Invité
est en ligne
Invité
Rainier \"Nemo" Grimaldi a écrit:S. Charlie Freeman a écrit:DÉSOLÉE DU RETARD LES POULETS !Rainier \"Nemo" Grimaldi a écrit:S. Charlie Freeman a écrit:Charlie a toujours été à Harvard donc depuis septembre 2015, donc depuis presque 10 ans maintenant. Alors bon, ils peuvent s'être rencontré à l'entrée de Nemo ? Ou alors, ailleurs ? Mais là c'est sûr que si on remonte plus loin, ça risque de faire bizarre s'ils ont six ans de différence... À moins que ça pourrait être ça, le truc. Genre qu'ils ont eut une relation alors que Nemo était mineur, mais il l'avait pas dit à Charlie.
Ah ce serait drôle. après finalement, quand on y pense, si nemo entre en 2010 et à 18 ans il sortirait avec Charlie qui aurait 24 ans et c'est considéré là-bas étant illégal non comme la majorité est à 21 ? donc on est pas obligé d'aller chercher si loin.
Cette idée est trop trop trop parfait !
Du coup, on garde la partie où même si Charlie avait 24 ans, il aurait cru que Nemo en avait 21 ? Du coup, la majorité ouais ! Après on peut voir comment leur relation était. Si c'était vraiment sérieux ou alors genre... plus pour le sexe ou quoiiiiii ! Ou alors deux potes de riches, je sais paaaas. ---> Et où ils se sont rencontrés aussi !
désolé du retard, j'avais pas vu.
c'est cool si t'aime alors.
Ils auraient peut-être pu se rencontrer à la bibliothèque ou dans un café ou par leur parents oui. mais alors les parents de Charlie auraient très peu parlés de Nemo, ils n'auraient pas su qu'il était si jeune. Comme tu veux pour le sérieux ou pas, mais j'ai pas beaucoup de sérieux donc ça m'intéresserait + que ce ne soit pas juste pour le sexe. Disons que Nemo aurait voulu peut-être impressionner Charlie en le rencontrant et c'est pour ça qu'il s'est enfermé dans ses mensonges d'âge et comme quoi c'était pas sa première année à Harvard tout ça ? Et comme il voulait faire bonne impression et tout il aurait dû se faire une fausse carte d'identité quand ils allaient au bar ou autre.
Angel Ermes D. Massarelli a écrit:S. Charlie Freeman a écrit:C'est un peu complexe parce que dans le futur, Emrys et Charlie risquent de revenir ensemble... Du coup, ça colle ni dans le futur, ni dans le passé. Je suis désolée.
Ah d'accord
On peut essayer de trouver autre chose alors :)
B. Jules McDown a écrit:S. Charlie Freeman a écrit:
Seigneur !
Tu m'aurais dit ça deux ou trois semaines plus tôt et j'aurais dit oui ! Mais là Charlie est plus trop libre... :sifle: Du coup, faudra trouver autre chose ! Ou alors ça s'est passé dernièrement.
Tant pis tu sais pas ce que tu loupes :sifle:
Et bien je veux quand même un lien de foliiiiiiiieeeee :dance: Sinon on part sur un truc par rapport à une truc de sensualidad et après on voit avec l'évolution de Charlie :sifle:
S. Bellamy Sin-Ysolt a écrit:han je suis désolée, je croyais que charlie aimait la musique et les vinyles je me suis trompée, bon sur quoi on pourrait partir. besoin de positif ou de négatif ?
Thiago De Arroyo-O'Hara a écrit:Salut, aurais tu envie et de la place pour un lien avec mon Thiago? :Sifle:
Baptist C. K.-McFly a écrit:Je peux ?
S. Charlie Freeman a écrit:
OUI OUI OUUUI !
J'ai b'soin de pleins de lien encore ! Vous avez des idées, une envie quelconque ? :sifle:
Baptist C. K.-McFly a écrit:Alors j'me permets Baptist est hétéro curieux, mais du coup, je n'ai pas beaucoup de lien qui me permettrait d'approfondir cette partie de son caractère. Comme Charlie est gay me semble-t-il (?) est-ce tu aurais une place dans ce domaine là ? Sorte d'attraction physique non avoué-développée XD
Thiago De Arroyo-O'Hara a écrit:Je n ai pas specialement d idee. Mais Charlie et Thia font de la psycho tout deux bien qu'ils n aient pas la meme annee d etude.
Apres Thia pourrait etre un ex de Charlie, ou ils pourraient vaguement se connaitrent de par leur parents, et meme que le grand frere de Thia a le mene age que Charlie.
Mais je pense qu'on va trouver
Angel Ermes D. Massarelli a écrit:Tu souhaiterais plus du négatif ?
S. Charlie Freeman a écrit:Thiago De Arroyo-O'Hara a écrit:Je n ai pas specialement d idee. Mais Charlie et Thia font de la psycho tout deux bien qu'ils n aient pas la meme annee d etude.
Apres Thia pourrait etre un ex de Charlie, ou ils pourraient vaguement se connaitrent de par leur parents, et meme que le grand frere de Thia a le mene age que Charlie.
Mais je pense qu'on va trouver
Oh Psycho ! Ça peut être un bon point de départ ça !
Cela dit, pour être l'ex de Charlie, je trouverais ça un peu complexe parce que là, il en a eu beaucoup d'ex le petit Charlie et là ce serait pas cohérent. Mais on peut dire qu'ils se connaissent grâce à leur parents et après, on approfondit en fonction de leur relation à Harvard...