Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 6
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non caly est pas native de NY mais j'pensais pas que c'était un problème puisque maintenant avec l'avion et tout on se voyait souvent CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 6 3850463188 Ah d'accord, bah ouais du coup ça concorde bien ! Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah pourtant tu réponds ni à mes sms ni a formspring et tu me harcèles pas, ça promet *tourne le dos et l'cul à charlie*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso C. Thomspers a écrit:Non caly est pas native de NY mais j'pensais pas que c'était un problème puisque maintenant avec l'avion et tout on se voyait souvent :**:Ah d'accord, bah ouais du coup ça concorde bien ! Vic
Mais je comprends pas comment ils auraient pu être amis d'enfance alors... CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 6 2157042859 XD Tu veux bien m'expliquer ? Sinon, sérieux ça ne dérange pas que dans le présent, ils soient amis et qu'ils soient très proche à cause de la mort de leurs parents. (ou d'un parent, dans le cas de Charlie.)

Emrys A. Zacharias a écrit:ah pourtant tu réponds ni à mes sms ni a formspring et tu me harcèles pas, ça promet *tourne le dos et l'cul à charlie*
ATTENDS, tu m'as envoyé des textos et des questions sur formspring ? J'AI PAS VUE !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUIII.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça y est, je t'ai répondu ! <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien avec l'italienne ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'pensais grâce à leurs mères qui auraient pu être meilleures amies, donc ils passaient beaucoup de leurs vacances ensembles, etc... et s'voyaient souvent depuis le berceau quoi, mais bon si ça te vas pas on part sur ton idée  CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 6 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amberley Ciara Vitale a écrit:Un petit lien avec l'italienne ?
Je t'ai déjà écrit dans ta fiche ! :heaart:

Calypso C. Thomspers a écrit:j'pensais grâce à leurs mères qui auraient pu être meilleures amies, donc ils passaient beaucoup de leurs vacances ensembles, etc... et s'voyaient souvent depuis le berceau quoi, mais bon si ça te vas pas on part sur ton idée  CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 6 1508216586 
Nononon, ton idée me va parfaitement ! Puis maintenant que tu justifie le tout, ça me semble parfait. Alors après la mort des parents de Calypso, peut-être qu'elle aurait pu complètement cessé de parler à Charlie ce qui aurait un peu étonner le garçon. Elle ne passait même plus le voir, rien... Du coup, il aurait pu vouloir rectifier les choses lorsqu'il la revu à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 6 3850463188 ouais c'est ça ! Et pour l'instant caly a pas vraiment donné d'explications à Charlie, elle est trop gênée, et Charlie, il veut pas la brusquer ... donc genre ils sont "amis" mais ils ont pas encore eu la chance de crever l'abcès comme on dit CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 6 1881463262 j'sais pas si ça te vas CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Charlie Freeman a écrit:[
OH OUI, ALESKIE ! (Regarde, je suis capable de l'écrire sans faute ! XD)
Tu as une petite idée ? Un besoin ?

une ami proche sa serais bien pour elle CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 6 3850463188 , surtout pour retrouver confiance pour l'agente masculine  CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 6 3997999705 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)