Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 35
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Charlie Freeman a écrit:
Thiago De Arroyo-O'Hara a écrit:Oui, après faut voir les liens ouui :meditation:

Ouuuf, ça commence à être un peu complexe. CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 35 1881463262
donc si je récapitules, Thia est en psycho et Charlie aurait pu l'aider dans ses cours. Après plusieurs rencontres et discussions, ils se rendent compte qu'au final, ils se connaissent depuis « l'enfance ». Après, oui faudrait évoluer. CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 35 1881463262

C'est parfait comme lien ça :finger: :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne A. Cohen a écrit:
Alors au pire, on peut dire qu'ils sont amis, genre de bonnes connaissances. Et on pourrait se faire un petit rp au SB pour essayer de se trouver un truc bien à nous, faire évoluer le lien ?

Oui pourquoi pas surtout que Leanne est toujours là pour Priape comme lui est présent pour sa fille et elle. Donc ils sont forcément de bonnes connaissances Charlie et Leanne surtout si Priape et Charlie sont colocs :D

On pourra toujours voir un rp avec Priape au pire comme Leanne va être sa fausse petite amie à partir du jour 4 ou 5 :)

Oh j'adore ! CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 35 3997999705
Du coup, tu peux voir avec Priape si un RP à trois lui plairais ? On pourrait se servir de ce rp pour approfondir le lien Leanne & Charlie, mais aussi pour bien faire paraître le faux couple. :loukas:

Thiago De Arroyo-O'Hara a écrit:
Thiago De Arroyo-O'Hara a écrit:Oui, après faut voir les liens ouui :meditation:

Ouuuf, ça commence à être un peu complexe. CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 35 1881463262
donc si je récapitules, Thia est en psycho et Charlie aurait pu l'aider dans ses cours. Après plusieurs rencontres et discussions, ils se rendent compte qu'au final, ils se connaissent depuis « l'enfance ». Après, oui faudrait évoluer. CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 35 1881463262

Contente que ça te plaise ! CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 35 3997999705
On pourrait faire un RP bientôt ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que Charlie aurait put dire ou faire quelque chose qui aurait déplut à Angel ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thiago De Arroyo-O'Hara a écrit:

Contente que ça te plaise ! CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 35 3997999705
On pourrait faire un RP bientôt ? :lol2:

Oui tout à fait, quand tu veux CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 35 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas d'idées CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 35 2442039969 CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 35 2442039969
La meuf qui atterrit 100 ans plus tard CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 35 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel Ermes D. Massarelli a écrit:Peut-être que Charlie aurait put dire ou faire quelque chose qui aurait déplut à Angel ?

Mmmmm... Charlie est le genre super gentil. Je vois mal ce qu'il aurait pu dire de déplacé à Angel. CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 35 1616978029 CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 35 1779901633

Thiago De Arroyo-O'Hara a écrit:Oui tout à fait, quand tu veux CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 35 1532001046

Lorsque j'aurai un peu moins de RP, okay ? CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 35 3850463188

Marilyn McDown a écrit:J'ai pas d'idées CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 35 2442039969 CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 35 2442039969
La meuf qui atterrit 100 ans plus tard CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 35 2157042859

Haaaan, t'inquiète ! CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 35 1881463262 CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 35 3997999705
Déjà, ils sont tout les deux chez les jaunes alors forcément, ça peut facilement faire un point de rencontre ! Vic Après, pour le reste, soit on improvise, soit on essaie de voir ce qu'ils ont en commun ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai cru voir que t'as besoin d'te remotiver avec Charlie face ? IM HERE CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 35 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Charlie Freeman a écrit:Mmmmm... Charlie est le genre super gentil. Je vois mal ce qu'il aurait pu dire de déplacé à Angel. CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 35 1616978029 CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 35 1779901633

Ah... je vois pas d'autres idées alors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils viennent tous deux d'une famille riche. enfin, marilyn était pas riche avant que sa mère ne se mettent en couple avec un riche avocat de miami. peut-être qu'ils auraient pu se connaître grâce à leurs parents ? :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wynter \"Sweetie" Sforza a écrit:J'ai cru voir que t'as besoin d'te remotiver avec Charlie face ? IM HERE CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 35 1688815589

YESSSS ! :dance:
Alors je cherche de tout tout tout tout ! Du plus fou au plus dramatique, breeeef si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis lààààààà ! hanwii

Angel Ermes D. Massarelli a écrit:Ah... je vois pas d'autres idées alors

Quoi que ça dépend dans quel contexte. Si Charlie avait été saoul, là peut-être qu'il aurait pu dire ou faire quelque chose d'un peu déplacé, maaaaaaais autrement, je vois pas comment ça pourrait être possible... CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 35 1779901633 CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 35 1656269883

Marilyn McDown a écrit:ils viennent tous deux d'une famille riche. enfin, marilyn était pas riche avant que sa mère ne se mettent en couple avec un riche avocat de miami. peut-être qu'ils auraient pu se connaître grâce à leurs parents ? :o

Je pense que ça pourrait être une bonne idée ! :rvmp:
En plus, les parents de Charlie étaient avocats. Son père et sa mère étaient très réputés à New York, peut-être qu'ils auraient pu connaître le père de Marilyn grâce à leur boulot d'avocats. Après, il faut savoir que la mère de Charlie a vendu le cabinet lorsque son mari - le père de Charlie, donc - est décédé. Ça fait presque dix ans de ça, donc voilà... CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 35 1365124802 Mais je vois bien du positif entre eux, forcément ! hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)