Wynter \"Sweetie" Sforza a écrit:J'ai cru voir que t'as besoin d'te remotiver avec Charlie
? IM HERE
YESSSS ! :dance:
Alors je cherche de tout tout tout tout ! Du plus fou au plus dramatique, breeeef si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis lààààààà !
Angel Ermes D. Massarelli a écrit:Ah... je vois pas d'autres idées alors
Quoi que ça dépend dans quel contexte. Si Charlie avait été saoul, là peut-être qu'il aurait pu dire ou faire quelque chose d'un peu déplacé, maaaaaaais autrement, je vois pas comment ça pourrait être possible...
Marilyn McDown a écrit:ils viennent tous deux d'une famille riche. enfin, marilyn était pas riche avant que sa mère ne se mettent en couple avec un riche avocat de miami. peut-être qu'ils auraient pu se connaître grâce à leurs parents ? :o
Je pense que ça pourrait être une bonne idée ! :rvmp:
En plus, les parents de Charlie étaient avocats. Son père et sa mère étaient très réputés à New York, peut-être qu'ils auraient pu connaître le père de Marilyn grâce à leur boulot d'avocats. Après, il faut savoir que la mère de Charlie a vendu le cabinet lorsque son mari - le père de Charlie, donc - est décédé. Ça fait presque dix ans de ça, donc voilà...
Mais je vois bien du positif entre eux, forcément !