Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 17
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui c'est vrai j'étais passée dans ta fiche mais j'ai complètement oubliée de revenir CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 17 1365124802 dès que je vais sur leevy je passe y faire un tour CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 17 3850463188
et super alors on fait comme ça je t'ajoute bientôt hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ma belle ! CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 17 3997999705
Et puis si jamais tu veux un rp pour sceller tout ça, n'hésite pas ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
niveau rp j'suis pas mal overbookée CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 17 1365124802 mais dès que c'est mieux je te mpotte CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ! ❤
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ok, je réponds trois plombes plus tard mais j'ai envie d'un lien original aussi  hanwii 
Suite à l'attentat, de nombreux étudiants tentent de se remettre comme ils le peuvent : mise en place de cours de soutien, création d'un forum sur le net pour discuter entre "rescapés"...
Charlie, en bon étudiant de psychologie, aurait pu repérer une personne active sur ce forum (Lavender, elle-même blessée pendant l'attentat) et la "convier" à un rendez-vous pour étayer la thèse de psychologie qu'il est en train de rédiger ?
Son but serait, non pas de remuer le couteau dans la plaie, mais justement de tenter d'exorciser ce climat de méfiance qui régnait depuis l'attentat ?
Ils en viendraient à parler de toutes les épreuves de la vie, bref, une bonne discussion philosophique et tout  hanwii 
Après, ce n'est qu'un idée et un peu bizarre en plus  :giggle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sincèrement, l'idée me plait beaucoup. CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 17 3850463188
Le seul petit bémol c'est qu'il écrit une thèse en sexologie. Hormis, on peut très bien axée leur rencontre sur l'aspect psychologique de la chose. Du genre que oui, il pourrait faire partie du forum d'entraide, tomber sur Lavender, être intriguée par elle - ou attirée, tout simplement ? Comme si son problème l'interpelait. Parce qu'en quelque part, la méfiance et tout ça, c'est psychologique, mais ça peut se répercuter sur les relations interpersonnelles et... " sexuelles ", si on veut pousser la chose bien plus loin. - Du coup, je suis toute ouïe ouïe ouïe pour ce lien. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais parler d'une thèse de sociologie en fait, comme il étudie aussi cette matière  hanwii Mais si on arrive à trouver un lien avec ses cours de sexologie, pourquoi pas. Comme si les rescapés provoquaient une attirance nouvelle, de part leur statut, ou un truc du genre  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je suis sûre que de fils en aiguilles, on arrivera à trouver un truc parfait. CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 17 3850463188 (Comme avec feu Olyvia. CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 17 1365124802) Alors on peut partir d'une rencontre sur le forum ? Après, puisque ça fait un peu plus d'un an maintenant, on pourrait dire que Charlie serait en charge d'un " suivi " auprès des rescapés, justement ? CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A voir comment tu traduis le suivi mais sur le principe, ça me va  CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 17 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah comme Lavender a été touchée de près par la bombe - à ce que je comprends - Charlie aurait pu être sollicité pour aller voir auprès des victimes comment ils vont, même après un an ? :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)