Wynter B.-Sforzaneli a écrit:J'ai vu qu'il a fait des études en psychologie :sifle: ?
Ca pourrait être un peu le psy de Wynter
? Genre son confient, un truc du genre
?
Je ne suis pas contre, surtout que je n'ai pas vraiment ce lien avec personne d'autre pour le moment. (Sauf les meilleurs amis ou amis proches de Charlie.
) Du coup, on pourrait peut-être dire que Charlie aurait justement pu... faire parti d'un petit club genre " psychologue à votre service " sans frais ni rien et va savoir pourquoi, Wynter aurait pu demander l'aide de Charlie.
(IRL, j'étais " pair-aidante " au lycée, ce qui faisait que les gens pouvaient venir vers moi s'ils avaient besoin d'aide ou quoi que ce soit. c'était moins " pro " qu'un vrai psy, mais justement, c'était plus... convivial comme ambiance
)
Marilyn McDown a écrit:et bien dans ce cas, ils se connaissaient à l'époque, se croisaient beaucoup lors des soirées etc et lorsque sa mère a vendu le cabinet, peut-être qu'elle serait beaucoup moins sortie lors des petites fêtes professionnelles par conséquent, ils se seraient perdus de vue et se retrouve aujourd'hui à harvard ?
Haaan j'adore !
Ils se reverraient depuis l'arrivée de Marilyn à Harvard ? Elle y est depuis quand ?
Alexeï P. Romanov a écrit:JE VEUX UN LIENNNNN
vu qu'on en a pas eu avec Jules finalement
HAAAAAN BAH OUI JE VEUX UN LIEN !
Tu as une idée, une envie ?
August R. Luttazzi a écrit:Je veux bien un lien .
J'adorerais ! :lol2: Tu as des idées, des envies ?
Royce A. Magyar a écrit:je veux un lieeen
puis j'avoue que le côté bisexuel de ton Charlie m'intéresse
ROYYYYYYYCE !
Depuis le temps que je te vois sur le forum et j'me dis " faudrait bien que je lui parle, que je lui demande un lien, etc ".
J'suis heureuse que tu sois làààààà !
En fait, Charlie est complètement gay. :sifle: Tu peux bien me dire comment ça pourrait t'intéresser ?
J'suis ouverte à tout !
A. Goran Kabashi a écrit:Me ferais tu l'honneur d'avoir un sujet avec toi ? (voir un lien par la suite :3)
Haaaaaan coucou toiiii !
Évidemment que je te ferais cet honneur !
Dans quel contexte tu veux un petit RP ?