mec bien au fond et quand il en a réellement envi aussi (ce qui est pas gagné avec son caractère et son côté mauvais) ... Il se concentre plus sur ses études surtout que c'est un excellent élève en fait quand il se met un coup pied dans le derrière (mais tu peux lui mettre des fois si tu veux :sifle: CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 37 1881463262 ) . Du coup il est à Cambridge depuis qu'il a 5 ans, et à Harvard depuis 3 ans :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part donc sur ce rp la?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexeï P. Romanov a écrit:Oui c'est un mec bien au fond et quand il en a réellement envi aussi (ce qui est pas gagné avec son caractère et son côté mauvais) ... Il se concentre plus sur ses études surtout que c'est un excellent élève en fait quand il se met un coup pied dans le derrière (mais tu peux lui mettre des fois si tu veux :sifle: CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 37 1881463262 ) . Du coup il est à Cambridge depuis qu'il a 5 ans, et à Harvard depuis 3 ans :p

HA BAH. hanwii D'accord, ça me semble parfait tout ça ! Vic
Du coup, ils se connaissent depuis trois ans. Charlie aurait même pu être le " mentor " d'Alexeï lors de son arrivée, ce qui aurait pu les aider à tisser ce beau lien ? hanwii

A. Goran Kabashi a écrit:On part donc sur ce rp la?

Ouuuui. hanwii
Tu veux le commencer, dit ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est si gentiment demandé donc bien sur :D je te fais ca dès que j'ai un peu de temps <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait pas un lien toi et moi ? CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 37 3997999705 parce que sinon, bah j'en veux un :poppy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GWWWWWWWEN ! hanwii J'ai manqué un bout ou alors t'es revenue ?! hanwii
(Si je m'abuse, on était animatrice ensemble, non ? CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 37 1779901633 CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 37 1616978029 Sinon, je vous mélange toutes, c'est mal ! CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 37 1881463262) On avait un lien, il me semble, surtout en lien avec le club LGBT, mais on peut en trouver un autre si tu veux ! CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 37 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)