S. Charlie Freeman a écrit:DÉSOLÉE DU RETARD LES POULETS !
Cette idée est trop trop trop parfait !
Du coup, on garde la partie où même si Charlie avait 24 ans, il aurait cru que Nemo en avait 21 ? Du coup, la majorité ouais !
Après on peut voir comment leur relation était. Si c'était vraiment sérieux ou alors genre... plus pour le sexe ou quoiiiiii !
Ou alors deux potes de riches, je sais paaaas. ---> Et où ils se sont rencontrés aussi !
désolé du retard, j'avais pas vu.
c'est cool si t'aime alors.
Ils auraient peut-être pu se rencontrer à la bibliothèque ou dans un café ou par leur parents oui.
mais alors les parents de Charlie auraient très peu parlés de Nemo, ils n'auraient pas su qu'il était si jeune.
Comme tu veux pour le sérieux ou pas, mais j'ai pas beaucoup de sérieux donc ça m'intéresserait + que ce ne soit pas juste pour le sexe.
Disons que Nemo aurait voulu peut-être impressionner Charlie en le rencontrant et c'est pour ça qu'il s'est enfermé dans ses mensonges d'âge et comme quoi c'était pas sa première année à Harvard tout ça ?
Et comme il voulait faire bonne impression et tout il aurait dû se faire une fausse carte d'identité quand ils allaient au bar ou autre.