Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 10
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie est du genre à avoir 83648282744 meilleurs amis et meilleures amies, parce que c'est le genre ultra gentil, ultra à l'écoute et tout, donc... Faudrait qu'on se trouve le truc parfait... :heaart: Tu veux me parler de belle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle est sur la cocaine pour l'instant, mais elle essaie d'arrêter. Elle est une fêtarde un peu salope pour le moment, mais bon elle se cache sous la maison Cabot pour ne pas avoir l'air d'une Mather. Belle a beaucoup d'amis, mais ce ne sont pas des vrais amis, elle est plutôt solitaire et se fiche royalement de ce que peut ressentir les autres. Elle était amoureuse de Théo, et elle est partit au Canada voir son père, car sa mère est décédée pour voir si tout allait bien. Et lorsqu'elle est revenue de voyage, Théo était en couple avec la présidente des CABOT. (Du le gif de ma signature). Elle est peut-être entré chez les cabot pour faire chier la présidente, mais ça personne ne le sait. Belle jure et elle est vulgaire un peu, mais c'est pour caché une carapace plus fragile. Elle attend de rencontrer l'homme de sa vie pour se calmer et avec qui elle pourra passer tout ses moments sans se soucier de savoir s'il couche avec une autre fille, elle veut quelqu'un de fidèle..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Charlie Freeman a écrit:PLEINS DE GENS ! hanwii
Lyséa ~ Bon alors je vais te parler un peu du petit Charlie ! :**:Alors le Monsieur - parce que oui, à 27 ans, c'est un monsieur ! XD - est étudiant de neuvième année en sexologie et en sociologie. Il tente le doctorat ! Il a aussi fait des cours en psychologie du coup, il est hyper doué avec les relations humaines. Il fait partie de la Dunster House depuis le tout début de ses études... Sinon, concernant son passé, il est né à New York de deux parents plutôt riches. De grands avocats de la place. À 16 ans, son père est mort à cause de son foie et de son coeur qui étaient beaucoup trop faible. Il buvait beaucoup, faut l'admettre. Il a donc hérité d'une petite fortune, d'une BMW et de la grande collection de livre de son père. C'est dans cette bibliothèque qu'il s'est enfermé pour vivre son deuil. Il a lu tous les ouvrages qu'elle contenait. C'est de là qu'il a découvert la sexo, la socio et la psycho. C'est devenue une grande passion pour lui... Après, que puis-je dire ? Il est présentement en couple avec Emrys depuis le 18 janvier 2014. Torrey est sa meilleure amie, il partage sa chambre étudiante avec Jasper et Priape. (Priape se trouve aussi à être son beau-frère... ) Il est aussi ami avec Nevada. Ils ont sortis ensemble à l'époque de New York, avant qu'il sorte officiellement du placard... ET BAH. Niveau caractère, c'est le mec le plus parfait qui soit. Il est aimant, aidant, aime écouter les gens, les conseiller... Il est doux, chaleureux. Bien qu'il lui arrive certaine fois d'être dans de drôle de situation et que ça le rende impulsif, colérique et... voilà. C'est un bon mec. :heaart:J'espère que ça aura pu t'aider !

Alors, alors alors CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 10 3997999705. Quel gentil garçon avec ce genre de personnes on peut pas avoir du négatif c'est impossible CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 10 3850463188. Je verrais bien Charlie être la bonne étoile de Lyséa. Elle est arrivée à Cambridge il y a quelques années et son frère est mort à cause de la bombe de l'année dernière, elle a ensuite plongée dans les drogues et c'est pas glorieux, glorieux tout ça CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 10 3997999705 CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 10 3997999705. Donc, les deux auraient pu se rencontrer un jour (admettons derrière un bâtiment de l'université) où Lyséa serait entrain de fumer bédo sur bédo, lui voyant ça et en bon justicier qu'il puisse être, il serait venu la voir. Au début, ça la gonflerait qu'on lui fasse la morale sur ça et tout du coup elle serait réticente par rapport à lui mais après une amitié aurait pu se créer et Charlie pourrait toujours être là pour Lyséa quand elle va mal ? Sachant qu'elle a souvent des idées suicidaires et qu'elle pense que c'est sa faute si son frère est mort CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 10 1616978029. Voilàààà hanwii. Enfin c'est qu'une idée, après si tu as besoin d'autre chose, j'suis ouverte à toutes propositions CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 10 3997999705 CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 10 3997999705.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUCOU LES COPAINS ! :heaart:
Belle ~ Roh, je vois le genre ! Tu penses qu'elle serait néanmoins capable de s'ouvrir face à un Dunster très gentil et très expérimenté ? Comme il est étudiant en sexologie et en sociologie, et qu'en plus il a une solide base en psychologie, je pense qu'il peut être apte à l'aider, à l'écouter si elle a besoin d'aide. Après, il faudrait voir comment ils se seraient rencontrés et pourquoi...

Lyséa ~ BAH TU SAIS, ça peut tellement être le genre de Charlie d'être la bonne étoile d'une personne. Qui plus est, j'adorerais que Charlie soit celui qui la trouve derrière un bâtiment et l'aide à s'en sortir. Oui, au départ ça pourrait saouler la jeune femme, mais après le mec il est pas là pour lui faire la méga morale, quoi. C'est pas " tu touches pas à ça mon enfant ! " c'est plus qu'il sait que généralement, tous ceux qui consomment le font principalement pour oublier quelque chose... CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 10 3997999705 Enfin bref, je pense que ça peut être une juste trop bonne idée et j'adorerais ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
helloooo CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 10 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellôôôôô vous deux ! :loukas:
Alenya et Luam, vous avez des petites idées, des envies ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Envie de toi CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 10 152426858

Mais je viens sur skype te parler x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmmm. :loukas: CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Charlie Freeman a écrit:Maxym ~ Comme tu dis, ça ne devais pas être assez marquant. :mdr:OK. OK. Les deux jeunes gens ne peuvent définitivement pas se délaisser parce que Charlie et Maxym sont tous les deux nés à New York et y ont toujours grandit. Les parents de Charlie étaient tous les deux de très grands avocats de l'Upper East Side et faisait bien le sous. Ils étaient riches en fait, mais Charlie n'a jamais voulu être associé à cet argent. Son père est mort quand il avait seize ans et sa mère a alors vendu le cabinet de son père, devenant femme au foyer parce qu'elle ne voulait plus faire ce métier sans son mari. Le petit Freeman s'est isolé, il est tombé amoureux de la bibliothèque de son père où on y trouvait pleins de livres de psycho, socio, etc. C'est de là que lui ait venu sa passion pour ses études, justement. DU COUP UN LIEN POSITIF OBLIGE. On peut même dire que c'est une amitié qui remonte à très très longtemps, bref on a l'embarra du choix. (Et si tu as besoin d'un truc pour t'aider à remonter la pente avec Maxym, puisqu'on ne l'a voit pas très souvent sur le fo, ne te gêne pas. Je suis toujours dispo pour un rp !)

Les parents McAllister auraient pu racheter les locaux+clients des parents Freeman ?  CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 10 1616978029 (je m'étais jamais trop attardée sur l'histoire de Charlie, elle est géniale en fait  CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 10 1365124802 ) On peut dire que leurs parents se connaissent depuis longtemps, genre leurs mères sont meilleures amies, un truc comme ça?
Remonter la pente, comment tu dis ça  CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 10 1881463262 Mais j'suis toujours partante pour rp avec toi ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)