Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 7
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis l'temps qu'on cherche cowboys faudrait bien trouve nan CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 7 1616978029
En tout cas c'est sur du positif !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso C. Thomspers a écrit:Super alors :**:ouais c'est ça ! Et pour l'instant caly a pas vraiment donné d'explications à Charlie, elle est trop gênée, et Charlie, il veut pas la brusquer ... donc genre ils sont "amis" mais ils ont pas encore eu la chance de crever l'abcès comme on dit :mdr:j'sais pas si ça te vas CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 7 3850463188
Je vois exactement ce que tu veux dire et personnellement, j'adooooore ! :heaart:
Si tu veux un petit RP où justement, ils pourront crever l'abcès, ne te gêne pas !

Aleskïe E. Leclaire a écrit:une ami proche sa serais bien pour elle CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 7 3850463188, surtout pour retrouver confiance pour l'agente masculine  CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 7 3997999705 
Bah écoute, ça peut complètement être le genre Charlie d'aider la jeune femme avec la gente masculine ! CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 7 3997999705 J'adorerais pouvoir jouer ce rôle !

Adam D. Haster a écrit:Depuis l'temps qu'on cherche cowboys faudrait bien trouve nan CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 7 1616978029
En tout cas c'est sur du positif !
ADAM ! CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 7 3850463188
Sérieusement, on est vraiment, vraiment malchanceux nous deux !
Je veux un lien OUI. Et je pense que ça pourrait être bien qu'on se fasse un petit RP improvisé pour essayer de les cerner, tout ça. Peut-être que ça nous donnera une idée de lien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout a fait d'accord en plus j'ai trop une envie de rp alors avec toi :y:ENCORE PLUUUS CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AWH, tu me fais plaisir ! :heaart:
Alors tu veux qu'on se fasse un bébé RP ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VOUIIII CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Charlie Freeman a écrit:

Aleskïe E. Leclaire a écrit:une ami proche sa serais bien pour elle CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 7 3850463188, surtout pour retrouver confiance pour l'agente masculine  CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 7 3997999705 
Bah écoute, ça peut complètement être le genre Charlie d'aider la jeune femme avec la gente masculine ! :y:J'adorerais pouvoir jouer ce rôle !

super CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'veux un lien CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam D. Haster a écrit:VOUIIII CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 7 3850463188
Je te MPotte ! hanwii

Aleskïe E. Leclaire a écrit:super CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 7 3850463188
Bon alors tu me fais signe quand tu veux un RP ? :heaart:

Jeno Carpenter a écrit:moi j'veux un lien CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 7 1365124802
OUUUUI ! hanwii
Une idée, une ébauche ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comment ça j'ai pas d'lien avec le julian du forum :TT::sifle: shame
(Invité)
Anonymous