Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 34
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veuuuuux un lien obligé :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel Ermes D. Massarelli a écrit:Non CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 34 1779901633
Après si tu cherches quelque chose en particulier.
Ca pourrait venir d'avant l'accident d'Ange du coup vu qu'avant c'était un connard il aurait put faire une crasse à Charlie ?

AH ! Vic
Bah ça oui, alors ! hanwii
Genre il aurait pu tenir des propos homophobes envers Charlie ? :loukas:

Thiago De Arroyo-O'Hara a écrit:
S. Charlie Freeman a écrit:

Thiago De Arroyo-O'Hara a écrit:Je n ai pas specialement d idee. Mais Charlie et Thia font de la psycho tout deux bien qu'ils n aient pas la meme annee d etude.
Apres Thia pourrait etre un ex de Charlie, ou ils pourraient vaguement se connaitrent de par leur parents, et meme que le grand frere de Thia a le mene age que Charlie.
Mais je pense qu'on va trouver CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 34 2511619667

Oh Psycho ! CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 34 3997999705 Ça peut être un bon point de départ ça ! Vic
Cela dit, pour être l'ex de Charlie, je trouverais ça un peu complexe parce que là, il en a eu beaucoup d'ex le petit Charlie et là ce serait pas cohérent. CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 34 1616978029 CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 34 1881463262 Mais on peut dire qu'ils se connaissent grâce à leur parents et après, on approfondit en fonction de leur relation à Harvard... CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 34 1616978029

Oui tout à fait CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 34 2511619667

Du coup, ils se seraient connus étant plus jeunes et se retrouvent à Harvard ? Vic

Marilyn McDown a écrit:moi je veuuuuux un lien obligé :love2:

Leanne A. Cohen a écrit:Je peux ?

OUI LES BELLLLLLLES ! hanwii
Vous avez des idées, des envies ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas d'idée précise pour moi mais tu cherche des liens en particulier ?

Née à Phoenix au mois d'août 1987 + Père d'origine française et juive médecin + Mère fleuriste + A trois sœurs : 31 ans, 29 ans et 22 ans + a fait partie du club sciences de son lycée + considérée comme l'intello de service au lycée + a toujours été proche de son papa et de sa deuxième sœur + a perdue un oncle il y a 5 ans dans un crash d'avion + arrivée à Harvard à ses 18 ans avec sa deuxième sœur + étudie la médecine à temps plein + a connu un seul homme dans sa vie qui l'a quittée quand elle est tombée enceinte à 25 ans peu après l'alerte à la bombe + est maman d'une petite fille de 2 ans, Millie + vit en colocation avec sa sœur et sa fille en ville proche du campus + a vécue à la DH de ses 18 ans à ses 25 ans + est en dernière année de médecine et interne à l'hôpital + souhaite devenir pédiatre + fait partie du club des voyages humanitaires + veut devenir pédiatre et pourquoi pas enseigner à l'université + va au Spring Break 2015 en NZ avec sa fille + a revu il y a peu son ex à qui elle a révélé qu'il était le père de sa fille + elle stresse à l'idée que sa fille n'apprivoise pas son père et que cela se passe mal avec Matthew alors qu'ele doit juste décompresser pendant ces vacances en NZ

Sinon Lea est une bonne amie de Priape (qui est le parrain de sa fille), elle va jouer au faux couple avec lui au SB si cela peut te donner une piste
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah Priape est le colocataire et ami de Charlie ! Vic
C'est aussi son " beau-frère " parce que Charlie débute une relation amoureuse avec Emrys, le frère de Priape... Du coup, je pense que Leanne et Charlie se son déjà croisé et tout. Vic

Puuuuis, comme elle a vécut de ses 18 à 25 ans à la DH, elle a forcément connu Charlie qui lui, y est depuis près de dix ans ! Vic Bref, je pense qu'on pourrait arriver à faire du positif !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on devrait y arriver CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 34 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Charlie Freeman a écrit:AH ! Vic
Genre il aurait pu tenir des propos homophobes envers Charlie ?  :loukas:

Ça non par contre parce qu'Angel n'a jamais rien eu contre les homosexuel, il avait d'ailleurs certains amis gay donc il aurait difficilement tenu des propos de ce genre envers Charlie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thiago De Arroyo-O'Hara a écrit:

Thiago De Arroyo-O'Hara a écrit:Je n ai pas specialement d idee. Mais Charlie et Thia font de la psycho tout deux bien qu'ils n aient pas la meme annee d etude.
Apres Thia pourrait etre un ex de Charlie, ou ils pourraient vaguement se connaitrent de par leur parents, et meme que le grand frere de Thia a le mene age que Charlie.
Mais je pense qu'on va trouver CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 34 2511619667

Oh Psycho ! CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 34 3997999705 Ça peut être un bon point de départ ça ! Vic
Cela dit, pour être l'ex de Charlie, je trouverais ça un peu complexe parce que là, il en a eu beaucoup d'ex le petit Charlie et là ce serait pas cohérent. CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 34 1616978029 CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 34 1881463262 Mais on peut dire qu'ils se connaissent grâce à leur parents et après, on approfondit en fonction de leur relation à Harvard... CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 34 1616978029

Oui tout à fait CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 34 2511619667

Du coup, ils se seraient connus étant plus jeunes et se retrouvent à Harvard ? Vic

Oui, après faut voir les liens ouui :meditation:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne A. Cohen a écrit:Oui on devrait y arriver CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 34 2109348208

Alors au pire, on peut dire qu'ils sont amis, genre de bonnes connaissances. Et on pourrait se faire un petit rp au SB pour essayer de se trouver un truc bien à nous, faire évoluer le lien ? CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 34 3997999705

Angel Ermes D. Massarelli a écrit:
S. Charlie Freeman a écrit:AH ! Vic
Genre il aurait pu tenir des propos homophobes envers Charlie ?  :loukas:

Ça non par contre parce qu'Angel n'a jamais rien eu contre les homosexuel, il avait d'ailleurs certains amis gay donc il aurait difficilement tenu des propos de ce genre envers Charlie

Oh... CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 34 1616978029
Alors je n'ai plus vraiment d'idées... CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 34 927261665 CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 34 1779901633

Thiago De Arroyo-O'Hara a écrit:Oui, après faut voir les liens ouui :meditation:

Ouuuf, ça commence à être un peu complexe. CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 34 1881463262
donc si je récapitules, Thia est en psycho et Charlie aurait pu l'aider dans ses cours. Après plusieurs rencontres et discussions, ils se rendent compte qu'au final, ils se connaissent depuis « l'enfance ». Après, oui faudrait évoluer. CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 34 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors au pire, on peut dire qu'ils sont amis, genre de bonnes connaissances. Et on pourrait se faire un petit rp au SB pour essayer de se trouver un truc bien à nous, faire évoluer le lien ?

Oui pourquoi pas surtout que Leanne est toujours là pour Priape comme lui est présent pour sa fille et elle. Donc ils sont forcément de bonnes connaissances Charlie et Leanne surtout si Priape et Charlie sont colocs :D

On pourra toujours voir un rp avec Priape au pire comme Leanne va être sa fausse petite amie à partir du jour 4 ou 5 :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)