Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 36
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu qu'il a fait des études en psychologie :sifle: ?
Ca pourrait être un peu le psy de Wynter CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 36 1881463262 ? Genre son confient, un truc du genre CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 36 152426858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien dans ce cas, ils se connaissaient à l'époque, se croisaient beaucoup lors des soirées etc et lorsque sa mère a vendu le cabinet, peut-être qu'elle serait beaucoup moins sortie lors des petites fêtes professionnelles par conséquent, ils se seraient perdus de vue et se retrouve aujourd'hui à harvard ? CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 36 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX UN LIENNNNN hanwii vu qu'on en a pas eu avec Jules finalement CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 36 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien . CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 36 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lieeen CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 36 2321506494
puis j'avoue que le côté bisexuel de ton Charlie m'intéresse CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 36 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me ferais tu l'honneur d'avoir un sujet avec toi ? (voir un lien par la suite :3)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wynter B.-Sforzaneli a écrit:J'ai vu qu'il a fait des études en psychologie :sifle: ?
Ca pourrait être un peu le psy de Wynter CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 36 1881463262 ? Genre son confient, un truc du genre CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 36 152426858 ?

Je ne suis pas contre, surtout que je n'ai pas vraiment ce lien avec personne d'autre pour le moment. (Sauf les meilleurs amis ou amis proches de Charlie. Vic) Du coup, on pourrait peut-être dire que Charlie aurait justement pu... faire parti d'un petit club genre " psychologue à votre service " sans frais ni rien et va savoir pourquoi, Wynter aurait pu demander l'aide de Charlie. CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 36 3997999705 (IRL, j'étais " pair-aidante " au lycée, ce qui faisait que les gens pouvaient venir vers moi s'ils avaient besoin d'aide ou quoi que ce soit. c'était moins " pro " qu'un vrai psy, mais justement, c'était plus... convivial comme ambiance CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 36 1881463262)

Marilyn McDown a écrit:et bien dans ce cas, ils se connaissaient à l'époque, se croisaient beaucoup lors des soirées etc et lorsque sa mère a vendu le cabinet, peut-être qu'elle serait beaucoup moins sortie lors des petites fêtes professionnelles par conséquent, ils se seraient perdus de vue et se retrouve aujourd'hui à harvard ? CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 36 3850463188

Haaan j'adore ! CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 36 3850463188
Ils se reverraient depuis l'arrivée de Marilyn à Harvard ? Elle y est depuis quand ?

Alexeï P. Romanov a écrit:JE VEUX UN LIENNNNN hanwii vu qu'on en a pas eu avec Jules finalement CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 36 1365124802

HAAAAAN BAH OUI JE VEUX UN LIEN ! Vic
Tu as une idée, une envie ? CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 36 3997999705

August R. Luttazzi a écrit:Je veux bien un lien . CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 36 1365124802

J'adorerais ! :lol2: Tu as des idées, des envies ?

Royce A. Magyar a écrit:je veux un lieeen CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 36 2321506494
puis j'avoue que le côté bisexuel de ton Charlie m'intéresse CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 36 3850463188

ROYYYYYYYCE ! hanwii
Depuis le temps que je te vois sur le forum et j'me dis " faudrait bien que je lui parle, que je lui demande un lien, etc ". CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 36 1881463262 J'suis heureuse que tu sois làààààà ! CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 36 1365124802 En fait, Charlie est complètement gay. :sifle: Tu peux bien me dire comment ça pourrait t'intéresser ? Vic J'suis ouverte à tout ! hanwii

A. Goran Kabashi a écrit:Me ferais tu l'honneur d'avoir un sujet avec toi ? (voir un lien par la suite :3)

Haaaaaan coucou toiiii ! CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 36 3850463188
Évidemment que je te ferais cet honneur ! hanwii Dans quel contexte tu veux un petit RP ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas un sujet tous les deux dans le sujet des courses, genre une fois qu'on a fini tu remarques le spécimen et on voit ou ca mène :£
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais bien comme un grand frère ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Goran Kabashi a écrit:Pourquoi pas un sujet tous les deux dans le sujet des courses, genre une fois qu'on a fini tu remarques le spécimen et on voit ou ca mène :£

Je ne suis pas certaine de tout comprendre... :sifle: CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 36 1881463262
Tu veux qu'on fasse un RP comme si c'était après la course ? CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 36 1616978029 CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 36 1881463262

Alexeï P. Romanov a écrit:Je verrais bien comme un grand frère ? :sifle:

Oh ouuuui ! CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 36 3850463188 Mais parle-moi un peu plus d'Alexeï ! Il est à Harvard depuis quand ? Vic Chez les jaunes depuis quand, aussi ?! hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)