S. Charlie Freeman a écrit:Maxym ~ Comme tu dis, ça ne devais pas être assez marquant. :mdr:OK. OK. Les deux jeunes gens ne peuvent définitivement pas se délaisser parce que Charlie et Maxym sont tous les deux nés à New York et y ont toujours grandit. Les parents de Charlie étaient tous les deux de très grands avocats de l'Upper East Side et faisait bien le sous. Ils étaient riches en fait, mais Charlie n'a jamais voulu être associé à cet argent. Son père est mort quand il avait seize ans et sa mère a alors vendu le cabinet de son père, devenant femme au foyer parce qu'elle ne voulait plus faire ce métier sans son mari. Le petit Freeman s'est isolé, il est tombé amoureux de la bibliothèque de son père où on y trouvait pleins de livres de psycho, socio, etc. C'est de là que lui ait venu sa passion pour ses études, justement. DU COUP UN LIEN POSITIF OBLIGE. On peut même dire que c'est une amitié qui remonte à très très longtemps, bref on a l'embarra du choix. (Et si tu as besoin d'un truc pour t'aider à remonter la pente avec Maxym, puisqu'on ne l'a voit pas très souvent sur le fo, ne te gêne pas. Je suis toujours dispo pour un rp !)
Les parents McAllister auraient pu racheter les locaux+clients des parents Freeman ?
(je m'étais jamais trop attardée sur l'histoire de Charlie, elle est géniale en fait
) On peut dire que leurs parents se connaissent depuis longtemps, genre leurs mères sont meilleures amies, un truc comme ça?
Remonter la pente, comment tu dis ça
Mais j'suis toujours partante pour rp avec toi