Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 23
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je suis heureuse si tu es contente ! CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 23 1881463262 CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 23 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Charlie Freeman a écrit:Les filles, je suis votre bizuteur ! CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 23 1881463262 C'est à cause de moi que je vous vois arpenter les fiches des jaunes ! CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 23 1881463262 MAIS JE VEUX ET J'EXIGE UN LIIIIIIEN ! CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 23 3997999705 Vous avez des envies, des idées ? Kennedy, tu connais déjà un peu Charlie alors peut-être as-tu une idée, mais Megan, si tu veux un peu d'aide, je peux te parler du beau bruuuun ! CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 23 3997999705

Mais on a envie d'avoir un lien avec notre bizuteur quand même hanwii :loukas:
Je veux bien un peu d'aide oui par contre CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 23 1881463262 CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles, je suis votre bizuteur ! C'est à cause de moi que je vous vois arpenter les fiches des jaunes ! MAIS JE VEUX ET J'EXIGE UN LIIIIIIEN ! Vous avez des envies, des idées ? Kennedy, tu connais déjà un peu Charlie alors peut-être as-tu une idée, mais Megan, si tu veux un peu d'aide, je peux te parler du beau bruuuun !

Oh honte à moi j'ai pas vu que tu avais répondu super Charlie
Tu peux me refaire un résumé de Charlie stp ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je poste avec mon magnifique DC. :sifle:
Megan, on peut facilement partir sur le fait que, justement Charlie est ton bizuteur. C'est-à-dire qu'il connais Megan depuis son entrée à Harvard et qu'il l'aide avec son intégration. Du coup, ça fait la rencontre. Après, on peut trouver un truc pour les rapprocher, etc.

Et Kennedy, voilà une bébé descritpion : ▷ Son père est décédé lorsqu'il avait 16 ans. ▷ Il a profondément été touché par cette nouvelle. ▷ Avec sa mère, il a toujours eu une belle relation. ▷ Il est s'est renfermé à cette période. ▷ Il s'est mis à lire tout les bouquins que collectionnait son père. ▷ Il est donc devenu accro à la sociologie et à la sexologie. ▷ Au lycée, il était le genre de mec quand même populaire. Du genre bon garçon, mais quand même fêtard. Il aimait le sport et les fêtes. ▷ Il s'est assumé gay que vers l'âge de dix-sept ans. Avant ce temps, il préférait garder secrète cette partie de lui. ▷ En s'avouant homosexuelle, il s'est plus ouvert aux autres, si bien qu'il est devenu " le meilleur ami des femmes ". ▷ Il est entré à Harvard pour réaliser la dernière volonté de son père. Il fit d'abord des études en socio puis poursuivit en sexo. ▷ Il entrera en 10ième année, en septembre 2014. ▷ Il fait partie des Dunster depuis tout ce temps et n'est pas prêt de quitter cette maison de ci-tôt. ▷ Il est généreux, agréable, souriant, serviable, à l'écoute, dévoué, déterminé, fonceur, mais quelques fois impulsif, orgueilleux, rancunier, hypocrite et bagarreur. ▷ Il pense beaucoup trop et ce sont probablement ses études en socio qui l'ont poussé à voir plus loin. ▷ Il aime bien contrôler les choses, mais se rend compte que ça ne marche pas toujours à sa façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors déjà ils ont un mini point commun dans le sens où Kenny a été abandonnée à 12 ans par sa mère et a vu sombré dans l'alcool son papa avec qui elle a toujours été fusionnelle. Et depuis elle tente de retrouver sa mère car elle ne comprend pas cet abandon.
Après j'ai pas trop d'idées :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EXCUSE-MOI DU RETARD ! CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 23 1779901633
En fait, Charlie a vu son père sombré dans l'alcool avant de mourir donc forcément, si un jour Kennedy vient qu'à lui dire que son propre père est alcoolique et tout, il pourra forcément être à l'écoute vis à vis d'elle et l'aider. Ça n'a pas toujours été facile pour Charlie alors il peut facilement comprendre comment la petite jaune se sent, non ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui enfin maintenant le papa de Kenny s'en est sorti Grace a sa fille et son boulot lol
Mais on peu partir dessus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Kenny est une Dunster et en plus la bizutée de Charlie, forcément, je pense qu'ils seront amenés à souvent être ensemble, se parler et tout. Un soir, Charlie aurait pu vouloir faire un truc de nouveau. Il aurait pu apporter un jeu du genre « un brin de jasette ». (Je ne sais pas si tu connais ou s'il y a l'équivalent en France.) C'est un jeu où il y a des cartes et dessus pleins de questions qu'on pose à l'autre. Du coup ça pourrait être fun parce que ça permettrait à Charlie et Kennedy d'apprendre à se connaître et EN PLUS, créer un lien. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super idée
A voir en rp et non je connais pas ce jeu lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu